AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez

(M) AU CHOIX - négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: (M) AU CHOIX - négociable - libre (M) AU CHOIX - négociable - libre EmptyLun 5 Mar - 22:53


Mason Prénom Nom
24 ans ∞ San Francisco ∞ Nationalité au choix ∞ Métier/cursus au choix ∞ Situation amoureuse au choix ∞ Avatar au choix

x x x

How I made a mess of my life...

→ Mason a grandi dans une famille assez simple à San Fransisco: des parents mariés à un âge convenable et qui eurent un unique enfant. Mason était fort aimé et, pourtant, il a dû essuyer les critiques constantes de ses parents en grandissant. Ils voulaient le meilleur pour leur fils et cette obsession s'est transformée en une volonté de faire de leur fils "le meilleur".

→ Résultat, étant petit, il a commencé à tout ranger dans la maison pour faire plaisir à ses parents et montrer qu'il pouvait être un bon fils. Problème, lesdits parents n'y faisaient que peu attention et Mason, lui, a gardé l'habitude de tout devoir ranger: "chaque chose a sa place et chaque place a sa chose" -c'est son dicton.

→ Mason, c'est le type qui va réveiller sa coloc à deux heures du matin pour qu'elle range ses chaussures parce qu'elles traînent dans l'entrée et que ça l'empêche de dormir, tout ce désordre.

→ Il sur-réagit souvent, fait un drame d'un rien, exagère souvent; il est également assez despotique sur les bords, aime bien dire qui doit faire quoi -un vrai manager dans l'âme! Il est têtu et souvent de mauvaise foi parce que mauvais perdant, mais c'est un garçon également gentil et amusant qui ne ferait pas de mal à une mouche et tuerait pour ses amis. Mieux vaut être son ami que son ennemi, d'ailleurs...

ce que j'en dis dans ma présentation a écrit:
» L'ENFANCE VU PAR MASON
Tennessee est le genre de fille discrète. Au plus loin que je m'en souvienne elle l'a toujours été. On se connait depuis le bac à sable. Nous étions voisin et nous avons grandis ensemble. Au début je l'es vraiment trouvé particulière. Moi j'ai toujours été très maniaque, elle plutôt bordélique. A priori on n'avait rien en commun et rien pour s'entendre. Mais lorsqu'on est gamins on ne voit pas forcément tous les défauts de l'autre ce qui est plutôt une bonne chose puisque je pense que c'est aussi grâce à ça qu'on s'entend aussi bien aujourd'hui. D'ailleurs je connais tout d'elle. C'est le genre de fille enjoué qui aime faire la fête. Elle dit toujours ce qu'elle pense est n'a jamais changé pour être une autre. Elle a toujours été elle, sans jamais mentir. Timide, j'ai toujours eu envie de la protéger, comme si elle était ma petite soeur. D'ailleurs je l'ai toujours considéré comme tel. Nous sommes nés à San Francisco est on y a toujours vécu. Je sais qu'elle aime beaucoup cette ville. Soledad est le genre de personne très sensible aux détails, aux souvenirs. Très nostalgique. D'ailleurs le fait qu'elle est fait ses premiers pas dans cette ville, le fait qu'elle soit tombée amoureuse dans cette ville, tout ça fait qu'elle l'aime énormément. Et si pour certains ça ne reste qu'une ville parmi tant d'autre, je sais que pour Tenessee, c'est beaucoup plus que ça.
It's not me : it's them !
B. Tennessee Grayson feat. Zoey Deutch
Mason et Tennessee, c'est une histoire qui remonte au bac à sable. Ils ont été voisins durant toute leur enfance et se sont donc connus très tôt. Malgré tout, leurs débuts n'ont pas été faciles puisqu'ils se trouvaient mutuellement bizarres, l'un étant trop ordonné pour un si jeune enfant et l'autre laissant traîner toutes ses affaires. Pourtant, après quelques temps, tous leurs instituteurs le savaient, ils étaient tout bonnement inséparables. Etant tous les deux des enfants uniques, ils ont en quelques sortes trouvé l'un en l'autre le frère/la sœur qu'ils n'ont jamais eu. Ainsi, ils ont toujours fait face à l'adversité ensemble: Ten l'aidait à ne pas prendre au sérieux les critiques de ses parents tandis que Mason l'aidait à réviser pour ses études. Une réelle complicité les a toujours liés, au point qu'ils ont même tenté de sortir ensemble: ils ont cela dit très rapidement vu que ça ne fonctionnait pas. Ils s'entendaient très bien en tant qu'amis mais étaient un couple désastreux. Aujourd'hui, cette anecdote est prétexte au rire plus qu'à la gêne, et ils se considèrent plus comme un frère et une sœur qu'autre chose. Quand Tennessee est venue à Monroe pour rentrée dans cette école, Mason n'a pu que la suivre.
x x x




Dernière édition par B. Tennessee Grayson le Lun 5 Mar - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - négociable - libre (M) AU CHOIX - négociable - libre EmptyLun 5 Mar - 23:13

Eh, tu veux en savoir plus ?

Avant tout, merci infiniment d'être arrivé jusqu'à là. Parce que si tu lis se petit texte c'est que Mason t'as plus un minimum et j'en suis super heureuse. J'espère que ce que je vais rajouter dessous ne te fera pas fuir en courant.   (M) AU CHOIX - négociable - libre 3935704202

Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
○ Son prénom : J'avoue que j'aime bien Lexie, maintenant c'est négociable. Je fais en sorte de ne pas trop écrire son nom dans mes rps pour ne pas te bloquer si lexie ne te vas pas  (M) AU CHOIX - négociable - libre 203019745 .
○ Son nom de famille : complément au choix. Fait parlez ton imagination  (M) AU CHOIX - négociable - libre 3315963846
○ Son histoire : Le gros de l'histoire est écrit ici .. N'hésites pas si tu as des questions  (M) AU CHOIX - négociable - libre 1021637167
○ Son avatar : alors là c'est comme tu le sens. J'avais en tête matthew gray gubler, enfin je vois bien un mec dans se genre. Theo James va assez bien à Mason aussi je trouve. après je ne suis pas trop difficile, il faut avant tout que le perso te plaise, donc normalement quoi que vous choisissiez il ne devrait pas avoir de soucis
○ L'activité, le niveau de jeu : ce serait top que t'en ne soit pas que ton seul lien (avec tes cousins) et que tu puisse te plaire au plus possible parmi nous. Après je ne suis pas très compliquée, et je m'adapte assez facilement aussi  (M) AU CHOIX - négociable - libre 285882454

quoi qu'il end soit j'espère que ma lexie te plait toujours. Si tu as la moindre question, surtout viens m'harceler, n'hésite pas       puis t'auras une montagne de chocolat si tu nous rejoint, sa se refuse pas ça  (M) AU CHOIX - négociable - libre 31433455  (M) AU CHOIX - négociable - libre 31433455  (M) AU CHOIX - négociable - libre 31433455
Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX - négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) D. CAMPBELL - négociable - libre
» (M) J. MORGAN - négociable - libre
» (M) A. ELGORT - négociable - libre
» (M) D. BOOTH - négociable - libre
» (M) C.HEMSWORTH - négociable - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Entrer dans le jeu :: Scénarii-