| Sujet: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sam 8 Oct - 21:41 | |
|
Sullivan Jim Camden 22 ans ∞ New York (Bronx) ∞ Allemande ∞ Arts visuels ∞ Célibataire ∞ Anton Lisin x x x
How I made a mess of my life RÉDIGE ICI L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 50 LIGNES. PARLE-NOUS DE SON ENFANCE, DE SES ORIGINES, DE SES PARENTS, DE SA VIE ET DE COMMENT IL EST ARRIVÉ A L’UNIVERSITÉ MONROE. DÉCRIS AUSSI SON PHYSIQUE, SES MANIES OU SES TICS, SES PASSIONS ET SES GOÛTS...
People always say that I'm... x x x
Behind the screen Sinon, pour de vrai je m'appelle Vicky, mais vous pouvez m'appeler Vicky . J'ai 19 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 2 ou 3 /7 jours. J'ai connu le forum grâce à Pub rpg design et depuis, ma vie a changé ! Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Pinterest et que leur créateur s'appelle Aucune idée, désolée.
Dernière édition par Sullivan J. Camden le Sam 8 Oct - 21:59, édité 1 fois |
|
Fondatrice Adulée Autumn M. Grey » Âge : 25 » Célébrité : Emilia Clarke » Métier/Job : Co-présidente des Free Minded » Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels » Grade : Etudiant(e) en 3ème année » Relations : » Points d'assiduité : 119 » A Sacramento depuis : 09/08/2016
| Sujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sam 8 Oct - 21:56 | |
| Hey ! Bienvenue sur le forum Vicky ! Excellente continuation pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! |
|
| Sujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sam 8 Oct - 22:24 | |
| Bienvenue par ici Sulli ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. |
|
| Sujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Dim 9 Oct - 12:51 | |
| bienvenuuuue sur Last Chance For Looser bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Dim 9 Oct - 13:24 | |
| Merci les filles ! |
|
| Sujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." | |
| |
|