1. James est un menteur né, et il est rare qu’il soit honnête ne serais-ce que sur son prénom lors de ses rencontres. ▬ 2. Il ne s’attache pas facilement aux gens, qu’il voit la plupart du temps comme des passe-temps, mais une fois qu’il tient à quelqu’un, il serait prêt à tout pour rendre cette personne heureuse. ▬ 3. C’est un dépendant affectif, même s’il essaie de le cacher, et il a une peur panique de l’abandon. ▬ 4. On lui a diagnostiqué une psychopathie assez jeune, qui fait qu’il ne comprend pas tous les raisonnements logiques que les autres forment, puisque certaines zones de son cerveau ne fonctionnent pas de la même façon. Il n’a aucunement honte de sa maladie, mais il évite que les gens la connaissent. ▬ 5. Il est accroc à la technologie, aux drogues en tous genres, à l’alcool, et très probablement au sexe. ▬ 6. Il ne peut pas rester en place trop longtemps, et il a des dizaines de tics nerveux dus à son hyperactivité, comme le fait de bouger nerveusement ses jambes lorsqu’il est assis, ou de mordiller tout ce qui lui passe sous la dent. Il fume aussi énormément, pour s’occuper les mains et parce que comme le reste, il ne peut pas vraiment arrêter. ▬ 7. Il est riche, très riche, et il vient d’un monde où être riche était la norme, alors il a du mal à envisager que certaines personnes n’aient pas les moyens de l’accompagner en voyage dans un autre pays en jet privé. ▬ 8. Il se lasse d’absolument tout, que ce soit des gens comme des passions, et ses quelques amis de longue date sont de ce fait irremplaçables à ses yeux. ▬ 9. Il n’est pas fanatique des études, mais il prend soin de toujours faire le minimum nécessaire pour passer au niveau supérieur histoire de ne pas avoir de problèmes avec sa famille. Il a choisi d’aller en communication à cause de son penchant sociable et de sa passion pour la technologie, et s’est spécialisé en marketing événementiel naturellement, étant habitué à aider à organiser de grandes soirées de riches pour passer le temps. ▬ 10. Il est très immature, même si ce n’est pas flagrant à la première rencontre ; il est par exemple capable de se nourrir uniquement de bonbons jusqu’à ce que quelqu’un se décide à lui enfoncer un repas consistant au fond de la gorge. ▬ 11. Il n’est arrivé à Sacramento qu’en commençant ses études à la Monroe University, il y a trois ans, et vivait à New York jusque là. ▬ 12. Il est en couple avec sa meilleure amie, Chamya, qui est lesbienne, parce que la vie est cruelle. ▬ 13. Il a été nommé Président de la confrérie Party Hard, en binôme avec Chamya, et il en est tellement fier qu'il se fait un devoir de rappeler leurs deux noms à tous ceux qui ne les ont pas encore entendus, même s'ils s'en fichent comme de leur dernière chaussette.
Chamya, c’est la seule personne pour laquelle je pourrais absolument tout sacrifier. Ca devrait être le cas de tout le monde, d’ailleurs. Elle est parfaite. Au final, ça fait seulement trois ans qu’on se connaît, mais on a passé presque chaque jour de ces trois ans ensemble. Et je suis amoureux d’elle. Alors qu’elle est lesbienne, bien entendu, sinon ce n’est pas amusant. Mais ça n’a pas tant d’importance que ça, au final. L’important, c’est que sans elle, le monde est d’une tristesse à s’ouvrir les veines. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. C’est un peu devenu ma raison de vivre, avec le temps, si on accepte d’exagérer un tout petit peu. En tout cas, si ces conneries de grand amour sont vraies, je suis persuadé que Chamya, c’est le mien. [Négatif à venir.]
Alice Neil
play with me
Alice, c'est un peu comme un petit animal mignon qui cherche juste à ce que tu l'aimes. Comme les chihuahuas, un peu. Tout petit et inoffensif. Et qui gobe tout ce que tu peux bien lui dire. Elle est amusante, un peu. Enfin, amusante comme le serait un chihuahua coincé dans une portière d'ascenseur, quoi. Je crois que j'aime juste voir à quel point je peux la faire passer par toutes les émotions du monde sans qu'elle n'arrête d'être gentille avec moi. Je sais pas si c'est beau ou complètement stupide. Enfin si, je sais que c'est complètement stupide. Et puis il y a ce petit truc, cet espèce de côté maternel, chez elle, qui me met très mal à l'aise, alors je continue à essayer de voir ce qui pourrait lui gâcher la vie, mais je me heurte un peu à un mur. Mais peut être qu'un jour, elle craquera, et elle montrera son vrai visage.
Nicholas Cavanaugh
don’t you dare
Lui, c’est le type avec qui Chamya semble traîner de plus en plus, en ce moment. Et plus elle traîne avec lui, plus elle a l’air différente. Comme si elle était plus décidée pour quelque chose. Il l’influence, je crois. Je ne sais pas à quoi, mais ça ne me dit rien qui vaille. Elle n’est pas la même quand elle est avec lui, et il a l’air trop impliqué dans ce désir de la changer. Alors pour l’instant, je les observe, j’évite de faire des conclusions hâtives. Mais si Chamya change trop, si il fait quelque chose qui ne me plaît pas, je serai prêt à l’arrêter, de toutes les façons possibles et imaginables.
Capucine Lefebvre
we used to say that we were brother and sister
Aaaaah, Capu. Capu, c’est toute une histoire. Capu, c’est cette fille que vous croisez un jour dans un couloir et qui ne sort plus jamais de votre mémoire. Elle est parfaite, dans son genre de perfection. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Mais elle est aussi un peu comme un oiseau à qui on a oublié d’apprendre à voler. Je crois que c’est ce qui se rapproche le plus d’une sœur, pour moi, cette fille. Une sœur jumelle démoniaque qui me suit dans mes délires ou m’entraîne dans les siens, et que j’ai envie d’aider à éclore autant que de garder en sécurité. Je ne me lasserai jamais de nos fous rires ou nos plans foireux, ça, j’en suis persuadé. Je ne me lasserai jamais d’elle.
Mia Thompson
join the dark side
Mia, c’est une des premières années qui a rejoint la confrérie cette année. Mais pas n’importe laquelle, parce qu’elle avait été impressionante pour sa soirée d’intégration. Elle a tellement de potentiel, et je ne suis même pas sûr qu’elle s’en rende compte. Elle pourrait faire de grandes choses. C’est comme voir un tout nouveau trésor, tout pur. Et j’ai envie de la voir se livrer à ses instincts, pour de vrai, sans se retenir. Goûter à ses limites, et les dépasser. Alors j’y travaille, je la pousse, petit à petit. Jusqu’à ce qu’elle sorte de sa chrysalide, qu’elle se libère vraiment, qu’elle soit magnifique.
Charlie Daniels
just die, please
Charlie, c’est l’ex de Chamya. C’est … ouais. Autant quand elles étaient ensemble, je n’avais pas grand-chose à dire, et puis, Chamya était heureuse, autant … Enfin, c’est son ex quoi. Je n’étais plus censé avoir à la supporter, normalement. Encore moins depuis que c’est moi qui suis avec Chamya. Mais non, bien entendu, comme par hasard, elle est toujours là, collée à elle, tout le temps. Comme si elle avait le droit de faire ça. Je suis sûr que ça se sent, quand on se retrouve dans la même pièce, qu’on est loin d’être les meilleurs amis du monde. On n’essaie pas vraiment de le cacher, en même temps. Mais bordel, elle n’est pas censée être là. Elle est censée disparaître. Je veux juste qu’elle s’en aille. Ou lui exploser les dents. Elle ne devrait pas être si importante. Je réussirai à la faire partir, avec le temps. Elle est peut être têtue, mais je le suis encore plus.
Silver Lawyer
let’s have fun
Silver et moi, ça remonte à New York. Lui, c’est le genre de type que tout le monde a bien raison de détester. Il est clairement invivable. Pourtant, il y a quelque chose dans sa moralité qui lui permet d’être plus amusant que la plupart des humains, et ce petit quelque chose, il l’a aussi trouvé chez moi, visiblement. Alors lui et moi, puisqu’on ne peut pas se ruiner la vie mutuellement, on s’allie pour ruiner celles des autres. C’est probablement une des relations les moins saines qui existe, mais elle est très distrayante. Je ne pense pas que Silver soit remplacable. Il est unique en son genre, avec son tas de défaut et ses quelques qualités. On n’est pas amis, loin de là, et on a tous les deux conscience que l’autre nous utilise pour ne pas s’ennuyer, mais vous n’imaginez pas à quel point c’est agréable.
Ayanna Atkins
shut up and kiss me
Ayanna est … euh … Je ne sais pas grand-chose sur Ayanna. A part qu’elle est d’un ennui mortel. Et qu’elle ignore beaucoup trop facilement les gens. Je ne sais pas. Elle est stupide, je crois. Je m’en fiche. Au final, on a découvert contre notre gré qu’on s’accordait à la perfection au lit, alors c’est ça qu’elle est, je crois. Celle qui ne me décevra jamais quand on s’envoie en l’air. Il y a quelque chose de défoulant, pour moi comme pour elle, là dedans. C’est peut être pour ça que ça marche, d’ailleurs. Parce qu’elle ne dit rien, qu’elle s’en fiche totalement, et que je lui retourne la faveur. Comme un gentil pantin silencieux.
Edwige Bürger
stay with me
Edwige est une de ces personnes que personne ne peut regretter d’avoir rencontré. C’est une perle parmi les perles, si vous voulez. Elle déborde de joie de vivre, elle est toujours amusante, et c’est probablement une des meilleures amies qu’on puisse se faire. Je crois qu’on n’a jamais vraiment pris notre différence d’âge ou le fait qu’elle soit prof en compte, au final. Elle n’est pas comme les autres. J’ai l’impression que je pourrais tout lui dire et que ce serait naturel. Je crois que je pourrais faire n’importe quoi pour elle, en fait. J’ai confiance en elle, profondément. Je ne sais pas pourquoi. J’ai juste l’impression que je peux. Et je veux qu’elle soit heureuse, plus que tout au monde. Heureuse, et à moi, si possible. Ou du moins, pas trop aux autres. [Positif à venir.]
Autumn Grey
shut up and look pretty
Oh non. Ne me lancez pas sur elle, par contre. Je crois que j’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi stupide. Déjà, il faut être stupide pour ne pas comprendre l’intérêt de la pilule à cet âge là, pour commencer. Et puis il faut être stupide pour être contente de ça. Et puis elle a un sourire stupide. Oh et puis elle est visiblement complètement conne hein, ne nous voilons pas la face. En plus elle devient amie avec Chamya en ce moment, comme si la supporter de loin n’était pas suffisant. Y’en a assez. Débile. [Négatif à venir.]
Prénom + Nom
lien de la mort qui tue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
Prénom + Nom
lien de la mort qui tue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
Spoiler:
Prénom + Nom
lien de la mort qui tue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
Prénom + Nom
lien de la mort qui tue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
Prénom + Nom
lien de la mort qui tue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
Prénom + Nom
lien de la mort qui tue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
Dernière édition par James Carroll le Jeu 27 Oct - 0:16, édité 19 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Mar 5 Juil - 0:32
Dernière édition par James Carroll le Sam 20 Aoû - 23:08, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Mer 6 Juil - 2:53
A voooooooooooous !
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 7 Juil - 19:37
Cher président, un petit lien après ce baiser passionné? :p
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 7 Juil - 21:19
Huhuhuhuhu bien entendu, je vais prendre mes responsabilités quand même. Plus sérieusement, avec plaisir ! T'as une idée ou on y réfléchit ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 7 Juil - 21:21
Aucune idéee!!! Réfléchissons ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 7 Juil - 21:37
Alors déjà, je propose qu'on attende que t'aies ta réponse (elle viendra promis, je sais pas quand mais elle viendra) pour la confrérie, histoire qu'on sache si on peut se baser sur ça pour leur créer un lien ou pas, non ? Ou on réfléchit par rapport à leurs caractères ? Parce que ça sera probablement plus pratique de savoir s'ils ont fait d'autres soirées ensemble après ça, logiquement. Je sais pas tiens, mon cerveau est encore endormi je crois.
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 7 Juil - 21:45
la réponse c'est pas oui ou non?
on peut attendre si tu veux pour quelque chose de plus complet
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 7 Juil - 21:53
Si si, c'est oui ou non, mais tout le monde n'a pas encore donné son avis.
Et ouais, du coup je pense que c'est mieux, comme ça on saura si ils ont une relation qui sort de la confrérie ou d'ailleurs, et ça nous donnera une piste. Deal ?
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 7 Juil - 21:59
Ah oki je prie alors avec ma bouteille de vodka^^
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 7 Juil - 22:03
Voilà, bonne idée, ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Sam 9 Juil - 22:08
LET’S HAVE FUN : Morgan est bi, il à un penchant pour l'alcool, ils ont le même âge. Le hic de Momo, il touche pas à la drogue. Ou alors James aurait pu lui faire essayer et il aurait détester.
Ca peut être un point de départ
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Dim 10 Juil - 1:20
Omg en effet c'est déjà bien pratique. Je comptais venir gratter un lien sur ta fiche dès que j'aurais une idée d'ailleurs, tu m'as pris de vitesse. Du coup, oui, déjà ils peuvent boire et jouer aux cartes sous la couette ensemble, et j'pense qu'ils auraient pas trop bataillé pour en arriver là parce que James est sociable et qu'il aime bien les geeks, donc il serait venu vers lui dès son arrivée en mode "vas-y parle moi de programmation, je comprends rien mais c'est rigolo", et ils auraient pu jouer à la console ensemble, puis boire, puis jouer aux cartes, et la boucle est bouclée. Du coup au moins on sait que ça nous ramène vers un lien positif, déjà !
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Lun 11 Juil - 17:27
Coucou !
Je viens te faire ma proposition de liens. Chamya me proposait de devenir ma partenaire de débauche et de garder un oeil protecteur sur moi, pour éviter que je sombre trop dans la drogue et dans le côté "malsain" des soirées... Puis je me suis dit que comme vous êtes proches, ce serait marrant que James joue le rôle plutôt inverse. A chaque fois, il me pousserait à consommer un peu plus, à faire n'importe quoi et il m'embarquerait dans des plans tordus.
Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Mar 12 Juil - 15:14
Ce serait trop drôle omg. Le petit ange et le petit démon sur l'épaule. Ca me va très bien, et ça colle totalement de toute façon parce qu'après le show qu'elle a donné à la soirée d'intégration James voudrait voir jusqu'où elle est capable d'aller, donc il voudrait pousser ses limites. Et ça me fait beaucoup rire de les imaginer en mini ange et démon qui chuchotent à son oreille en soirée en plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Mar 12 Juil - 23:30
(M/F) HUG ME AND SHUT UP Plus ou moins amis, mais dans tous les cas proches, il/elle fait partie de ces rares personnes pour qui James ferait n’importe quoi, et de qui il a besoin pour se sentir bien dans sa peau. Parfois c’est réciproque, parfois pas le moins du monde, mais il/elle a une place importante dans la vie de James.
(M/F) GET OUT James le/la déteste, profondément, viscéralement, et il n’y a rien qu’il ne rêve plus que de lui faire avaler ses entrailles à la petite cuillère. Il y a peut être une raison, peut être pas. C’est peut être réciproque, peut être pas. Mais en tout cas, ils ne peuvent pas être dans une pièce sans que ça fasse des étincelles partout.
J'avoue que j'hésite entre ses deux liens si gentiment proposé XD Si jamais tu as une préférence pour l'un d'eux qui collerait à une relation entre James et Joran, n'hésite pas ! Sinon, on peut se trouver un autre lien en y réfléchissant ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Ven 5 Aoû - 16:17
*pique un brownie*
Alors comme ça tu es ultra possessif? :3 Je viens demander un lien, sans blague, puisqu'en rôle d'ex complice avec Chamya je risque de me faire casser les dents.
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Lun 8 Aoû - 14:39
Joran ; OMG J'AVAIS MÊME PAS VU JE SUIS DESOLE, JE SUIS UN MISERABLE. Donc oui, du coup je viens de lire ta fiche, parce que je l'avais un peu oubliée depuis le temps, eeeeet je pense que ça va être facile de faire un lien, parce que déjà, James est un peu un gros con, et du coup (c'est horrible je te préviens, j'assume pas) il considère que les handicapés sont pas "entiers". Genre, si il voit une personne en fauteuil roulant, le seul truc qu'il verra c'est le fauteuil, et tous les trucs que la personne ne peut du coup pas faire. Eeeet il aurait tendance à se moquer de ça, vu que pour lui ils sont pas à égalité avec les humains qui marchent (qui sont déjà pas à égalité avec lui dans sa tête, alors bon). Mais du coup, le fait que Joran soit optimiste et bon vivant et tout, ça l'énerverait, parce que dans sa tête il est censé être dépressif, donc ça perturbe sa vision du monde. Du coup si on part comme ça, on est un peu obligés de partir vers du négatif, parce que James prendrait un malin plaisir à lui rappeler que c'est "juste un handicapé", et à essayer de le faire tomber de son fauteuil ou des trucs comme ça. Donc ça m'étonnerait que Joran l'apprécie beaucoup si il fait des trucs comme ça, hein, mais c'est à toi de me dire. Du coup personnellement je penche vers le "get out", à approfondir vis-à-vis des réactions de Joran à tout ça, mais si t'as d'autres idées n'hésite pas.
Charlie ; MES BROWNIES. Plus sérieusement, tuuu ne crois pas si bien dire. Alors vu que Chamya vient de me dire que vos persos s'étaient mis ensemble en deuxième année, et qu'à l'époque James était déjà amoureux de Cham', c'est clair et net qu'il va la haïr de toute son âme. Encore que, pendant qu'elle étaient ensemble, il a juste dû lui dire un truc du genre "si tu lui fais du mal je te fais manger tes yeux", et la laisser tranquille, mais maintenant qu'il est avec Chamya et qu'elle est toujours proche de Charlie, il doit avoir très très envie de la tuer. Donc il doit s'employer à lui gâcher la vie le plus possible sans que Cham' le sache, eeeet ça m'étonnerait pas qu'il ait essayé de lui casser les dents une ou deux fois au moins. Donc selon le comportement de Charlie, le plus logique c'est que soit ils passent leur temps à se hurler dessus et se battre ou se gâcher mutuellement la vie au nez de tous, soit il essaie de gâcher la sienne en tapant où ça fait mal discrètement, et à toi de me dire pour la réponse de Charlie.
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
» Âge : 25 » Célébrité : Emilia Clarke » Métier/Job : Co-présidente des Free Minded » Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels » Grade : Etudiant(e) en 3ème année » Relations : » Points d'assiduité : 119 » A Sacramento depuis : 09/08/2016
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Mer 10 Aoû - 13:09
J'ai très très très envie de te demander un lien ! Mais je sais pas pourquoi, je pense pas qu'Autumn t'apprécierait beaucoup ! Mais si tu as une idée, je prends totalement !
(Traduction : je viens en touriste complet ! )
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Dim 14 Aoû - 9:32
Mais c'est joyeux tout ça Trop d'amour en ce monde!
Je m'égare! Nous disions! Je pense qu'un mélange des deux et la solution. Charlie a quand même un caractère impulsif donc elle dit souvent ce qu'elle pense, surtout si elle n'aime pas la personne. Bon, elle n'est pas non plus complètement folle, elle va pas aller le frapper. Elle tient à sa vie, mais elle peut clairement lui hurler dessus. Mais peut-être que parfois, elle aime se la jouer discrète donc les coups de fourbe ça la connaît aussi!
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 18 Aoû - 18:03
Autumn : Je comprends, je voulais t'en demander un en touriste aussi, je me suis dit que je te répondrai quand j'aurais une idée, et finalement je te réponds au fil de la plume. Alors déjà, au moins, c'est sûr qu'ils ont beaucoup entendu parler l'un de l'autre vu qu'ils sont tous les deux présidents de confrérie, ce qui est déjà pas mal ! L'avantage aussi, c'est que vu que son lien avec Cham' débute à peine maintenant, il est pas obligé de la haïr, puisqu'il sait pas. Maaaais ouais, après je les vois mal bien s'entendre quand même, j'avoue.
Alors, je viens de parler toute seule dans ma chambre en réfléchissant à ce qu'on pourrait exploiter (je suis tout à fait saine d'esprit sinon), en relisant ta fiche, et j'ai deux plans d'attaque totalement différents. Prépare-toi, c'est absurde. Le premier, c'est qu'ils viennent les deux de New York, saaaauf que je suis pas sûre qu'on pourrait vraiment exploiter ça parce qu'ils viennent pas de la même sphère sociale, donc probablement pas du même quartier, et vu la taille de la ville du coup ça réduit un peu la crédibilité d'un lien avant Monroe. Du coup le deuxième est plus crédible, mais c'est du grand n'importe quoi, et je suis pas sûre que ce que j'écris a beaucoup de sens parce que j'écris en réfléchissant, pardon. Déjà, vis-à-vis de son caractère rêveur et du fait qu'elle ait eu un gosse jeune, James pensera sincèrement qu'Autumn est stupide. (Pour ma défense j'adore Autumn, c'est James qui m'a forcée à dire ça.) Et du coup il aimerait beaucoup beaucoup l'agacer le plus possible, du genre en créant une mini-guerre de confrérie pour faire en sorte que les Party Hard viennent faire plein de bruit à côté de la villa des Free Minded au milieu de la nuit pour réveiller Lyanna (sans que Cham' le sache bien entendu), des trucs du genre. Et qu'il parlerait à Autumn comme on parle à un bébé un peu, pour qu'elle comprenne bien qu'il pense qu'elle est débile. Et tout ça deviendrait pire quand il apprendrait qu'elle s'entend bien avec Chamya, vu que la conclusion logique dans sa tête c'est qu'elles sont ensemble. Donc en gros ça donne, soit on cherche un moyen pour qu'ils aient un lien qui remonte à leur enfance ou leur adolescence, soit on part de l'idée qu'ils se sont rencontrés à Monroe en tant que Présidents de confrérie et James s'amuse à la rendre folle par tous les moyens en sa possession. Voilà, c'était un pavé pour pas grand chose, je l'admet. A toi de me dire ce qui te viens !
Charlie ; Omg, je viens d'avoir en tête une image d'eux deux qui essaient de cohabiter pour manger avec Chamya et qui se lancent de la nourriture à la gueule quand elle a le dos tourné, ça m'a fait rire. Donc en gros, leur relation serait à base de coups fourrés et d'engueulade pour tout et n'importe quoi, et on voit comment on peut faire évoluer ça au fil du temps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Jeu 18 Aoû - 19:27
Je vois tellement la scène ! C'est carrément ça! On fait comme ça!
Invité
Invité
Sujet: Re: James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES. Sam 20 Aoû - 22:45
Parfait alors ! J'ai enfin mis ma fiche à jour, du coup tous les liens validés sont ajoutés, pardon d'avoir pris autant de temps à me motiver. Et ne me jugez pas, le roi lion m'aide à oublier que je déteste le codage.
EDIT ; Bon j'ai remis à jour mais j'ai cassé le code, donc pardon, je verrais plus tard ça fait trop mal.