Sujet: Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 5 Juil - 18:11
Jackie Kriss Lewis
ft. Candice Accola
24 ansAustralienneEtudiante en droitHétéroCélibataire
choses à savoir
Mon caractère ? Oulaaaa je suis indescriptible, en fait je crois que je peux passer par tous les états sauf peut-être... si ça aussi en fait. Pour commencer le côté que tout le monde voit, c'est à dire la garce insupportable, manipulatrice qui obtient tout ce qu'elle veut. Une vraie chieuse oui. Je peux paraître fragile quand il est nécessaire de l'être, apeurée, triste etc... Mais sinon je suis assez autoritaire et par dessus tout j'adore me faire remarquer ! Il n'est pas rare que je fasse des scènes aussi parce que je suis assez capricieuse donc je n'aime pas vraiment ne pas avoir ce que je veux. Je suis quelqu'un de sûr de moi, la timidité je ne connais pas, la générosité... Quand ça m'arrange seulement, je préfère avant tout penser à moi parce que si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place. Je couche à droite à gauche, je provoque et je fais tout pour faire chier ma mère. Malgré ça je suis quand même pleine de vie, souvent de bonne humeur à délirer, j'adore les défis, et je suis très protectrice envers le personnes qui me tiennent à cœur. Le premier qui touche je lui pourris la vie, je suis très doué pour ça et puis connaitre plein de gens dans tous les domaines ça a des avantages. Ah mais j'ai des ennemis bien sûr, je ne peux pas être appréciée de tout le monde, personne ne peut et comme entre tout bons ennemis ça clash et ça fait des sales coups dans tous les sens. Pour les coups de putes aussi je suis douée, faut remercier mon côté rancunière pour ça ! Enfin bref je n'en reste pas moins une personne ouverte, fêtarde et investie !
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Dernière édition par Jackie K. Lewis le Mar 5 Juil - 23:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 5 Juil - 18:12
Amelya L. Evans
ft. Nina Dobrev
BFF
Les premières fois qu'on s'est vue c'était à des soirées que j'avais organisé et autant dire que ça n'était pas la joie. Je pourrais même dire qu'on se détestait, étant de vraie rivales. On était loin d'être tendre et courtoise l'une envers l'autre. Et puis il y a eu ce jour où un mec se la jouant vraiment trop et se prenant trop pour le meilleur nous a pompé l'air et on s'est liées contre lui sans réfléchir. On l'a pourris et sa fierté en a prit un coup mais au moins il s'est cassé et nous a foutu la paix. Ce fut un peu le déclic, au final on était pas si différentes que ça mais en plus de ça on formait une super équipe. Depuis ce moment là notre relation a changé du tout au tout et comme on s'est retrouvée à la même université on a pu passer beaucoup de temps ensemble et on s'est considérablement rapprochée. Si bien qu'aujourd'hui Lya est ma meilleure amie !
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Spoiler:
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Dernière édition par Jackie K. Lewis le Mar 5 Juil - 23:36, édité 3 fois
Invité
Invité
Alaric P². Nom
ft. Ian Somerhalder
Demi-frère & +
Quand Ric a vu pour la première fois sa nouvelle demi-sœur il s'est mit à l'analyser, il voyait en elle un nouveau joujou sauf que pas de bol elle n'était pas une de ses petites filles naïves et coincées. Elle est plutôt son double au féminin, ils ont commencé par se lancer des défis, parfois seul, parfois à deux, ils sont devenue super complices mais il reste entre eux deux une rivalité qui sera toujours présente. Chacun d'eux fait tout pour enquiquiner l'autre en allant draguer et fricoter, rendre jaloux. On ne peut pas parler de l'un d'eux sans mentionner l'autre. De plus ils entretiennent bel et bien une relation charnelle. Même si à la base leur but premier était de faire chier leur parents, ce qui a bien fonctionné, il sembleraient que l'un et l'autre aient développés des sentiments ceci dit la fierté est bien trop grande pour oser en parler.
Nicholas Cavanaugh
ft. Daniel Gillies
Amusement
Amelya m'a parlé d'un prof qu'elle trouvait sexy mais ça l'amuse de ne pas me donner son nom. Elle sait que j'aime tout savoir et que ça me rend folle de ne pas avoir cette info capitale ! Ceci dit mes soupçons se portent que le professeur Cavanaugh du coup je m'amuse énormément à faire plein de sous-entendu pour observer ses réactions et voir si je suis dans le vrai. Amelya a intérêt à me le dire si elle couche avec son professeur sexy, je veux être la première au courant ! Ben ouai hein je suis bien une fille je raffole des ragots et les relations interdites que demander de mieux !
Spoiler:
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Dernière édition par Jackie K. Lewis le Jeu 7 Juil - 4:07, édité 4 fois
Invité
Invité
ft. The Dean ✈ Let's see what you're capable of... ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
code by ORICYA.
Dernière édition par Jackie K. Lewis le Dim 7 Aoû - 0:21, édité 6 fois
Invité
Invité
A VOUUUUUUUS !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 5 Juil - 18:32
ET MOI MA BOUILLE SUR LA TIENNE :string:
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 5 Juil - 18:46
T'esla première bouille que je vais ajouter !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Sam 9 Juil - 3:25
BLEUH. Bon je me retenais le temps d'avoir une idée énorme histoire de pas passer en touriste, mais je me suis dit que j'avais peur que tu m'oublies entre temps, alors voilà. De toute façon James et Jackie ont passé la même soirée d'inté et sont dans la même confrérie (et donc dans les mêmes soirées) depuis trois ans, donc c'est juste totalement logique qu'ils aient un lien. Pour ma part pour l'instant je sais juste que Jackie amuserait beaucoup James, parce que le côté garce-manipulatrice-fêtarde-capricieuse, c'est un truc qui l'amuse beaucoup et qui lui ressemble pas mal. Donc je vais y réfléchir à tête reposée demain plus sérieusement, et on va trouver un truc cool, je crois en nous.
PS : Si ce message était inutile tapez trois fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Sam 9 Juil - 3:38
Tu as bien fait de poster on va trouver un truc ! xD Effectivement comme ils sont dans la même confrérie et les mêmes soirées il me semble inévitable qu'ils se connaissent et même bien xD En plus James est président de la confrérie et Jack est un peu touche à tout, elle aime s'investir dans tout ce qu'elle fait donc limite si y'a besoin d'aide pour organiser toussa toussa (donner des ordres aussi *sort*) elle est là ! xD C'est son dada mdr Et puis j'ai crus comprendre que James avait un comportement plutôt spécial aussi c'est ça ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Sam 9 Juil - 3:50
OMG JE SUIS PAS LE SEUL DEBOUT JE T'AIME.
Hum hum, plus sérieusement donc, je suis sûr que James se fera un plaisir de déléguer des trucs à Jackie, en mode "tiens, va crier sur eux", pour lui faire plaisir. Et qu'il l'embarquerait avec lui pour faire peur aux nouveaux, parce que ça l'amuse aussi. Eeeeeet, ouais, James est pas vraiment sortable, donc j'pense que les deux ensemble ça doit être caprice d'enfant pourri gâté sur caprice d'enfant pourri gâté, et concours de celui qui peut énerver ou coucher avec le plus de gens possible en une journée, des trucs du genre. Donc en gros, si on les fait amis, les gens doivent pas vouloir se retrouver dans la même pièce qu'eux deux, parce que c'est pas un cadeau séparément, alors ensemble ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Sam 9 Juil - 4:06
ET OUIII jsuis une vampire
MDR j'adore l'idée ! xD Faudra juste que jfasse bien la différence entre lui et le lien avec mon scéna qui est aussi dans le style défis sur défis mais Jack aime jouer avec tout le monde alors c'est clairement faisable xDD En tout cas je plussoie totalement ton idée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Sam 9 Juil - 4:21
Toi aussi tu manges des gens à ton petit-déjeuner de 14h ?
Eeeeeeet si tu veux la différence ça peut être que si ça fait trois ans qu'ils font défis débiles sur défis débiles, à force, James aurait voulu fouiller dans la vie de Jack, parce qu'il aime bien tout savoir sur les gens qu'il fréquente souvent, et du coup il essaierait de jouer avec ça ! Geeeeeenre dans le cas de Jack ça donnerait un "envoie un sms de je t'aime à ta mère ou finis la bouteille en chantant" ou il essaierait de lui faire cracher le morceau pour son demi-frère pour pouvoir monter des plans avec elle pour le rendre fou histoire de s'amuser un peu, t'sais. Ouais il est chiant, ouais.
EDIT : OU. OU. Parce que j'ai relu vite fait ta fiche de présentation. Ils peuvent s'amuser l'un et l'autre à s'utiliser pour rendre leurs "crushs" (j'ai pas d'autres mots qui me sont venus, pour ma défense) jaloux. Genre on suppose qu'ils se sont rapprochés à force de jouer à faire des paris, et à force ils se sont avoués qu'elle avait des sentiments pour Alaric et qu'il avait des sentiments pour Chamya, et du coup ils s'amusent à essayer de rendre jaloux l'autre pour s'amuser ensemble. (J'ai l'impression que plus l'heure tourne et plus ce que j'écris n'a aucun sens. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Sam 9 Juil - 4:41
Totalement ça ! J'me réveille à 14h du matin et jbouffe des gens xDD (j'vais devoir me lever à 10h la d'ailleurs j'vais morfler xD)
Aaaah tes deux idées sont cool mais la deuxième me tente plus je dois dire ! xD Complice pour rendre jaloux, c'est juste génial ! xDD Nan j'suis pas d'accord faut arrêter de dormir ça donne des idées cool ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Sam 9 Juil - 15:33
Héhéhéhé moi je viens de me réveiller, j'espère que t'as pas trop souffert.
Eeeeet parfait alors, partons sur ça, comme ça Alaric et Chamya vont nous haïr. Du coup si tu veux rp je suppose qu'on peut jouer le moment où ils découvrent qu'ils ont des sentiments pour quelqu'un mutuellement, en flashback, ou quelque chose comme ça, parce que Cha' a ses rps fermés et Alaric est pas encore là, donc on peut pas les jouer en train d'essayer de rendre l'autre jaloux encore.
Je dois filer, mais je t'ajoute ce soir à ma fiche de lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Sam 9 Juil - 19:31
Coucou !
Ca me plairait beaucoup d'avoir un lien avec toi !
Déjà, Mia et Jackie ont quelques points communs. Elles sont toutes les deux ouvertes, sociables, fêtardes et même joueuses.
Mia vient d'arriver à Monroe et fait maintenant partie des Party Hard. Je n'ai jamais fait de RP avec toi, mais en théorie nos personnages devraient déjà s'être rencontrés pendant la soirée d'intégration de Mia.
Très joueuse et sociable, Mia a proposé certains jeux d'alcool pendant la soirée pour s'amuser et faire un peu connaissance avec certains membres de la confrérie. A priori, Jackie aussi aime bien les défis, donc je suppose qu'elle aurait pu y participer ? ^^
Sur le long terme, j'aimerais bien peut-être avoir une relation assez positive avec Jackie. Et ça dans un but bien précis... Jackie est la meilleure amie d'Amelya, la soeur inconnue de Mia. Elle pourrait être utile pour leur rencontre ? Mia pourrait même comprendre qu'Amelya est sa soeur par l'intermédiaire de Jackie.
Voilà voilà. J'attends de voir ce que tu en penses et si tu as d'autres idées.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Dim 10 Juil - 0:02
James; Si ça a été dur, trèèèès dur xD
Je suis pas sûre que Jack aille jusqu'à admettre ouvertement qu'elle a des sentiments mais elle pourrait le faire comprendre xDD Et je suis tout à fait partante pour un rp, j'suis encore en famille demain mais après ça sera bon xDD
Mia; Honte à moi j'étaois persuadée être passée dans ta fiche de lien xDD Je perd la boule c'est pas bon signe mdrr
Alors en effet je pense qu'elles peuvent bien s'entendre et comme tu dis Jackie aurait tout à fait pu participer aux jeux d'alcool que Mia avait proposé xDD
Owiii je veux participer à la compréhension de la chose xDD Par contre si Jackie finit par comprendre elle aussi (parce qu'elle est un peu à mettre son nez partout xD) elle va avoir du mal à tenir sa langue étant donné qu'elle a l'habitude de tout partager avec 'Lya xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Dim 10 Juil - 12:31
Mdr Non, je te rassure Jackie : j'ai un peu traîné avant de poster ma fiche de liens.
Hmm... Mais ça peut être une bonne idée. J'aime bien le côté "petite fouine" de Jackie. Concrètement, la seule chose que Mia connait de sa sœur c'est sa date de naissance. On pourrait peut-être jouer là-dessus pour qu'elle comprenne. Et une fois fait, elle se comporterait sans doute bizarrement par rapport à Amelya (dont elle ne serait pas forcément très proche à ce moment-là).
Elle n'oserait pas lui dire clairement qu'elle est sa sœur. x) Elle a beau être sociable et insouciante, elle n'oserait pas débarquer devant elle du jour au lendemain et lui dire "Coucou, je suis ta sœur biologique ! "
Donc, face au comportement étrange de Mia, Jackie pourrait fouiner et découvrir la vérité... qu'elle dirait peut-être à Amelya ? ^^
A voir si l'idée vous plaît !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Dim 10 Juil - 18:20
Ah c'est pas juste moi alors
AH oui moi j'adore l'idée ! xDD Att je vais dire à Lya de passer donner son avis xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Dim 10 Juil - 18:25
Je pense que Lya prendra moins mal la nouvelle si elle vient de Jackie que de Mia xD mais elle va quand même mal réagir et être dans le déni total au début x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Dim 10 Juil - 18:50
Super ! J'imagine bien Amelya se dire "Mais non, elle est complètement cinglée cette Mia. J'ai rien à voir avec cette folle" Mais Mia ne renoncera pas aussi facilement à se rapprocher d'elle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Dim 10 Juil - 19:36
marché conclus alors ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Dim 10 Juil - 23:30
Du coup je te propose qu'on se fasse un RP Jackie, si tu es disponible. :p Histoire de bien mettre en place notre lien avant ma rencontre avec Amelya. On pourrait se faire un RP qui se déroulerait juste après ma soirée d'intégration. Genre le tout début de notre relation copines/partenaires de beuveries. Ou si tu préfères, on peut se faire un RP qui a lieu bien plus tard, avec un lien déjà plus ou moins bien posé ? C'est comme tu veux.
Jackiiiiie, ma petite Jackiiiie ! Cham va profondément te détester.
Maiiiis comme ce serait trop facile de faire juste un lien "Me vole pas mon meilleur ami, pétasse" je viens poser mes fesses par ici pour qu'on essaie de trouver un truc sympa, qui finira pas trop en bain de sang entre Jackie et Chamya.
BLEUH. Voilà, j'ai ajouté le lien sur ma fiche, et j'ai précisé que une fois que Chamya lui aurait dit qu'elle ressentait la même chose (parce que notre rp en ce moment part sur ça), il arrêterai d'essayer de la rendre jalouse, quand même. Même si il continuera à jouer à rendre Alaric jaloux, parce que c'est drôle quand même. Du coup voilàààà, tu me diras si ça va pas !