AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

The sexy teacher /Amelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: The sexy teacher /Amelya The sexy teacher /Amelya EmptySam 16 Juil - 4:45

Amelya ∞ Jackie
Avoir l'amphithéâtre pour nous c'était le pied ! Bon évidemment ça n'était pas donné à tout le monde. En réalité si j'avais les clés c'était parce qu'un prof me les avait gentiment prêté après bien dix minutes à le convaincre que j'avais besoin d'un endroit calme pour travailler sur un projet universitaire. Qu'il me fallait juste une salle pendant un temps de pause où je ne serais pas dérangée. Depuis trois ans que j'étais dans cette université je m'investissais effectivement dans un bon nombre de projet donc j'avais ma petite réputation la dedans et le prof savait que ce n'était pas une excuse inventée de toute pièce. Enfin il se révélait que s'en était une mais je l'avais juste bien choisis puisque j'avais utiliser des arguments qui avaient déjà été confirmés par le passé. Et puis j'avais toujours quelques projets en cours sous le coude donc il suffirait que je parle de l'un d'eux après pour que ça passe crème.

Bref dans tous les cas on avait les clés, on était seule dans un amphi et on allait bien s'amuser. Quelques conneries de prévus au programme forcément ! Je posais le tube de colle liquide sur le bureau avant de m'asseoir sur celui ci, face aux sièges, et de croiser les jambes "Bonjour cher élèves, je me présente je m'appelle Madame..." Cherchant un nom je regardais autour de moi et posais mes yeux sur une feuille se trouvant sur le bureau où se trouvait le nom d'un prof, probablement celui qui allait faire cours ici l'heure qui suivait ".. Cavanaugh ! Je suis votre nouveau professeur, sortez une feuille et du tabac" Je prenais mon portable "Attend je sais même pas à quoi je suis censé ressembler" Ramenant mes jambes en tailleurs sur le bureau je fouillais sur le site du campus et regardais le trombinoscope des professeurs "Ah mais c'est même pas une fille en plus !" J'éclatais de rire avant de regarder un peu mieux "Mais c'est qu'il est plutôt pas mal Mister Cavanaugh, pourquoi je l'ai pas en prof lui ?" Je relevais la tête pour regarder Amelya "On devrait pouvoir sélectionner nos profs" Parce que certes j'en avais quelques uns de canons mais les autres laissaient à désirer quand même. Bon en même temps la plus étaient quand même bien plus vieux que nous.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The sexy teacher /Amelya The sexy teacher /Amelya EmptyLun 18 Juil - 20:42

The sexy teacher
Jackelya

Jackie avaient toujours des idées d'enfer et des plans farfelus derrière la tête et comme d'habitude, Amelya suivait à chaque fois. Non pas qu'elle était un banal mouton mais la curiosité de savoir ce qui allait pouvoir se passer était bien trop forte pour qu'elle puisse se permettre de refuser une idée de Jackie. Sans compter qu'elle était bien trop têtue pour qu'on lui dise non. Amelya aussi état têtue ais face à Jackie et ses yeux de chien battu, ce n'était même pas la peine de lutter, du coup ça faisait déjà longtemps qu'elle avait cessé d'essayer. Et voilà comment Amelya se retrouvait dans un amphithéâtre vide avec Jackie et sa liste de conneries en tête qui jouait les jeunes profs en croisant les jambes sur le bureau. Amelya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, bon nombre d'étudiants paieraient pour avoir une prof avec ce physique mais ils n'écouteraient probablement pas grand chose, trop occupés à vouloir s'occuper de ce qu'il y avait en haut de ces belles jambes élancées. Mais avant d'avoir le temps de lui faire cette réflexion à voix haute le nom de Cavanaugh sortit de ses lèvres et fit tiquer Amelya, c'était lui prochain prof à faire cours ici ? Sans s'en rendre compte, elle esquissa un sourire et un rire plus franc s'échappa de ses lèvres quand sa meilleure amie réalisa que Madame Cavanaugh était en fait Monsieur Cavanaugh et qu'il était on ne peut plus craquant. Elle s'approcha plus près de Jackie avec un sourire en coin.

« Eh ben moi je l'aaiiii » chantonna-t-elle presque, toute fière

Prenez son ton pour un "prend ça dans les dents, t'as la mort hein ? moi j'peux mater !" Amelya s'assied face à Jackie sur les tables du premier rang, en croisant les jambes à son tour.

« J'ai même pas besoin de sélectionner moi, je l'ai automatiquement, et mieux que ça, c'est un des profs que je vois le plus souvent parce que c'est mon prof de ... » elle tapa sur la table pour faire un roulement de tambours « ... journalisme ! Tu vois darling, tu t'es trompée de cursus »

Amelya afficha un grand sourire qui laissait apparaître toute la rangée supérieure de ses dents blanches. Nich était sans aucun doute son prof préféré et pas uniquement pour son physique.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The sexy teacher /Amelya The sexy teacher /Amelya EmptyMar 26 Juil - 23:50

Amelya ∞ Jackie
Oh non je n'en loupais pas une ! J'avais toujours eu un certain goût pour le risque: sans danger pas de plaisir. Ajoutez à cela mon amour pour les conneries et ma fréquentation de la confrérie des party hard depuis trois ans ainsi que d'Alaric depuis deux ans et cette connerie la passait presque pour quelque chose de raisonnable. Mais ça m'amusait ! Déjà juste le fait de savoir que j'arrivais à rouler les gens j'adorais ça ! Je suis une bonne menteuse ! Certains diraient que c'est un défaut mais moi je trouve ça gratifiant ! Je devrais devenir actrice ! Je savais depuis toujours que j'étais une star après tout ! D'ailleurs en parlant de rôle je me lançais dans celui de prof ! Je prenais d'ailleurs le nom d'un vrai prof et finit par me rendre compte qu'en fait il s'agissait d'un homme.En étant Monsieur Cavanaugh j'étais d'ailleurs un homme plutôt craquant ! « Eh ben moi je l'aaiiii » Je relevais la tête vers ma meilleure amie qui était visiblement toute fière de pouvoir me balancer ça "Quoi ? Sérieusement ?" Je mettais ma tête en arrière "Ooh ça c'est vraiment pas juste !" Et c'est qu'elle me narguait en plus ! « J'ai même pas besoin de sélectionner moi, je l'ai automatiquement, et mieux que ça, c'est un des profs que je vois le plus souvent parce que c'est mon prof de ... » Je plissais les yeux même si j'avais envie de rire alors qu'elle s'amusait à faire le roulement de tambour avec ses doigts sur la table qui lui servait de chaise « ... journalisme ! Tu vois darling, tu t'es trompée de cursus » Je la pointais du doigt "T'as de la chance que j'ai pas de coussin sinon tu te le serais reçu en pleine tronche ! J'veux changer de cursus tu crois que je peux encore ?" Je ris. Bien sûr je plaisantais, en trois ans si j'étais toujours en droit c'était que ça me plaisait. Et puis j'avais moi aussi quelques profs craquant. Dhanesh par exemple, enfin monsieur Ashwatthama mais son nom était trop compliqué pour que je l'appelle comme ça. Lui m'avait d'ailleurs prit sous son aile, je crois qu'il avait de grands projets sur moi. Le pauvre il était à chaque fois déçu quand je faisais des conneries ou trop de fête, voulant que je reste sur le droit chemin.

"Ça devrait pas être permis d'être aussi mignon en étant prof. Ou alors prof d'éducation sexuelle avec démonstration physique ensuite, y'aurait beaucoup de volontaires je pense !" Se faire prendre par un prof sur le bureau c'était plutôt excitant non ? Oh allez on va pas se mentir, qui n'a jamais fantasmé sur un de ses profs ? Ah moins de ne vraiment être tombé que sur des vieux et moches c'était forcément déjà arrivé. Moi en tout cas ça m'était arrivé plus d'une fois même si ça n'avait jamais été plus loin malheureusement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
The sexy teacher /Amelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amelya's phone -
» Amelya - Let's seal it with a kiss
» I fall to heaven for you ( amelya )
» AMELYA - La vie c'est comme une boîte de chocolats
» The Student Girl | Amelya & Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-