AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre au terrain de sport (Kealoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyDim 3 Juil - 22:50

Rencontre au terrain de sport


Kealoha






C'était le début des vacances. Jøran avait désormais tout son temps à passer dans l'un de ces lieux favoris de ce campus : le terrain de sport. Il y allait le plus souvent possible pour se maintenir en forme et ce, malgré les regards que certaines personnes pouvaient penser. Jøran ne prenait pas vraiment en compte ce genre de personnes à vrai dire. Il y avait celles qui ne voyaient pas d'utilité à la présence d'un individu en fauteuil roulant en ces lieux, d'autres qui se seraient passés de la présence d'un roux parmi elles. Heureusement que cela n'était qu'une part d'individu. Dans toute l'école, il y avait des gens qui avaient su le voir différemment, surtout au terrain de sport à vrai dire, car c'était là-bas qu'il savait se faire admirer et surtout, qu'il appréciait se faire admirer !

Malgré la joie d'avoir enfin des vacances, il ne fallait pas oublier pour autant tout les devoirs qui avait été donné pour occuper le petit monde des jeunes durant leur temps libre. Ce genre d'activité pouvait néanmoins attendre selon Jøran. Vêtu en tenue décontractée, il avait bien l'intention de mettre ses biceps à l'épreuve. Avec tous ces cours récemment, il n'avait pas le temps idéal qu'il aimait consacré au sport et c'était bien dommage. Il s'ennuyait pas mal en cours à vrai dire. Certains étaient plus intéressant que d'autres néanmoins, mais sans plus.

Après avoir quitté son dortoir, le jeune homme se rendit directement vers le côté sportif du campus. Tel un bel été en Californie, il faisait particulièrement beau et chaud aujourd'hui, mais ce n'était pas ça qui allait le décourageait. Le climat de ce pays le changeait grandement de son pays natal en fait ! C'est sûr qu'il était plus habitué à des températures plus fraîches et il tentait désespérément de se faire au climat du sud.

Arrivé à destination, le jeune Norvégien s'abrita du soleil cuisant à l'intérieur d'un gymnase, heureusement climatisé, et fit escale dans la salle de musculation où...il n'y avait personne. A vrai dire, beaucoup d'étudiant profitait du beau temps à l'extérieur à courir après un ballon ou à sauter par dessus des haies. Cela laissait une atmosphère calme et silencieuse dans la salle de musculation ainsi qu'un large choix de matériel disponible. Jøran se frotta les mains, savourant ce dernier détail à apprécier, puis s'installa dans un coin où il se dégota des haltères.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyLun 4 Juil - 17:42



Kealoha & Joran
Halawai ma ka hoʻolaha haʻuki kula.
Il faisait beau à Sacramento. Keahola, nouvel élève arrivé en cours d'année,  s'était bien intégré et connaissait mieux l'université. Il faut dire que l'école était petite et que Chamya l'avait beaucoup aidé.  

Le brun aux cheveux longs décida de faire un peu de footing avant de se rendre à la salle de musculation. Le basket et le lacrosse demandaient de l'entretien et il fallait faire du sport à côté pour garder la forme. C'est pour cela qu'en plus du basket et du lacrosse, Kealoha faisait un peu de natation, de la course, de la marche et de la musculation. Pas tous ces sports en même temps, bien sûr !  Mais il avait son planning sportif. Un jour footing, le lendemain natation, le jour suivant la marche, ect.
Tous les jours il faisait des pompes et bien sûr,  mangeait équilibré. Il fallait qu'il soit toujours prêt à un sport pour la journée. Le sport était sa priorité et il était très perfectionniste là dessus.

Kealoha entra dans la salle de musculation après une heure de footing. Les portes se refermerent derrière lui dans un bruit sourd. Il n'y avait personne.
Kealoha s'avanca vers les machines et vit un jeune homme en fauteuil roulant qui faisait des alteres. Kealoha haussa ses sourcils et regarda longuement le roux.
Il était très impressionné de ce qu'il faisait et le trouvait courageux. Cela ne devait pas être facile pour lui tout les jours, à subir des critiques ou des mauvais regards.

Kealoha s'assit sur une machine pour faire travailler les muscles de ses pectoraux.
Mais malgré son travail, le rouquin l'impressionait toujours. Il continuait ses alteres. Il n'abandonnait pas.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyLun 4 Juil - 18:14

Rencontre au terrain de sport


Kealoha






Jøran soulevait une part une chaque haltère qu'il avait dans chaque main sans avoir la moindre difficulté à le faire. Son entraînement quotidien lui avait forgé un corps assez particulier avec un bas tout maigrichon, à la limite du squelettique et un haut gonflé à bloc. Devant le silence qui comblait la salle de musculation, Jøran devait bien reconnaître qu'il manquait un soupçon de musique, une petite ambiance sympa qui le motiverait davantage plutôt qu'un silence de mort. La prochaine fois, il faudrait qu'il pense à ramener son mp3, ça peut toujours servir !

Soudain, les pensées de Jøran furent brutalement interrompu par l'ouverture de la porte qu'il pouvait entendre mais ne pas voir du coin où il s'était installé pour être peinard. De la visite ? Un autre étudiant avide de faire bosser ses biscottos ? Jøran était curieux. Qui d'autres n'avaient pas envie de voir le soleil aujourd'hui pour s'enfermer ici ? Dire que Jøran pensait rester seul un bon moment, ses doutes étaient subitement écartés. Le Norvégien ne cessait néanmoins pas ses exercices qui ne le dérangeaient nullement dans ses réflexions.

Son regard fut très vite attiré par le nouveau venu qui venait de s'approcher de l'endroit où il avait garé son fauteuil. Jøran le toisa rapidement. C'était un garçon à la peau basanée, aux yeux bridés et aux longs cheveux sombres. Difficile, là, comme ça, pour l'handicapé de définir la nationalité de cet étudiant. Un indien ou un asiatique peut-être. Quoi qu'il en soit, il ne prit pas plus de temps à essayer de le deviner car il remarqua très vite que ce nouveau venu l'observait d'un drôle d'air. Ah oui, c'était souvent l'effet qu'il faisait à ceux qui le voyaient pour la première fois. Avec le temps, Jøran avait appris à s'en amuser plus qu'à s'y énerver ou s'y attrister. En voyant le garçon aux longs cheveux hausser les sourcils, le Norvégien se demandait intérieurement ce qui le dérangeait le plus : qu'il soit en fauteuil ? Qu'il soit roux ? Les deux ? Ou bien que le fait qu'il ne soit pas un membre de la confrérie des sportifs ? Mais qu'importe la bonne réponse au final, tout le monde avait le droit d'être là !

- Salut ! lança finalement Jøran pour briser, et le silence qui était revenu, et le regard qui s'attardait un peu trop sur lui.

Finalement, le nouveau venu alla à son tour chauffer ses muscles en s'installant à une machine juste à côté du rouquin. Ce dernier poursuivait tranquillement ses haltères mais remarqua rapidement que le bronzé l'observait toujours.

- Tu veux ma photo ? demanda Jøran au bout d'un moment.

Son ton n'était pas agressif, mais tranchait plus dans l'esprit narquois alors qu'il fixait le bridé à son tour.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyLun 4 Juil - 19:22



Kealoha & Joran
Halawai ma ka hoʻolaha haʻuki kula.
Le roux avait salué le brun aux cheveux longs. Kea fit un sourire et repondit par un :"Salut !" amical.

Il alla travailler sur une machine mais observait tout de même l'handicapé. Soudain ce dernier lui lança : "Tu veux ma photo?". L'Hawaïen cessa de se muscler : "Non non. Excuse moi." et se leva. Tout en marchant vers le roux, il lui dit: "C'est juste que...je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi déterminé que toi. Tu es privé de tes jambes et pourtant tu es passionné et...wow! J'admire ce que tu fais.".

Kealoha était face à l'étudiant et le regardait les yeux brillants et avec un grand sourire.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyLun 4 Juil - 19:38

Rencontre au terrain de sport


Kealoha






Le nouveau venu afficha un sourire lorsque Jøran le salua. Bon, ce début de connaissance se déroulait plutôt bien. L'inconnu lui rendit même son salut. C'était tout naturel. Au moins, ça prouvait que c'était pas un mal luné. En le voyant plus en détail, Jøran remarqua alors qu'il ne l'avait encore jamais vu à Monroe. Sûr qu'avec tous ces élèves, il ne pouvait pas se souvenir de tous les visages, mais un garçon dans son style à lui, ça ne passait pas inaperçu. Ou alors il était vraiment très discret.

Bref, le silence revint dans la salle durant un temps. Temps où les deux garçons reprirent leur activité de musculation, jusqu'à ce que Jøran rompt à nouveau le blanc qui s'était installé en remarquant que l'inconnu ne cessait de l'observer comme s'il était une bête de foire. Ce n'était pas parce que le Norvégien avait appris à ne pas mal voir les choses, qu'il devait faire comme si rien ne le dérangeait. Et puis, disons le clairement, ça ne plaisait à personne d'être fixé de la sorte.

"Non non. Excuse moi." s'empressa de répondre l'inconnu en stoppant son exercice.

Il avait l'air un peu mal à l'aise. Jøran y serait-il allé trop fort ? L'handicapé eut un petit sourire en y pensant. Il avait ce genre de petite satisfaction quand il arrivait à faire baisser le regard des autres, sans pour autant développer un complexe de supériorité ! Le jeune homme s'apprêtait à poursuivre le travail de ses biceps lorsque l'autre aux longs cheveux se leva et s'approcha de lui. Curieux, Jøran s'arrêta à nouveau et leva son regard vers lui. Peut-être qu'il n'aurait pas dû tant se vanter en fin de compte. Mais le bridé lui dit :

"C'est juste que...je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi déterminé que toi. Tu es privé de tes jambes et pourtant tu es passionné et...wow! J'admire ce que tu fais.".

Jøran écarquilla légèrement les yeux, ne s'attendant pas à ces dires. Mais tout comme le bronzé, il étira rapidement un sourire et lui répondit :

- Eh ben...Merci ! C'est gentil de dire ça, j'apprécie beaucoup ta franchise. Mais je suis convaincu de ne pas avoir un blaireau en face de moi non plus. Dans ton regard, je lis que tu es né pour te retrouver dans ce genre d'endroit !







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyLun 4 Juil - 23:49



Kealoha & Joran
Halawai ma ka hoʻolaha haʻuki kula.
Le sportif caucasien semblait surpris par les paroles de Keahola. Il le remercia et lui dit qu'il appréciait sa franchise, avant de dire qu'il voyait dans son regard qu'il était né pour être dans le milieu du sport.

"Je fais du sport depuis que j'ai 5 ans. Le sport c'est toute ma vie et c'est ma passion. J'aimerais devenir joueur pro ou entraineur. Au fait je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kealoha Kaipo. Je suis arrivé en cours d'année et je fais partie des Run Fast. "

Kealoha avait tendu sa main pour que le rouquin puisse la lui serrer.

"Et toi c'est comment ? ", demanda t'il.

L'Hawaïen voulait savoir ce que faisait le roux comme sport, et comment il arrivait avec son handicap à ne pas baisser les bras face à la difficulté et aux moqueries.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyMar 5 Juil - 0:09

Rencontre au terrain de sport


Kealoha






Jøran ne connaissait pas le jeune homme qu'il avait en face de lui mais avait déjà un pressentiment positif sur son sujet. En effet, même sans savoir, ne serait-ce que son nom, Jøran se disait qu'il s'entendrait sûrement bien avec lui. D'une part, parce qu'ils semblaient avoir les mêmes goûts pour la testostérone, et d'autres part parce que l'inconnu devant lui avait l'air tout simplement fort sympathie. Et puis, il était sincère. C'était une qualité que l'handicapé appréciait tout particulièrement, tant il n'hésita pas à en faire part au jeune bronzé. Ce dernier lui répondit alors :

"Je fais du sport depuis que j'ai 5 ans. Le sport c'est toute ma vie et c'est ma passion. J'aimerais devenir joueur pro ou entraineur. Au fait je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kealoha Kaipo. Je suis arrivé en cours d'année et je fais partie des Run Fast. "

Devant la main tendue amicalement par le dénommé Kealoha, le Norvégien posa ses haltères au sol et la serra tout en répliquant :

- Ah oui ? Les Run Fast ? Tu en as de la chance ! Mais ça ne me surprend pas, tu as toutes les qualités pour en être.

"Et toi c'est comment ? " demanda le bridé.

- Mais c'est que j'en oublie les bonnes manières, répondit le rouquin, mon nom est Jøran Tveit ! Et tu me pardonneras cette question ou non mais ton prénom est vraiment particulier ! Tu viens d'où comme ça hm ? Ca sonne asiatique non ? Je parie que tu sais aussi faire du karaté !



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyMar 5 Juil - 0:53



Kealoha & Joran
Halawai ma ka hoʻolaha haʻuki kula.
Le roux était à la fois surpris et content que Kealoha veuilles entrer chez les Run Fast.
Il disait que l'Hawaïen avait de la chance.

"Merci. Tu ne va pas y entrer ?" , fit l'Hawaïen.

Le caucasien se présenta. Il s'appelait Joran Tveit.
"Tu es russe ?", demanda Kealoha.

Joran demanda ensuite au sportif ses origines et la signification de son prénom. Kealoha ria quand le rouquin lui demandait si son nom était Asiatique. Le brun avait l'habitude qu'on lui dise qu'il était Asiatique ou Amérindien.

"Non. Je suis Hawaïen. Je suis né et je viens d'Honolulu. Mon prénom signifie "être aimé ", et mon nom de famille signifie "amoureux"."

Il ajouta: "Je ne sais pas faire du karaté. Par contre je fais du surf, du basket et du lacrosse. Il m'arrive de faire de la marche, de la course, de la natation et de la musculation ! ".

Kealoha fit un sourire.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyMar 5 Juil - 1:14

Rencontre au terrain de sport


Kealoha






"Merci. Tu ne va pas y entrer ?" demanda le jeune homme aux cheveux longs au sujet de la confrérie des Run Fast.

Mais Jøran haussa les épaules.

- Tu plaisantes j'espère ? Je n'ai aucune chance d'être intégré dans cette confrérie et hum...Je te laisse imaginer le pourquoi de la chose.

Jøran s'était fait à l'idée bien sûr qu'il ne pourrait pas entrer dans la confrérie des sportifs et ceux, même s'il était vraiment très doué dans la matière. Il trouvait cela un peu dommage néanmoins, parce que ça lui aurait sûrement plu d'en faire partie et ça aurait été une idée pour se faire bien voir également tout en étant à titre gracieux dans une villa ! Mais le rouquin gardait le sourire en disant cela car après tout, ce n'était pas non plus l'objectif de sa vie.

"Tu es russe ?" s'interrogea Kealoha après les présentations.

Jøran éclata soudainement de rire. C'était bien la première fois qu'on pensait qu'il était russe !

- Pas du tout ! s’esclaffa t-il, je viens tout droit de Norvège !

En parlant d'origine, l'handicapé en profita pour retourner la question au jeune bronzé en lui demandant de quelle nationalité était-il en songeant avant tout aux asiatiques, ce qui restait le plus courant dans le répertoire. Mais loin du compte, Kealoha le corrigea aussitôt :

"Non. Je suis Hawaïen. Je suis né et je viens d'Honolulu. Mon prénom signifie "être aimé ", et mon nom de famille signifie "amoureux"."

- Tu m'en diras tant ! répliqua le jeune homme.

Il s'accouda à son fauteuil en regardant le bridé :

- Ca fait beaucoup d'amour ça ! taquina t-il aussitôt, j'ai toujours pensé que ça devait être ennuyeux de vivre sur une île. C'est pour ça que t'as rejoint le continent ?

Le jeune Norvégien ne cachait pas sa curiosité vis à vis de ce garçon qui l'intriguait pas mal. Il aurait espéré que ce dernier sache faire du karaté et pourquoi pas lui en faire même une petite démonstration, mais l'hawaïen répondit :

"Je ne sais pas faire du karaté. Par contre je fais du surf, du basket et du lacrosse. Il m'arrive de faire de la marche, de la course, de la natation et de la musculation ! ".

- Ca fait beaucoup de chose ! admira le roux, j'aime beaucoup le basket aussi, ainsi que la musculation ! Quand au surf, je l'ai déjà pratiqué il y a longtemps de ça, mais ce n'est pas dans les eaux de la Norvège qu'il est conseillé d'aller se baigner !

Jøran pouffa de rire avant d'ajouter :

- Et donc, ça fait longtemps que tu fréquentes ce bahut ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyMar 5 Juil - 2:04



Kealoha & Joran
Halawai ma ka hoʻolaha haʻuki kula.
L'handicapé avait demandé à Kealoha si il plaisantait.
"Non. Tu pourrais rentrer dans la confrérie malgré ton handicap !  On est au 21e siècle et puis pour le bizutage tu pourrais avoir une épreuve simplifiée ou plutôt adaptée. Je demanderais au proviseur si c'est possible. Il ne faut pas abandonner tes rêves. ".

Le rouquin venait de Norvège. Kealoha ne se souvenait pas de ce pays sur la carte. C'était peut-être près de la Finlande ?
Kealoha répondit à son tour sur son origine. Joran lui demanda alors si c'était parce qu'il s'ennuyait sur son île qu'il etait venu sur le continent.

"Non. Hawaï est une île vraiment magnifique. Il y a toujours quelque chose à faire.
Malheureusement ma famille est pauvre alors mes parents m'ont envoyés chez mon oncle au Canada, en esperant que j'aurais une vie meilleure. J'ai passé 3 ans la bas. J'ai appris le lacrosse. Et puis ensuite j'ai déménagé à L.A avec mon oncle et ma tante avant de venir ici. Je n'ai pas été reçu à Havard à cause de ma pauvreté. "

L'Hawaïen réponditensuite à Joran qu'il était venu en cours d'année et donc qu'il était là depuis peu de temps.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyMar 5 Juil - 13:26

Rencontre au terrain de sport


Kealoha






"Non. Tu pourrais rentrer dans la confrérie malgré ton handicap ! On est au 21e siècle et puis pour le bizutage tu pourrais avoir une épreuve simplifiée ou plutôt adaptée. Je demanderais au proviseur si c'est possible. Il ne faut pas abandonner tes rêves. ".

Le jeune Norvégien trouvait ce garçon vraiment sympa pour vouloir lui apporter son aide. Mais, têtu comme il était, il répondit :

- Une épreuve simplifié ? Ce n'est pas mon genre d'accepter une chose pareille ! Si je veux rentrer dans cette confrérie, alors je veux passer les mêmes épreuves que tout le monde !

Il n'aimait pas l'idée qu'on puisse lui simplifier le travail sous prétexte qu'il était handicapé, même si c'était tout à fait normal car il y avait de grandes chances pour qu'il ne parvienne pas à bout des défis imposés par la confrérie des sportifs. Mais Jøran voulait toujours montrer de quoi il était capable et il considérait que la meilleure chose à faire pour cela était de se battre dans le même combat que ceux qui tenaient encore sur leur jambe et il avait assez de foi pour ça !

- Cela dit, c'est gentil de proposer son aide, ajouta le rouquin, crois-tu que c'est le directeur qui s'occupe de ça ?

Jøran avait pensé tout d'abord au président de la confrérie. C'était sûrement lui qui gérait tout ce qui concernait sa confrérie. Mais il ne pouvait rien affirmer, n'étant jamais entrer dans une confrérie.

"Non. Hawaï est une île vraiment magnifique. Il y a toujours quelque chose à faire.
Malheureusement ma famille est pauvre alors mes parents m'ont envoyés chez mon oncle au Canada, en esperant que j'aurais une vie meilleure. J'ai passé 3 ans la bas. J'ai appris le lacrosse. Et puis ensuite j'ai déménagé à L.A avec mon oncle et ma tante avant de venir ici. Je n'ai pas été reçu à Havard à cause de ma pauvreté. "


Le Norvégien baissa légèrement son sourire en écoutant le récit de l'hawaïen.

- Nous partageons quelques points communs, finit-il par répondre.

Attendant que le jeune homme devine un peu, l'handicapé le reprit aussitôt avant qu'il ne pose la moindre question :

- Oui, moi aussi je n'ai pas pu entrer dans l'école que je voulais à cause du compte en banque familial ! Et moi aussi j'ai été envoyé en Californie car ma mère pensait qu'il était bon pour moi que je change un peu d'air.

Par la suite, Kealoha fit savoir à Jøran qu'il venait tout juste de débarquer à Monroe en plein milieu de l'année scolaire.

- C'est ma première année à moi aussi ! lança fièrement le jeune homme bien qu'il n'y avait pas du tout de quoi être fier, j'ai accumulé pas mal de retard dans mes études, c'est pourquoi je suis en première malgré mes vingt-deux ans !




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyMar 19 Juil - 13:02



Kealoha & Joran
Halawai ma ka hoʻolaha haʻuki kula.

Joran voulait passer l'épreuve sans amélioration.

"On pourrait aménager pour toi le parcours.", suggéra l'Hawaïen.

Le rouquin demanda si c'était le directeur qui s'occupait.

"Sûrement mais je pense qu'il fait les épreuves avec le chef de confrérie. " , répondit Kealoha.

Le sportif Norvégien dit qu'il avait des points communs avec l'Hawaïen.
Était il pauvre aussi ? Où avait il fait du surf avant son handicap ?
Joran avoua avoir été refusé à cause de ses moyens financiers et avoir vécut en Californie.
Kealoha sourit et dit qu'ils auraient pu se croiser.

Le roux disait que c'était sa première année.

" Cool ! Tu as trouvé des gens pour te guider ?".

Kealoha dit qu'il était en Seconde année et pas en premiere année.

"Comment est la Norvège ? "., demanda Kealoha.

L'Hawaïen reprit la musculation tout en écoutant Joran.

© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyMar 19 Juil - 14:07

Rencontre au terrain de sport


Kealoha






"On pourrait aménager pour toi le parcours." proposa alors Kealoha.

Jøran l'observait avec une petit moue incertaine, l'air de dire que ça revenait au même que de lui simplifier la tâche. De toute manière, il verra bien par lui même quelle genre d'épreuve les autres passaient pour pouvoir entrer dans cette confrérie.

"Sûrement mais je pense qu'il fait les épreuves avec le chef de confrérie. "

Le Norvégien hocha doucement la tête, puis se mit à réfléchir. Tenter ou ne pas tenter sa chance ? Il aimerait vraiment rentrer dans cette confrérie, si déjà il n'avait pas pu passer le cursus des sportifs...D'ailleurs, il se demandait si ceux qui n'était pas en cursus sportif pouvaient également se permettre de s'inscrire...Au bout d'un moment de réflexion, le rouquin lança :

- Tu as raison après tout ! Je vais faire une demande pour cette confrérie !

Mais pour lui, il n'était pas question de simplifier quoi que ce soit à ses épreuves. Il voulait que les autres le jugent sur ce qu'il savait faire sur des terrains connus de ceux qui tenaient encore sur leur jambe. C'était le seul moyen de se différencier vraiment. Après quoi, le jeune roux détailla un peu plus sa venue à Monroe, chose à quoi l'Hawaïen répondit :

" Cool ! Tu as trouvé des gens pour te guider ?".

- Euh...Non pas vraiment, je me suis débrouillé.

C'était pas non plus la plus grosse université du monde non plus. Bien au contraire. On avait vite fait de faire le tour de Monroe. Heureusement pour Jøran, il avait très bien su se débrouiller sans vraiment avoir besoin d'aide. C'est alors que Kea lui indiqua qu'il était en seconde année.

- Oups, fit le Norvégien avec un petit sourire, désolé !

"Comment est la Norvège ? "

- C'est comment la...Ben...C'est froid.

Jøran étira un sourire amusé avant d'ajouter :

- En même temps c'est un pays du nord ! On crève de chaud ici comparé à là-bas ! Il pleut beaucoup, le temps change vite et le soleil et la chaleur d'été reste rarement bien longtemps. Et encore ça va, je viens d'Oslo, on a le climat le plus clément, je te parle pas de l'autre bout du pays qui se trouve derrière le cercle polaire.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) EmptyLun 29 Aoû - 23:23

On abandonne le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Rencontre au terrain de sport (Kealoha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre au terrain de sport (Kealoha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kealoha Network
» Liens de Kealoha Kaipo
» Kealoha K. | Le parcours du combattant
» [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-