AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyVen 30 Sep - 22:36


Premier Event
Le Bal des Losers
x x x
Alors que le mois de rentrée universitaire est passé à une vitesse ahurissante, redonnant un souffle de vie au campus et permettant à chaque confrérie de pouvoir regonfler leurs rangs, le mois de Septembre pointe enfin le bout de son nez. Les étudiants sont maintenant tous familiarisés avec leur emploi du temps, les premières années ont eu le temps de prendre leurs marques dans les bâtiments, et pour fêter tout ça et marquer le véritable début de l'année universitaire 2016/2017, la direction a décidé d'organiser pour tout l'établissement – étudiants et personnel confondus – une grande soirée dansante dans le gymnase universitaire. Mais les choses ne se passent que rarement comme il le faudrait à la Monroe University, et tout le monde devrait s'attendre à ce que les choses dérapent à un moment ou un autre...


Et donc en résumé ?
Précision et inscription
x x x

▬ L'event marque officiellement le passage au mois de Septembre IG. Veillez à le prendre en compte dans vos futurs sujets !

▬ L'event sera décomposé en trois actes, marqués par des péripéties, afin de rester actif. Il n'y a pas d'ordre défini de passage, votre personnage peut intervenir dès qu'il vous semble intéressant ou pertinent pour lui de le faire !

▬ L'event est ouvert aux inscriptions. Un mp sera envoyé à chaque membre inscrit afin qu'il prenne connaissance d'une « mission » qui lui sera confiée pour le début de l'acte deux, c'est-à-dire d'une action que son personnage devra obligatoirement faire à un moment de la soirée.

▬ Pour vous inscrire, ça se passe à la suite, en remplissant le formulaire suivant :

Code:
[b]Prénom Nom :[/b]
[b]Groupe :[/b] Précisez si votre personnage a un rôle spécial dans une confrérie
[b]Cursus et année d'étude :[/b] Pour les étudiants
[b]Matière enseignée :[/b] Pour les professeurs

LES INSCRITS (16) :
- Amelya Evans (3ème année cursus communication)
- Autumn M. Grey (3éme année cursus artistique – Présidente des Free Minded)
- Ayanna Atkins (1ère année cursus général - Membre des Thinking Different)
- Barbara Hawking (3ème année cursus artistique)
- Capucine Lefebvre (3ème année cursus artistique - Présidente des Thinking Different)
- Chamya Miller (3éme année cursus artistique – Présidente des Party Hard)
- Charlie Daniels (2éme année cursus communication - Membre des Party Hard)
- Cobie Miller (3ème année cursus communication - Potentiel Run Fast ?)
- Edwige Bürger (Professeur de théâtre)
- James Carroll (3éme année cursus communication - Président des Party Hard)
- Joran Tveit (1ère année cursus communication - Membre des Run Fast)
- Nicholas Cavanaugh (Professeur de journalisme)
- Léopold S. Donnovan (3ème année curus communication - Président des Thinking Different)
- Lexie MacNeil (2ème année cursus artistique)
- Samuel Wickerley (Professeur d'art visuel)
- Sofia N. Jones (3ème année cursus sportif - Présidente des Run Fast)
- Stella Brown-Cavanaugh (Psychologue à l'université)




Dernière édition par Chamya Miller le Sam 1 Oct - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyVen 30 Sep - 22:55

Prénom Nom : James Carroll. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  195634372
Groupe : Président des Party Hard. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  357689816
Cursus et année d'étude : Troisième année de Communication

Faut tout faire soi-même ici. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  1031801319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyVen 30 Sep - 23:18

Tu es un grand garçon, maintenant, c'est normal. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  3177719638
Tu es ajouté. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  435772668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyVen 30 Sep - 23:35

Prénom Nom : Joran Tveit
Groupe : Run Fast
Cursus et année d'étude : 1er communication

Ouais parfaitement ! J'inscris un handicapé à une soirée dansante ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptySam 1 Oct - 0:02

Ajouté, M'sieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptySam 1 Oct - 18:32

B'jour EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  2546540

Prénom Nom : Charlie Daniels
Groupe : Party Hard
Cursus et année d'étude : Cursus communication, deuxième année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptySam 1 Oct - 18:38

Prénom Nom : Stella Brown-Cavanaugh
Groupe : /
Cursus et année d'étude : /
Matière enseignée : / - Psy pour l'université et accessoirement Femme de Nicholas EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  1407557357 -

Prénom Nom : Samuel Wickerley
Groupe : /
Cursus et année d'étude : /
Matière enseignée : Professeur en Art Visuel.

Merci EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  3875415831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptySam 1 Oct - 18:52

Vous êtes inscrites. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyDim 9 Oct - 14:51

Prénom Nom : Barbara Hawking
Groupe : Random Student
Cursus et année d'étude : Cursus Artistique, spécialité Arts du Spectacle. Options danse et théâtre.
Matière enseignée : -

merciiii et ça a l'air marrant les missions secrètes par mp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyDim 9 Oct - 14:53

Tu es inscrite ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyDim 9 Oct - 18:26

Prénom Nom : Capucine Lefebvre
Groupe : Présidente des Thinking Different
Cursus et année d'étude : 3A en Cursus Artistique Spé Musique

Merci ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  203019745
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyDim 9 Oct - 18:33

Ajoutée, M'dame ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  3309666784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyDim 9 Oct - 19:52

Code:
Prénom Nom : Léopold S. Donnovan
Groupe : Président des Thinking Different
Cursus et année d'étude : 3 ème année en communication (spé Web)
EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  203019745 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyDim 9 Oct - 20:45

Ajouté aussi ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  3116968320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyMer 12 Oct - 22:31

Hey Smile

Si c'est pas trop tard...  EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  806259383

Prénom Nom : Sofia N. Jones
Groupe : Run Fast
Cursus et année d'étude : Cursus sportif, 3e année

Merci d'avance EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  203019745


Dernière édition par Sofia N. Jones le Mer 12 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyMer 12 Oct - 22:32

Je t'ajoute tout de suite, Miss Jones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyVen 14 Oct - 20:48

Prénom Nom : Lexie MacNeil
Groupe : Nope, c'est une étudiante normale
Cursus et année d'étude : Musique et 2ème année
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyVen 14 Oct - 20:57

Ajouté aussi ! Very Happy L'événement sera lancé officiellement ce week-end ! Surveillez vos boites MP ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  100788031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptySam 15 Oct - 15:04

Prénom Nom : Cobie Miller
Groupe : (je vais aller faire ma demande => Run Fast)
Cursus et année d'étude : 3e année Comm'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptySam 15 Oct - 15:06

Je t'ajoute tout de suite, jeune homme ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  1493515188
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptySam 15 Oct - 20:12

Avis à tous, l'événement est officiellement lancé ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  979366912 Un premier MP vous a été envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vous manifester ici ou par MP ! Wink

Un second MP contenant vos missions secrètes vous sera envoyé dans quelques minute mais en attendant, vous pouvez toujours participer au sujet de l'événement qui se trouve ici. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  2288714692

Pour les autres, sachez que les inscriptions restent ouvertes pendant toute la durée de l'événement et que vous pouvez donc nous rejoindre à tout moment ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  100788031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyDim 16 Oct - 20:17

Prénom Nom : Amelya Evans
Groupe : Etudiante Lambda.
Cursus et année d'étude : 3ème année de communication (journalisme).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyDim 16 Oct - 20:22

Je t'ajoute et je t'envoie un MP tout de suite ! EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  2060614747 EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  2319943644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyMer 19 Oct - 16:37

Je peux encore inscrire mon DC ?


Prénom Nom : Silver Lawyer
Groupe : /
Cursus et année d'étude : Général
Matière enseignée : /
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  EmptyLun 24 Oct - 18:44

Toutes mes excuses pour le retard de réponse Silver ! Tu es ajouté à la liste et je m'occupe de t'envoyer les différents MP dans quelques instants. Wink Tu peux en attendant toujours participer aux sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ▬ Le bal des losers. EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nos VDM de losers
» LE BAL DES LOSERS - Evénement n°1
» Soutenez Last Chance for Losers !
» "Last Chance for Losers" is back !
» II - Promouvoir Last Chance for Losers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-