AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

The Student Girl | Amelya & Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: The Student Girl | Amelya & Nicholas Mer 6 Juil - 9:00

The Student Girl
Flashback. Mai 2016. Nicholas est prof à l'université Monroe depuis presque un an. Amelya, se démarque déjà parmi les meilleurs étudiants de sa classe de 2ème année. La fin d'année est proche, l'ambiance est pour tous les étudiants un peu plus détendue. Sauf pour ceux qui veulent s'assurer d'être Major de promo avant le passage en 3ème année : c'est le moment parfait pour mettre les bouchés doubles avant la fin, pour passer devant tout les autres qui se sont relâchés, et ainsi finir l'année en beauté. Le moment du choix des spécialisations approche, il ne faudrait pas être refusé dans la spécialisation de ses rêves à cause de notes trop moyennes…
- Ce sera tout pour aujourd'hui. Pour la prochaine fois, vous terminerez la rédaction de l'article sur les Primaires Présidentielles ! Je veux vos articles sur mon bureau dès le début du cours !

Comme d'habitude, la plupart des élèves ne m'avaient même pas écouté et avaient quitté le petit amphithéâtre dès que j'avais prononcé ma première phrase. Je devrais m'y être habitué, depuis le temps : dès mon arrivée, en début d'année, ils m'avaient fait le coup. Et ça avait bien sûr duré à chaque cours durant toute l'année scolaire qui venait de s'écouler. Je lâchais un soupir prononcé. Allez, courage Nich. La fin d'année est proche. Tu vas enfin pouvoir souffler.

N'allez pas croire que je n'aime pas mon métier : c'est une véritable passion. C'est juste que cette passion est plus ou moins forte, en fonction du public que j'ai devant moi. Et pour être honnête, celui de Monroe U. n'a rien à voir avec UCLA. Ici, on sent bien que la majorité des étudiants ne sont pas là par choix, mais par obligation. C'est dommage, car pour le coup, ils n'ont plus aucune motivation, quand bien même on essaierait de leur faire comprendre que c'est leur avenir qui se joue maintenant.

Je jetais un coup d'œil à ma montre : 17h10. La journée était finie, j'allais pouvoir rentrer chez moi, retrouver Stella qui devait certainement être déjà en route pou rentrer chez nous. Sans prêter attention à ce qui se passait autours de moi, je rangeais mes affaire à la va-vite en essayant de ne rien oublier. Eh merde, j'avais encore coincé mon dossier dans le tiroir du vieux meuble qui me servait de bureau.

- Saloperie de tiroir, lâchais-je alors que je tirais de toutes mes forces pour le décoincer.
acidbrain

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: The Student Girl | Amelya & Nicholas Lun 18 Juil - 18:50

The Student Girl
Nich & Lya

Aujourd'hui, Amelya avait été un peu dans la lune et il fallait bien admettre qu'elle n'avait pas écouté grand chose de ce qu'avait raconté son professeur. Oh, ses lèvres elle les avait vu bouger, ça il n'y avait pas de souci, elle avait eu longtemps les yeux fixés dessus mais ce qui en sortait en revanche... mystère. Elle s'était souvent plaint de n'avoir que des profs vieux et/ou moches quand elle avait des profs hommes, avec ses copines, comme toutes les filles du monde, elles avaient souhaité avoir un prof mignon pour être plus motivées en cours. Faux. Ôtez vous tout de suite cette idée de la tête mesdemoiselles. Le prof d'Amelya, Mr. Cavanaugh était... on ne peut plus sexy alors autant, c'était motivant pour faire acte de présence mais sans nul doute, beaucoup des élèves féminines passaient plus de temps à le reluquer qu'à prendre des notes. En ce qui concernait Amelya, elle ne manquait jamais de le regarder mais l'écoutait tout de même, généralement, sinon elle était fichue pour son année. Mais aujourd'hui, elle avait cruellement manqué de concentration. Si bien que ce n'est que lorsqu'il annonça la fin du cours qu'elle réalisa qu'il était l'heure. Oops. Il ne lui restait plus qu'à demander le cours de quelqu'un car sa prise de note était... inexistante. Suivant le mouvement, Amelya rangea ses affaires non sans une grande lenteur et se retrouva la dernière élève de la salle. Alors qu'elle allait sortir, elle entendit Mr. Cavanaugh s'énerver sur un tiroir, elle se tourna et machinalement elle vint vers lui.

« Vous avez besoin d'un coup de main ? » demanda-t-elle avec un sourire avant de regarder l'origine du problème. « Attendez, y'a pas besoin de forcer, ça va empirer. »

La jeune femme posa son sac par terre et se plia pour être à hauteur du tiroir. Avec ses doigts fin, elle essaya de retirer une à une les feuilles du dossier pour faire perdre de l'épaisseur jusqu'à ce que le tiroir veuille bien coulisser. Après quoi, elle se releva en lui tendant le dossier.

« Bon, je suis désolée, ça s'est un peu déchiré sur le côté, mais c'est mieux que rien, non ? »

Elle espérait que ce ne soit pas un dossier trop important sinon, même si elle l'avait aidé à le récupérer, elle allait se sentir mal à l'aise. Si c'était les sujet de leur prochain partiel en revanche, elle aurait peut-être pu les déchirer un peu plus.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Student Girl | Amelya & Nicholas Lun 18 Juil - 19:26

The Student Girl
- Vous avez besoin d'un coup de main ? fit soudain une voix derrière moi.

C'était Amelya Evans, une de mes étudiantes de deuxième année qui n'avait apparemment pas encore quitté l'amphi' avec la horde d'étudiants. Amelya faisait partie de ces étudiants que je sentais plutôt impliquée dans mes cours. La plupart dormait sur leur table ou jouait sur leur ordinateur ou smartphone, mais Amelya, elle ne me quittait pas du regard, écoutant apparemment attentivement la moindre de mes paroles. C'était une jeune femme à l'allure élégante, élancée et d'une beauté rare qu'il était presque impossible de ne pas remarquer.

- Attendez, y'a pas besoin de forcer, ça va empirer, dit-elle ne me laissant pas le temps de répondre.

Elle s'accroupit alors à côté de moi et commença à manipuler le tiroir. Sa main frôla la mienne et je ne pu m'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Je préférai éviter tout contact physique avec mes étudiantes, surtout depuis l'incident de UCLA. Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit. Et ce n'était vraiment pas faux. Malgré tout, mon regard s'attarda sur la nuque de la jeune femme, avant de se détourner. Allons Nich, n'importe quoi…

Après plusieurs minutes de manipulations, Amelya finit par réussir à débloquer le fichu tiroir, non sans casse ; plusieurs de mes feuilles qui s'y trouvaient avaient été déchirées pendant l'opération. Bon, ce n'était pas très grave : il s'agissait de vieilles notes que j'avais pris pour un cours que j'avais finalement décidé de ne pas faire L'essentiel était que je puisse avoir accès aux autres documents qui s'y trouvaient.

- Bon, je suis désolée, ça s'est un peu déchiré sur le côté, mais c'est mieux que rien, non ? dit-elle en me tendant une feuille dont les bords étaient déchirés.

- Merci beaucoup Amelya, répondis-je en me saisissant de la feuille. Non, ne t'en fais pas, ce n'est rien d'important, continuais-je en bouchonnant la feuille avant de la jeter dans ma corbeille. Je t'ai pris de ton temps avec ces bêtises, ajoutais-je alors en souriant. Je peux peut-être t'offrir un café pour te remercier ? proposais-je. On pourra discuter de ta spécialisation pour l'année prochaine si tu veux. Je pourrais peut-être te conseiller.

Amelya faisait partie des étudiants les plus prometteurs que j'avais en cours. Au-delà de son attention extrême à mes cours, la jeune femme avait également rendu tous les devoirs demandés dans ma matière, ce qui était loin d'être le cas de tous le monde. Et ses devoirs étaient loin d'être mauvais ; certes, il y avait parfois certaines maladresses, mais on sentait qu'elle était intéressée par ma matière et qu'elle s'y donnait à fond. J'avais bon espoir qu'elle choisisse le journalisme comme spécialisation pour l'année prochaine. Elle avait un talent certain pour l'écriture et il aurait été dommage qu'elle n'exploite pas ce talent.

acidbrain

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Student Girl | Amelya & Nicholas

Revenir en haut Aller en bas
The Student Girl | Amelya & Nicholas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-