AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Amelya - Let's seal it with a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 19:26



Amelya Evans
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Amelya est belle, Amelya est riche, et Amelya obtient tout ce qu'elle veut. Elle aurait pu être un véritable stéréotype digne des sitcoms américaines. Enfin unique choyée et aimée comme un petit princesse par ses parents qui ne faisaient que la gâter, elle a grandit dans un environnement dont elle était le centre. L'attention était toujours sur elle, ses sentiments étaient plus importants que ceux de n'importe qui d'autre et cela se répercuta sur sa vie adolescente. La jolie brune ignore malgré tout que ses parents ne sont pas ceux qui l'ont mise au monde et l'ont uniquement adoptée lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Elle n'a jamais douté du fait qu'ils soient ses véritables parents : l'idée ne lui a même jamais traversé l'esprit. Elle ressemble à ses géniteurs et s'entend tellement bien avec eux qu'elle ne s'est jamais posé de questions. Et grandissant dans cette famille aimante, protectrice et plutôt bourgeoise, Amelya prit l'habitude d'être le centre du monde et d'imaginer qu'elle pouvait tout avoir, si seulement elle savait comment le demander.

Au lycée, elle est populaire, elle est importante et elle attire tous les regards. Bien plus intéressé par son passe temps de chearleader et son petit ami plutôt que par ses devoirs, elle passe son temps à supporter l'équipe de foot et en oublie de réviser. Aussi, elle ne tarde pas à se faire refuser par les bonnes facultés, celles qui l'intéressaient réellement : un véritable coup dur pour la jolie brune qui avait l'habitude que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Elle vécu très mal ce rejet, alors qu'elle avait déjà tout prévu, tout tracé de son avenir. Mais le cauchemar ne faisait que commencer et, bientôt, elle se retrouva célibataire, son petit ami l'ayant laissé tombé pour partir à l'université. Elle n'avait soudainement plus rien : plus de regard posés sur elle, plus d'un copain tout aussi populaire et séduisant qu'elle, et plus d'amis auxquels se confier. Elle se retrouvait véritablement seule pour la toute première fois de sa vie.

Amelya se voit malgré tout acceptée à Monroe U sans même qu'elle n'ait postulé dans l'université. Pourtant, elle n'a pas le choix et doit y étudier, voyant l'établissement comme sa dernière chance de s'en sortir. Son quotidien est chamboulé, elle n'est plus le centre de tous les regards, elle n'a pas de véritables amis : sa popularité semble être définitivement envolée. Heureusement que la brune est solitaire et peut très bien vivre sans compter sur une seconde présence à ses côtés. Alors, elle prend sa vie en main et se trouve une passion pour la communication et, en particulier, le journalisme. Ces matières lui semblent s'allier parfaitement avec sa curiosité et son côté fouineuse qui l'aident particulièrement dans ses nouvelles études. Pour découvrir un secret, pour être la meilleure, elle est prête à tout et ne changera pas d'avis si elle a une idée en tête.

A présent célibataire, et ce durant les trois années qui se sont écoulées depuis son arrivée à son université, il lui arrive de sortir assez souvent afin de vérifier qu'elle n'a pas perdu la main lorsqu'il s'agit de séduire. Il lui arrive d'avoir des histoires sans lendemain, parfois, juste parce qu'elle le peut, même si elle cherche secrètement à tomber amoureuse. Elle rêve de trouver la personne parfaite pour partager sa vie, quelqu'un qui l'aimera malgré ses nombreux défauts, maladresses et imperfections. En façade, elle paraît être une femme forte qui n'a besoin de personne dans sa vie, mais la solitude la pèse de plus en plus.

Amelya n'en reste pas moins une ancienne reine de lycée quelque peu capricieuse et exigeante. Elle fera tout pour parvenir à ses fins, mais peut aussi se montrer comme quelqu'un de sympathique et de drôle. Le sarcasme est un langage qu'elle maîtrise parfaitement et elle est une manipulatrice hors pair. La jolie brune préférerait largement rester totalement seule et apparaître comme une femme forte et indépendante aux yeux des autres, plutôt que de se montrer vulnérable. Elle s'est forgé cette façade dans laquelle elle se perd souvent et ne se révélera qu'à quelqu'un en qui elle aura totalement confiance.

Maintenant, Amelya s'habitue à sa nouvelle vie et s'améliore de plus en plus lorsqu'il s'agit de ses cours. Elle travaille et se donne les moyens de réussir, surtout grâce à son beau professeur. Elle ne sait pourquoi, mais il l'attire bien plus que peuvent le faire les garçons de son âge et elle se fiche pas mal qu'il soit marié. D'ailleurs, elle ne comprend pas du tout ce que Nicholas fait encore avec sa femme et rêve de les voir se séparer afin d'avoir son professeur pour elle toute seule.  
22 ans
Americaine
Bisexuelle
Célibataire
West Sacramento
Etudiante
Journalisme
black pumpkin


Dernière édition par Amelya Evans le Lun 10 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 19:26


Amelya Evans
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs terminés
THE WAY YOU MAKE ME FEEL - feat. Nicholas Cavanaugh


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) black pumpkin


Dernière édition par Amelya Evans le Dim 23 Oct - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 19:27





Stella Brown-Cavanaugh
la femme
Stella est la femme de Nich. Ce dernier passe beaucoup de temps avec Amelya en ce moment, ce qui ne plait pas trop à Stella. Les deux jeunes femmes se sont croisées plusieurs fois mais n'ont jamais fait plus ample connaissance. Pourtant pas jalouse, elle sent que quelque chose se trame dans la tête de la brunette et elle n'aime pas trop ça. Pourtant, Nich le lui a déjà répété plusieurs fois : c'est uniquement pour le travail... Amelya quant à elle ne comprend pas vraiment ce que Nich et Stella font ensemble. Elle qui commence vraiment à s'attacher à Nich aimerait qu'il se séparent définitivement.  
Mia Thompson
la soeur cachée
Mia et Amelya sont sœurs, mais ne le savent pas encore. La mère des jeunes filles est tombée enceinte d'Amelya alors qu'elle était mineure et, sous la pression de ses parents, elle a donné le bébé à l'adoption. Plus tard, elle est tombée enceinte de Mia et a décidé de ne pas refaire la même erreur. Le hasard réunit les deux jeunes filles dans la même université : vont-elles découvrir la vérité ? Comment réagiront-elles ?
Prénom + Nom
my precious best friend
X et Amelya sont amies depuis trois années. Elles se sont un peu croisées par hasard mais ne se sont plus quittées depuis. Malgré leurs différences, les filles sont inséparables et passent de nombreuses soirées ensemble. Provocatrices toutes les deux, elles se sont rendues compte d'une attirance entre elles un an plus tôt et n'ont pas hésité à y remédier. Malgré tout, elles restent seulement amies, se contentant de parfois être plus dans un lit. Après tout, Amelya est sexuellement frustrée par son beau professeur et a besoin d'extérioriser et X n'a jamais su résister une belle femme. Malgré tout, ce genre de rapport reste rare et exceptionnel. Elles sont amies avant tout et n'hésite pas à mettre le campus sans dessus dessous et marquer leur présence : un véritable duo de choc.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Amelya Evans le Mar 11 Oct - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 19:27





Nicholas Cavanaugh
l'attirant professeur
Nich est l'un des profs d'Amelya. Il a tout de suite remarqué cette jeune fille au caractère bien trempé. La première fois qu'il l'a entendue rabrouer un mec qui la draguait en plein cours, il n'a pas pu s’empêcher de sourire tant elle l'avait fait avec naturel et sans aucune gène (en apparence, du moins). Si au début, Amelya était loin d'être une élève brillante, elle a rapidement progressé et aujourd'hui elle fait partie des meilleurs élèves du cours de Nicholas. Il est arrivé régulièrement que Nich et elle se retrouve autour d'un café pour discuter, mais ce n'est jamais allé plus loin... Jusqu'à récemment. Il y a quelque chose chez Amelya qui a le don de rendre Nich complètement fou. Sans qu'il puisse expliquer pourquoi, il est obnubilé par la jeune fille et passe de plus en plus de temps avec elle... De quoi faire en sorte qu'ils se rapprochent considérablement, jusqu'à commettre l'irréparable.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Amelya Evans le Lun 10 Oct - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 19:27

A vous Amelya - Let's seal it with a kiss 1021637167
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 20:25

Preums !!! Amelya - Let's seal it with a kiss 100788031 Bon alors, le lien il est tout vu hein ? Amelya - Let's seal it with a kiss 3332342685 Moi je veux un sujet ! Very Happy Et j'ai une petite idée du coup : au niveau de l'histoire et de la temporalité IG, Nich et Amelya commencent déjà à fricoter et se rapprocher, même si pour l'instant aucun n'a encore fait un pas vers l'autre pour concrétiser les choses. Amelya - Let's seal it with a kiss 3332342685 Donc, je te propose qu'on remédie à ça : Nich et Amelya pourraient se retrouver après les cours, une fois que le campus aura été déserté par la majorité des étudiants, pour "travailler" sur un projet d'Amelya en journalisme, et finalement, les choses déraperaient doucement... Amelya - Let's seal it with a kiss 195634372 Ca te dirait ? Amelya - Let's seal it with a kiss 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 21:31

Et bien figure toi que j'avais quelque chose de similaire en tête. Les grands esprits se rencontrent Amelya - Let's seal it with a kiss 3116968320
Ils se retrouvent sur le campus ? Si oui, où exactement ?
Parce que sinon, Amelya a son propre appartement hors du campus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 21:39

Haha ! Amelya - Let's seal it with a kiss 435772668 Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! Amelya - Let's seal it with a kiss 1923326283 Je pense que pour la première fois, le campus est plus cohérent : Nich ne serait pas allé chez une de ses étudiantes, c'est déjà assez énorme pour lui de tromper sa femme, alors pour la première fois, le boulot me parait plus cohérent ! Razz Mais du coup, on pourrait se dire qu'ils se retrouvent dans la salle des profs, qui sera totalement déserte à ce moment là. Et surtout, Nich a la clef. Amelya - Let's seal it with a kiss 3332342685 Donc ils pourront être tranquilles ! Amelya - Let's seal it with a kiss 435772668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 21:40

Ca me va Smile. Du coup, je te fais ça dès que je peux. J'ai encore quelques réponses à faire sur mon autre rp et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 21:41

Tu veux que je le commence sinon ? ^^ Moi je suis à jour de mes RP, donc totalement dispo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 21:44

Ah ben fais toi plaisir, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 21:45

Ca roule ! Amelya - Let's seal it with a kiss 100788031 Je te MPotte le lien dès que c'est posté ! Amelya - Let's seal it with a kiss 1685323821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 21:46

Pas de soucis, merci Amelya - Let's seal it with a kiss 100788031
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 22:26

Et hop, sujet posté à l'instant ! J'espère que ça te conviendra ! Amelya - Let's seal it with a kiss 100788031 https://lastchanceforlosers.probb.fr/t332-the-way-you-make-me-feel-amelyanicholas#2778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 22:30

C'est parfait, merci. Je pense te répondre demain, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 22:32

Aucun souci, ça me va très bien. Je vais aller me coucher de toutes façons ! Razz Hate de te lire demain du coup ! Amelya - Let's seal it with a kiss 100788031 Bonne nuit ! Amelya - Let's seal it with a kiss 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss EmptyLun 10 Oct - 22:35

Pas de soucis. Bonne nuit à toi aussi Amelya - Let's seal it with a kiss 2068107132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelya - Let's seal it with a kiss Amelya - Let's seal it with a kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
Amelya - Let's seal it with a kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amelya's phone -
» /!\ SEXE NC -18 /!\ The way you make me feel | Amelya&Nicholas
» The sexy teacher /Amelya
» The Student Girl | Amelya & Nicholas
» AMELYA - La vie c'est comme une boîte de chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-