AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast EmptyVen 1 Juil - 12:45

Dis, tu veux être mon copain ?

○ Prénom + Nom : Kealoha Kaipo.
○ Âge : 19 ans.
○ Cursus : 2 ième année, Cursus Sports.
○ Fraternité envisagée : Run Fast
○ Fiche de présentation : https://lastchanceforlosers.probb.fr/t64-aloha-termine.
○ Motivations : Le sport est la chose la plus importante pour moi. Je vis dans un milieu sportif depuis tout petit et je veux même en faire mon métier. Je n'imagine pas vivre sans le sport. Entretenir sa forme physique, agir avec stratégie et avoir l'esorit d'équipe sont trois choses primordiales quand on est sportif. Chaque jour je m'entraine pour améliorer ces qualités. Rejoindre les Run Fast me permettra de rencontrer d'autres personnes qui partagent ma passion, de leur demander conseils, créer des liens , s'entrainer , s'entraider et pourquoi pas faire des matchs ensembles. Je pense que cette confrérie me conviendrait, c'est pour cela que je depose ma candidature,  en espérant vous avoir convaincu. Mahalo ia oukou ma mua !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast EmptySam 2 Juil - 13:22

Bonjour ! Very Happy


Ta demande est tout à fait raccord avec ton profil. Kealoha a un dossier sportif très impressionnant et je ne doute pas une seconde que tu relèveras le défi que je te propose avec succès.

Ton sujet d'intégration t'attend par ici.

Bonne chance et à très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast EmptyDim 3 Juil - 5:39

Bonjour.

J'ai répondu, en espérant que ce soit correct. C'est la première fois que je fais un bizutage en rp.
On verra bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast EmptyDim 3 Juil - 21:38

Ne t'en fais pas, tu t'es très bien débrouillé ! Razz

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la confrérie des Run Fast ! Félicitations ! Very Happy

L'intégration à cette confrérie te donne accès à certains privilèges. Ton personnage peut désormais habiter la villa des Run Fast aussi nommée Temple of Sweat. Tu vivras avec tes futurs camarades de fraternité, sans avoir à justifier tes revenus. Wink

Encore une fois, félicitations et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast EmptyDim 3 Juil - 21:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast Empty

Revenir en haut Aller en bas
[ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Kealoha Kaipo
» [ACCEPTÉ ] Morgan Jefferson / Thinking Different
» [ACCEPTÉ ] Elijah S. Wickerley - Run Fast
» Kealoha Network
» Kealoha K. | Le parcours du combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-