AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Liam Pierce - J'irai où tu iras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Liam Pierce - J'irai où tu iras... Liam Pierce - J'irai où tu iras...  EmptyMar 28 Juin - 23:02


LIAM PIERCE
18 ANS ∞ VILLE D'ORIGINE ∞ AMÉRICAIN ∞ MÉTIER/CURSUS ∞ EN COUPLE AVEC MIA THOMPSON ∞ DYLAN SPRAYBERRY

x x x

How I made a mess of my life
RÉDIGE ICI L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 50 LIGNES. PARLE-NOUS DE SON ENFANCE, DE SES ORIGINES, DE SES PARENTS, DE SA VIE ET DE COMMENT IL EST ARRIVÉ A L’UNIVERSITÉ MONROE. DÉCRIS AUSSI SON PHYSIQUE, SES MANIES OU SES TICS, SES PASSIONS ET SES GOÛTS...
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Vanessa, mais vous pouvez m'appeler Vanou. J'ai 29 ans (plus pour très longtemps) et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à la fiche projet du forum sur PRD et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de BAZZART & TUMBLR et que leur créateur s'appelle Oxalys.


x x x


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Liam Pierce - J'irai où tu iras... Liam Pierce - J'irai où tu iras...  EmptyMer 29 Juin - 7:28

YEAAAAH ! Liam Pierce - J'irai où tu iras...  57743673
Bienvenue sur LCL, Vanessa ! Very Happy Je sus ravie que tu nous aies rejoint ! Liam Pierce - J'irai où tu iras...  1493515188 Bonne continuation pour ta fiche, j'ai vraiment hate de la lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liam Pierce - J'irai où tu iras... Liam Pierce - J'irai où tu iras...  EmptySam 2 Juil - 21:00

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Liam Pierce - J'irai où tu iras... Liam Pierce - J'irai où tu iras...  EmptySam 2 Juil - 22:04

Coucou Vanessa ! Liam Pierce - J'irai où tu iras...  3923647935
Je viens un peu aux nouvelles : tu t'en sors pour ta fiche ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander : je suis sûre que tout le monde se fera un plaisir de te répondre et de t'aider. Liam Pierce - J'irai où tu iras...  2060614747 Aussi, n'hésite pas à contacter Mia si tu as la moindre question sur le personnage, elle sera plus que contente de t'aider à penser à tout ça ! Liam Pierce - J'irai où tu iras...  2319943644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liam Pierce - J'irai où tu iras... Liam Pierce - J'irai où tu iras...  EmptySam 2 Juil - 23:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Liam Pierce - J'irai où tu iras... Liam Pierce - J'irai où tu iras...  EmptyVen 15 Juil - 10:01



Fiche abandonnée ?
Attention, ça déménage !
x x x
Ce sujet va être envoyé aux archives des Fiches abandonnées, pour la raison suivante : Nous n'avons aucune nouvelle de Vanessa, malgré plusieurs MP et mails envoyés ici et sur d'autres forums... Le personnage est donc officiellement remis en jeu.

Pour plus d'informations concernant ce déplacement ou pour que ce sujet soit remis à sa place d'origine, n'hésite pas à me contacter par message privé. Je me ferai un plaisir de t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Pierce - J'irai où tu iras... Liam Pierce - J'irai où tu iras...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce - J'irai où tu iras...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-