AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON - négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON - négociable - libre (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre EmptyMar 28 Juin - 12:37


Liam Pierce
18 ans ∞ Ville d'origine libre ∞ Nationalité libre ∞ Etudiant en 1ère année (Cursus Général ou Communication) ∞ En couple ∞ Steven R. McQueen/Josh Hutcherson

x x x

How I made a mess of my life...
L'histoire de Liam depuis sa naissance jusqu'à son adolescence est totalement libre. Il faudra par contre veiller à rester cohérent par rapport à son histoire avec Mia.

• Liam a passé tout ou partie de sa scolarité dans la ville de Berkeley, en Californie.

• Lors d'une soirée, vers l'âge de 16 ans, il rencontre sa copine Mia Thompson qui fréquente le même lycée que lui.

• Cependant, il ne sort pas aussi souvent qu'elle. Il est au contraire assez studieux et a un dossier scolaire quasi-irréprochable.

• Plutôt ambitieux, il fait des projets avec sa copine pour rester au plus près d'elle après le lycée. Elle vise Juilliard, à New-York, lui veut intégrer l'une des prestigieuses universités de l'Ivy League. Il vise Columbia, l'Université de Pennsylvanie et Cornell.

• Columbia et l'Université de Pennsylvanie rejettent malheureusement sa candidature. Il est mis sur liste d'attente pour Cornell.

• Sa copine Mia n'a clairement pas le niveau et son dossier pour Juilliard est bien sûr rejeté. Elle n'a finalement plus vraiment le choix et reçoit une proposition de la Monroe University afin de rejoindre leur cursus artistique. Liam, dont les rêves s'étaient aussi écroulés, décide de s'inscrire avec elle à Monroe, pour ne pas tout perdre.

• Entre temps, il reçoit finalement une réponse de Cornell qui accepte de l'admettre chez eux. Liam, sans doute très amoureux de Mia, décide d'y renoncer et de rester auprès d'elle, en invoquant plusieurs prétextes. Ils intègrent l'université de Monroe en même temps, à la rentrée de 2016.

• Aucune information n'est donnée au sujet de sa famille et de sa situation financière, mais on suppose qu'il a des moyens plus élevés que la norme, sans pour autant faire partie d'un milieu social élitiste.

• Caractère : sérieux, réfléchi, posé, travailleur, amoureux, engagé, simple.
It's not me : it's them !
Mia Thompson feat. Victoria Justice
Mia et Liam sont ensemble depuis le lycée. Leur couple, c'est un peu un stéréotype de films américains : la belle jeune fille épanouie et populaire et le lycéen plus réservé et studieux. Naturellement, ils ont terminé le lycée en étant élus Roi et Reine du bal de Promo, ce dont Mia n'était pas peu fière. Amis autant qu'amants, c'est la première véritable relation sérieuse qu'ils ont, tous les deux. Ils s'entendent très bien, même si le côté un peu déjanté de Mia perturbe parfois Liam qui est plus terre-à-terre. Liam a pris la lourde décision de suivre Mia ici, à Monroe, pour ne pas mettre leur couple en péril. Fou amoureux d'elle, il se verrait bien faire toute sa vie avec Mia. Mia quant à elle ne se pose pas autant de questions. Elle vit leur relation au jour le jour et tente surtout de profiter au maximum de sa nouvelle vie d'étudiante, quitte à parfois mettre son couple à rude épreuve...






Dernière édition par Mia Thompson le Mer 13 Juil - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON - négociable - libre (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre EmptyMer 29 Juin - 0:20

Eh, tu veux en savoir plus ?

Coucouuuuuu !
(M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre 17516019



Laisse-moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :

○ Son prénom : J'ai choisi "Liam" car je trouvais que ça sonnait pas mal. Mais s'il ne te plaît pas, tu peux en choisir un autre. Razz

○ Son nom de famille : Pareil, "Pierce" c'était simplement mon inspiration du moment. (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre 3177719638

○ Son histoire : La majeure partie de son histoire est modifiable, je te demanderai juste de faire attention aux parties qui concernent aussi Mia : j'ai déjà écrit des choses à ce sujet, et si tu veux tout savoir, je t'invite à aller lire ma présentation en cliquant ici.

○ Son avatar : Je propose Steven R. McQueen ou Josh Hutcherson. Je trouve que ces acteurs collent assez bien à l'image que je me fais du personnage. Toutefois, si l'avatar proposé ne te plaît pas, te peux toujours me faire tes propositions. Razz

○ L'activité, le niveau de jeu : Ne t'en fais pas, je comprends que tout le monde a une vie en dehors de son PC et du forum. Razz Je ne suis donc pas très exigeante. Bien sûr, il faut rester raisonnable : si on commence un RP, il ne s'agit pas de le terminer un an plus tard. scratch Je ne demande pas un nombre de lignes minimum. Je préfère la qualité à la quantité. Si en dix lignes tu es capable de dire des choses intéressantes et de faire avancer le RP, ça me va ! A l'inverse, si tu aimes écrire : fais-toi plaisir. (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre 2288714692 Même si je sais que personne n'est parfait, je demanderai simplement quelques efforts concernant l'écriture du RP : au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe bien sûr, mais aussi au niveau de la cohérence. Ce n'est pas grand chose, mais il vaut mieux le préciser quand même. (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre 3177719638

○ L'évolution du scénario : Comme je n'aime pas vraiment les scénarios basiques et cul-cul du style "Je l'aime, il m'aime, tout est merveilleux", j'ai prévu de mettre un peu de piquant dans leur relation. Bien que très différents, tout allait très bien entre Liam et Mia au lycée. Il n'y a jamais eu de vraies disputes. Liam acceptait facilement le côté déluré et fêtard de Mia. Du moins en apparence... A l'université c'est autre chose. Mia intègre rapidement la confrérie des Party Hard et emménage avec eux. Elle sort de plus en plus souvent et les soirées ne se limitent pas à boire quelques verres... (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre 1899605720 Mia est assez excessive et insouciante. Elle va très loin parfois : alcools, drogues - ce qu'elle ne faisait pas vraiment auparavant... Autant dire que ça risque de ne pas trop plaire à Liam. (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre 3177719638 Je prévois même quelques petits dérapages du côté de Mia. (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre 2636190686



Donc si l'idée te plaît, n'hésite pas à me rejoindre et on en parlera ensemble ! Very Happy J'espère que ces informations t'auront donné un peu plus envie de choisir Liam. Si tu as encore des questions, n'hésite pas. A très vite ! Bisouuuus. (M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON -  négociable - libre 68281161


Dernière édition par Mia Thompson le Mer 13 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(M) S. R. MCQUEEN ou J. HUTCHERSON - négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) C. NORGAARD - non-négociable - libre
» (M) T. FELTON - négociable - libre
» (F) W. HOLLAND - négociable - libre
» (M) TOM HARDY - non- négociable - libre
» (M) R. DOWNEY JR. - non-négociable - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-