AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F) L. FONSECA - négociable - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: (F) L. FONSECA - négociable - prise (F) L. FONSECA - négociable - prise EmptyLun 20 Juin - 18:26


Stella Brown-Washington
29 ans ∞ VILLE D'ORIGINE au choix ∞ NATIONALITÉ au choix ∞ Psychologue ∞ Mariée ∞ Wacky Citizens ∞ Lyndsy Fonseca (négociable)

x x x

How I made a mess of my life...
L'histoire avant sa rencontre avec Kenneth est totalement négociable : je donne des pistes à titre indicatif, pour que vous puissiez vous inspirer de ce que j'avais en tête au moment où j'ai eu l'idée de ce scénario. La seule contrainte sera la relation avec Kenneth, qui n'est bien évidemment pas négociable. Smile

• Stella est issue d'un milieu aisé. Sa mère est d'origine américaine, mais son père est d'origine allemande. Il a été autorisé par les autorités à "américaniser" son nom de famille qui était à l'origine "Braun".
• Bien qu'issue d'un milieu aisé, ses parents lui ont très tôt donné le goût de l'effort et du travail. Elle sait que rien ne lui est acquis et que pour obtenir quelque chose, elle doit le mériter.
• Elle fait des études de psychologie à la prestigieuse université Berkeley, en Californie, et obtient son diplôme en étant major de promotion.
• Stella rencontre Kenneth à l'université. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ce n'est pas lui qui l'a séduite mais bien elle.
• De 4 ans son aîné, Kenneth était de passage sur le campus de l'université pour rendre visite à un ancien professeur avec qui il avait gardé contact. Stella avait alors 21 ans et Kenneth 29.
• Stella a tout de suite su intéresser Kennth et avant de sortir ensemble, ils sont devenus amis. Ken était effrayé par la différence d'âge. Mais avec le temps et en apprenant à se connaître, il s'est vite rendu compte que Stella était d'une grande maturité, surprenante pour son âge.
• Stella et Ken se sont fiancés et très vite mariés. Ils ont d'abord habité à Los Angeles (Stella y avait installé son cabinet et Ken était prof à UCLA) avant de déménager à Sacramento.
• Ils quittent Los Angeles suite à des problèmes survenus sur le campus de UCLA : Ken est accusé d'harcèlement par plusieurs de ses élèves et sa direction ne le soutient pas, malgré son innocence. (Les jeunes filles avaient été mal notées et avaient décidé de se venger de ce professeur trop exigeant.)
• Stella a très mal vécu cette période : être regardée par tous comme la femme trompée par son mari volage n'était pas agréable, même si elle a toujours cru en l'innocence de Ken. C'est elle qui propose de déménager à Sacramento pour laisser cette sombre histoire derrière eux.
• Stella et Ken forment un couple heureux, plus amis qu'amants. Ils ont une belle complicité et même après toutes ces années, ils s'entendent comme au premier jour. Mais la passion s'est éteinte, c'est indéniable.
• Stella est psychologue indépendante et possède son propre cabinet. Cependant, il lui arrive également de travailler ponctuellement pour l’Université Monroe : les jeunes là-bas sont sacrément dérangés, il faut bien le dire...
• Ils n'ont pas encore eu d'enfants car Kenneth voulait absolument que Stella profite de sa jeunesse : il ne voulait pas lui imposer la charge d'un foyer trop tôt. Stella quant à elle, aimerait fonder une famille mais Ken ne semble pas aussi pressé qu'elle... C'est d'ailleurs l'un de leurs rares points de disputes.
• Caractère : drôle, souriante, positive, courageuse, réaliste, perfectionniste, exigeante, généreuse et tolérante.
It's not me : it's them !
Kenneth B. Washington feat. Daniel Gillies
Ken est le mari de Stella. Ils sont mariés depuis environ 6 ans. Ils ont une très grande complicité et se comprennent en un seul regard. Etant amis à la base, ils se soutiennent énormément. Lorsque Ken a été accusé d'harcèlement, Stella l'a tout de suite soutenu, persuadée qu'il y avait méprise avant même que Kenneth ait eu le temps de se justifier. Elle a une confiance totale en son mari. Ça a néanmoins été une période difficile pour le couple : devoir gérer les négociations pour calmer les choses, le déménagement, la vente du cabinet et l'ouverture du nouveau à Sacramento n'a pas été une mince affaire. Mais aujourd'hui, bien installé, le couple semble on ne peut plus heureux. La seule chose qui manque à Stella, c'est un enfant, que Ken s'acharne encore et toujours à lui refuser pour l'instant...

x x x


Dernière édition par Nicholas Cavanaugh le Dim 17 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA - négociable - prise (F) L. FONSECA - négociable - prise EmptyLun 20 Juin - 18:27


Coucou à toi, qui regarde ce scénario !  (F) L. FONSECA - négociable - prise 359594981

Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
○○ Son prénom est peu négociable : j'aime beaucoup Stella car je trouve qu'il dégage beaucoup de douceur, mais si tu n'aimes vraiment pas, aucun souci : on peut en discuter. Smile
○○ Son nom de famille est à moitié négociable : Brown, son nom de jeune fille est modifiable à ton gout, aucun souci. Par contre, Washington, va falloir faire avec : c'est son nom d'épouse, le même que celui de mon personnage. (F) L. FONSECA - négociable - prise 1493515188
○○ Une grande partie de son histoire est modifiable, je te demanderai juste de faire attention aux parties qui concernent aussi Ken : j'ai déjà écrit des choses à ce sujet, et si tu veux tout savoir, je t'invite à aller lire ma présentation en cliquant ici.
○○ Concernant l'avatar, il est (un peu) négociable : j'adore Lyndsy Fonseca, ça c'est indéniable. Si tu n'aimes pas cette jeune femme (est-ce vraiment possible ?!  (F) L. FONSECA - négociable - prise 3319775967 ) tu peux toujours m'en proposer un autre, mais sache que j'imagine Stella brune, avec de jolies joues ou en tout cas un visage poupin, et des yeux clairs. Évite aussi de me proposer des mannequins, en général je n'accroche pas.  (F) L. FONSECA - négociable - prise 858108404
○○ Sache également que malgré la relation que Ken va avoir avec Amelya, son véritable amour reste toujours Stella : leur relation va donc être chaotique mais au final, ils sont voués à rester ensemble, quoi qu'il arrive ! C'est donc bien un lien love durable. (F) L. FONSECA - négociable - prise 2319943644
○○ Enfin, pour l'activité, le niveau de jeu etc, sache que je ne suis pas très exigeante : je comprends que dans la vie on a autre chose à faire qu'être sur l'ordi et je ne te blâmerai pas si tu fais des posts de moins de 10/15 lignes. J'aime surtout l'efficacité dans le RP, donc pas besoin d'avoir un niveau de dingue avec des messages de 150 mille mots qui ne font au final pas avancer grand chose...  (F) L. FONSECA - négociable - prise 424819309
○○ Enfin, sache que si jamais tu prends ce personnage, tu seras vénéré et adulé de tous ! ... enfin, en tout cas de moi ! Et c'est déjà pas mal, non ?  (F) L. FONSECA - négociable - prise 3935704202  (F) L. FONSECA - négociable - prise 1407557357

Si tu as la moindre question concernant ce personnage, sache que tu peux poster à la suite de ce sujet, même si tu n'es pas inscrit. Smile Je me ferai un plaisir de te répondre et d'essayer de te convaincre de sauter le pas pour nous rejoindre !
(F) L. FONSECA - négociable - prise 314611775


Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Stella Brown-Washington
Stella Brown-Washington
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :
KennethL'homme que j'aime, mon mari depuis presque 10 ans. le seul homme dans mon coeur, et celui pour qui je me battrais toujours. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 19
» A Sacramento depuis : 11/03/2018

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA - négociable - prise (F) L. FONSECA - négociable - prise EmptyDim 11 Mar - 10:58

Bonjour (F) L. FONSECA - négociable - prise 3935704202
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA - négociable - prise (F) L. FONSECA - négociable - prise EmptyDim 11 Mar - 11:49

Hello beauté ! (F) L. FONSECA - négociable - prise 3315963846 (F) L. FONSECA - négociable - prise 3315963846 (F) L. FONSECA - négociable - prise 3315963846
(F) L. FONSECA - négociable - prise 2319943644 (F) L. FONSECA - négociable - prise 2319943644 (F) L. FONSECA - négociable - prise 2319943644 (F) L. FONSECA - négociable - prise 2319943644 (F) L. FONSECA - négociable - prise 2319943644 (F) L. FONSECA - négociable - prise 2319943644
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA - négociable - prise (F) L. FONSECA - négociable - prise EmptyDim 11 Mar - 15:40

Scénario pris - Je déplace ! (F) L. FONSECA - négociable - prise 1493515188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA - négociable - prise (F) L. FONSECA - négociable - prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) L. FONSECA - négociable - prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première prise de contact ▬ ft. Joran
» (M) M. THIERIOT - +/- négociable - libre
» (M) D. BOOTH - négociable - libre
» (F) C. NORGAARD - non-négociable - libre
» (M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Entrer dans le jeu :: Scénarii :: Trop tard, eux ils sont pris !-