AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
anipassion.com

Partagez

Karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freshman Student
Alexis Millison
Alexis Millison
Féminin Etats-Unis
» Âge : 19
» Célébrité : Suki Waterhouse
» Cursus : Étudiante en langues étrangères
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
NaeNae, ma petite sœur depuis maintenant 18 ans. 18 ans de joie et de souffrance à ses côtés, et je ne peux que remercier mes parents pour ce magnifique cadeau qu'est ma sœur.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 3
» A Sacramento depuis : 23/03/2018

MessageSujet: Karma is a bitch Karma is a bitch EmptyVen 23 Mar - 20:41


Alexis Brooklyn Millison
19 ans ∞ Séoul ∞ Américaine ∞ Étudiante en langues étrangères ∞ Célibataire ∞ Suki Waterhouse

x x x

How I made a mess of my life
Alexis Brooklyn Millison fait sa toute première apparition le 30 janvier 1999, en cette froide –très froide même– journée à Séoul. Quelle a été la surprise pour sa mère lorsqu'elle est venue au monde, 1 mois avant la réelle date prévue! L'enfance du nouveau-né s'est déroulé calmement, et normalement. De retour à Sacramento, Alexis ne peut que prouver son mécontentement par des cris incessants, tandis que ses parents essayaient de faire la sourde oreille. C'est alors qu'une nouvelle tête apparaît dans la famille, le 25 avril de l'année suivante. Nae Mary Millison. Quelle surprise! Alexis ne s'y attendait pas du tout. Elle s'est sentie rejetée, comme si on l'avait lâchement mise à l'écart de la famille. Tout le monde n'avait d'yeux que pour la benjamine, laissant l'aînée dans son coin. Et Alexis ne pouvait rien faire à tout cela. Quelques années plus tard, la jeune fille rentre à l'école primaire. Elle s'est maintenant prise d'une nouvelle passion ; l'école. Oui, Alexis est, comme on peut la qualifier, une élève modèle. Le genre de personne qui ne ramène que des 20/20. Ni plus ni moins. Première de sa classe, et ce durant 4 années successives, Alexis entre au collège. Avec sa sœur, Nae, elles sont très proches. Elles ne se lâchent pas d'une semelle lors des récréations et sorties. Comment se fait-il que ces deux filles se ressemblent tant, alors qu'elles ont 1 an d'écart? Personne ne le sait vraiment. Quelques années plus tard, Alexis rentre au lycée. Et là, c'est le drame. Une dispute éclate entre les deux Millison, mais pas n'importe laquelle. Le genre de dispute qui attriste autant l'une que l'autre, mais sans qu'aucune des deux ne veuille aller s'excuser, tenant trop à sa fierté personnelle. Aucune paroles, des rumeurs entre elles, Alexis et Nae se détestent au plus haut point. Mais, heureusement, à la maison, ses parents vont croire l’aînée. Celle qui ramène des bonnes notes. Celle qui est bien élevée. L'autre, on ne sait pas vraiment ce qu'elle fait. Fugues, rébellions, tout ça reste assez flou. Alexis n'a pas le temps de penser à sa sœur, trop préoccupée pour apprendre de nouvelles langues, encore et encore. Elle révise, jour et nuit, car le bac approche à grands pas. Bien sûre, en tant qu'élève modèle, elle se doit de ramener son bac, mention très bien. Et ce fut le cas. Ses parents veulent le meilleur pour elle. Alors, qu'en est-il de leur surprise lorsqu'Alexis leur a annoncé qu'elle voulait aller à Monroe University. Harvard, Stanford, MIT... Elle ne veut rien de tout ça. Parce qu'elle sait que jamais, sa sœur ne pourra la rejoindre dans ce genre d'université. Alors, elle a choisi le reste, Monroe. C'est alors qu'elle et sa sœur entre à Monroe University, plus proches que jamais.

Alexis, c'est la petite fille modèle. La fille à papa. Toujours calme et attentive, c'est l'élève parfaite. Intelligente, joyeuse, on se demande encore où est son mauvais caractère. Mais, il ne faut jamais se fier aux apparances. Sous ce masque de première de classe, Alexis est en réalité.. Sadique. On ne sait pas ce qui peut arriver si on décide de la chercher. Torture, coups, mort? Personne ne le sait réellement. Mais, il faut savoir une chose. Si vous cherchez Alexis Brooklyn Millison, il ne faut jamais être trop prudent.

Le rêve d'Alexis, c'est d'apprendre de nouvelles langues. Le plus possible. Enfin, là n'est pas son réel rêve. Elle souhaite plutôt voyager dans le plus de pays différents. Corée, Japon, elle est surtout attirée par tous ces pays asiatiques. Mais, elle n'en reste pas moins intéressée par les pays européens, tels que la France, l'Allemagne, ou encore la Norvège et autres pays du nord. Voyager, voyager, voyager. Elle n'a que ce mot en tête. Car, les voyages, c'est décompresser. En voyageant, Alexis peut enfin enlever toute cette pression, qui ne se détache jamais d'elle. Parce que, oui, être une bonne élève, c'est aussi le fait de devoir supporter la pression constante sur vos épaules, les râles de vos parents lorsque vous rapportez une mauvaise note.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Juline, mais vous pouvez m'appeler Alex/Juju. J'ai 18 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 6/7 jours. J'ai connu le forum grâce à une pote (et Bazzart) et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Google Image et que leur créateur s'appelle Je ne sais pas.




Dernière édition par Alexis Millison le Sam 24 Mar - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
P. Esther DeGraw
P. Esther DeGraw
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Professeur de neurosciences
» Grade : Professeur stagiaire/remplaçant
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 44
» A Sacramento depuis : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Karma is a bitch Karma is a bitch EmptyVen 23 Mar - 20:50

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Karma is a bitch Karma is a bitch EmptyVen 23 Mar - 21:13

bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you n'hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Kriss Bennett
Kriss Bennett
Masculin Grande-Bretagne
» Âge : 32
» Célébrité : Jensen Ackles
» Métier/Job : Professeur de sciences humaines
» Grade : Professeur stagiaire/remplaçant
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 26
» A Sacramento depuis : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Karma is a bitch Karma is a bitch EmptyVen 23 Mar - 22:51

Bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Alexis Millison
Alexis Millison
Féminin Etats-Unis
» Âge : 19
» Célébrité : Suki Waterhouse
» Cursus : Étudiante en langues étrangères
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
NaeNae, ma petite sœur depuis maintenant 18 ans. 18 ans de joie et de souffrance à ses côtés, et je ne peux que remercier mes parents pour ce magnifique cadeau qu'est ma sœur.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 3
» A Sacramento depuis : 23/03/2018

MessageSujet: Re: Karma is a bitch Karma is a bitch EmptySam 24 Mar - 11:31

Merci à vous trois Karma is a bitch 1368324873
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Casey L. Blake
Casey L. Blake
Féminin Espagne
» Âge : 30
» Célébrité : Gal Gadot
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 57
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Karma is a bitch Karma is a bitch EmptySam 24 Mar - 20:25

Tout d'abord bienvenue et il nous faudra un petit lien puisque Casey est professeur de lange Karma is a bitch 3935704202



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

J'aime beaucoup ta fiche. Pheobe est juste un excellent choix, cette femme est formidable je trouve. Fait juste attention, tu oublie deux trois mots de temps en temps et à la fin de ta présentation on passe de la première personne à la troisième, pour revenir à la première ...

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Karma is a bitch Karma is a bitch EmptyLun 26 Mar - 21:20

Hey, tu as été bien trop rapide pour moi ! Karma is a bitch 435772668 Alors avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Karma is a bitch 100788031 Hâte de te croiser en RP ! Karma is a bitch 3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karma is a bitch Karma is a bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
Karma is a bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Dean's office :: Fiches d'inscription-