AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freshman Student
Emmaline Danvers
Emmaline Danvers
Féminin Etats-Unis
» Âge : 28
» Célébrité : Phoebe Tonkin
» Métier/Job : pdg
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 5
» A Sacramento depuis : 13/03/2018

MessageSujet: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMar 13 Mar - 14:59


Emmaline Astoria Danvers
 28 ans  ∞ Sacramento ∞ Américaine∞ Pdg de ma société∞ Célibataire  ∞ Phoebe Tonkin

x x x

How I made a mess of my life
Je suis née à SAcramento , d'un père trop absent et d'une mère trop égocentrique . Comme toute petite fille de bonne famille , j'ai étais dans une école privée non-mixtes , je n'ai fréquenté que la classe sociale " Supérieure" comme disant ma mère . J'ai étais pourrie gâtée dès ma naissance et j'ai vécu tous les clichés que l'on attache aux personnes de la haute . J'ai été la petite fille sage qui va à l'école primaire avec des couettes et des jupes d'uniformes , jusqu'à l'âge fatidique de quatorze ans . À Partir de là , mon côté sombre à prix le dessus . Je passais plus de temps à faire la fête qu'à allais en cours , je mettais des jupes trop courtes et des talons trop hautes pour une fille de mon âge .
Mais personne ne disait rien tant que mon dossier scolaire pour Yale rester vierge de toutes mes bêtises . C'est bien ça le problème dans la sphère qui est la nôtre , il n'y a pas de limites tant que notre face publique n'est pas tachée , mes parents auraient pu mètre des limites . Mais , il ne l'ont jamais fait . Il faut me comprendre , j'étais jeune et comme toute jeune fille qui se respecte , je voulais faire pareil que les autres . Ça à commencé par les clopes à la sortie de l'école puis c'est devenue une sorte de drogue . Ensuite il y a eu l'alcool dans les soirées mais , ensuite , il s'est glissé dans un tiroir de ma commade . Et enfin , il y a eu ces petites lignes blanches que je sniffais sur la table des copines. Mais après , c'étais sur ma table qu'elle s'est retrouvée .
J'aurais du m'arrêter car j'avais les yeux trop rouges pour une gamines de quinze ans et de grosses cernes sous mes yeux , j'avais des saignements de nez régulier et il n'était pas rare que je m'évanouisse en plein cours . Et alors j'étais l'une des filles les plus populaires du lycée ! Et puis après j'ai rencontré quelqu'un, il était gentil garçon , je n'aurais cru pouvoir être attiré par lui . Et je n'étais pas seulement attirée, j'étais tombée amoureuse . Pour lui j'ai arrêter mes conneries et je suis redevenue clean . On est sortis ensemble pendant un peu plus d'un an , j'ai cru que c'était le bon . Mais une visite surprise chez lui , une autre fille dans son lit ont brisé  mes rêves et je susi devenue enccore pire qu'avant . Pas seulement accro et Arrogante , je suis devenue méchante , surperficielle et pire encore , manipulatrice . Plus rien de n'atteins car j'ai une pierre à la place du coeur à présent . Beaucoup pensent avoir cernée mon caractère mais ils se trompent tous à un point insensé .
Mais c'est à l'université que je découvris un point essentiel en moi : ma bisexualité . alors que j'avais pris une option natation , le fait de voir les filles en maillots me fit un petit effet et encore plus quand on prit notre douche pour nous rincer du chlore . je compris bien vite que les comme les femmes m'attiraient et j'en étais pas effrayée . Étrangement cet aspect que je découvrais sur moi renforçais mon côté hot .Ma première relation fut avec une fille d'ailleurs . Je l'ai ainsi annoncée à mes parents par e-mail vu qu'ils avaient jamais le temps pour passer du temps avec moi .. Je pense qu'il l'ont pas trop mal pris . Ainsi les petits copains comme petite amie ont défilés en long , en large et en travers ....
Quasiment plusieurs années s'écoulèrent , et Emmaline souffla ses vingt-huit bougies , ma vie à tellement changer , j'ai arrêter toutes mes conneries de jeunes, j'ai réussi à rentrée dans une excellent université où j'ai étudier l'économie et le commerce Une fois diplômée , j'ai pris la décision de monter ma propre entreprise  avec bien sûr de l'aide financière de mes parents . Cinq années plus tard , son entreprise marche très bien  qui l'aurait cru . Même si je suis un peu mariée à mon travail ça ne m'empêche pas de profiter de la vie en fessant la fête ou en passant du temps avec une conquête féminin ou masculin . Car oui malgré le temps qui passé , je croit toujours pas en l'amour . J'ai peur de souffrir si je laisse parler de mes sentiments ou si je les montre à quelqu'un . C'es l'unique ombre au tableau de ma vie presque parfaite .
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle J, mais vous pouvez m'appeler Nuances. J'ai 26 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 4/7 jours. J'ai connu le forum grâce à grâce à facebook et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Google Imageet que leur créateur s'appelle Cranberry et tag.




Dernière édition par Emmaline Danvers le Jeu 15 Mar - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMar 13 Mar - 18:14

First ! Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 4292440920 Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 3320039149 Je te souhaite la bienvenue sur le forum, belle inconnue ! Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 3332342685 Emmaline, c'est un super joli prénom je trouve Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 68281161 Il me fait penser à la série Everything Sucks Razz Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 1021637167 J'ai hâte de découvrir ton personnages en tous cas ! Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Nina S. Udinov
Nina S. Udinov
Féminin Russie
» Âge : 21
» Célébrité : Ruby Amazing Rose <3
» Métier/Job : Serveuse à la cafét' de Monroe U.
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 23
» A Sacramento depuis : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMar 13 Mar - 18:28

Bienvenue ici ! Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 68281161 Tu nous fais du suspense avec tes petites infos au compte goutte ! Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 435772668 Hâte d'en savoir plus sur ton perso en tous cas. Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 394926951
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Emmaline Danvers
Emmaline Danvers
Féminin Etats-Unis
» Âge : 28
» Célébrité : Phoebe Tonkin
» Métier/Job : pdg
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 5
» A Sacramento depuis : 13/03/2018

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMar 13 Mar - 18:42

Kenneth # Merci beaucoup Smile Normalement d'ici demain je serai plus une inconnue x) . Bon j'avoue le prénom viens de cette série qui est franchement Génial ♥️

Nina # Merci beaucoup Smile je suis une sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMar 13 Mar - 18:50

Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 435772668 J'en étais sûre ! Razz Cette série est effectivement trop bien ! La saison 1 était trop courte ! U____U"
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMar 13 Mar - 19:09

Bienvenue à toi belle inconnue.. J'ai hâte d'en savoir plus sur toi en tout cas I love you
si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Casey L. Blake
Casey L. Blake
Féminin Espagne
» Âge : 30
» Célébrité : Gal Gadot
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 57
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMar 13 Mar - 19:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy
Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire de ta petite miss Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 357689816
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Emmaline Danvers
Emmaline Danvers
Féminin Etats-Unis
» Âge : 28
» Célébrité : Phoebe Tonkin
» Métier/Job : pdg
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 5
» A Sacramento depuis : 13/03/2018

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMer 14 Mar - 11:25

@ Kenneth # J"avoue la saison 1 est vraiment trop courte elle m'a fait une nuit Sad .
@ Tennesse # Merci beaucoup Smile je me dépêche pour enlevé le mystère de ma présentation Smile .
@ Casey# Bienvenue Smile Ta curiosité va bientôt être assouvi .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Athéna D. Hawkins
Athéna D. Hawkins
Féminin Etats-Unis
» Âge : 19
» Célébrité : Chloe Moretz
» Métier/Job : Guide au Sacramento Hist. Museum
» Cursus : Etudiante en sciences (M) et ingénerie (m)
» Grade : Etudiant(e) en 2ème année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 151
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMer 14 Mar - 18:28

Phoebe Tonkin ! J'adore ! Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 57743673

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyMer 14 Mar - 20:34

Phoebe qu'elle excellent choix Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 3315963846 Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » 3315963846
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » EmptyJeu 15 Mar - 11:42



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

J'aime beaucoup ta fiche. Pheobe est juste un excellent choix, cette femme est formidable je trouve. Fait juste attention, tu oublie deux trois mots de temps en temps et à la fin de ta présentation on passe de la première personne à la troisième, pour revenir à la première ...

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Dean's office :: Fiches d'inscription-