AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Life is a bitch, or why I hate everyone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freshman Student
Maxym T. Westonbourg
Maxym T. Westonbourg
Masculin Etats-Unis
» Âge : 23
» Célébrité : Alex Meraz
» Cursus : Général
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
AthénaPetite chose naïve amusante à séduire prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 9
» A Sacramento depuis : 10/03/2018

MessageSujet: Life is a bitch, or why I hate everyone... Life is a bitch, or why I hate everyone...  EmptySam 10 Mar - 22:42


Maxym Terrence Westonbourg
23 ans ∞ Bend (Oregon) ∞ Américain ∞ Etudiant en 1ère année en cursus général ∞ Célibataire ∞ Alex Meraz

x x x

How I made a mess of my life
La vie est une chienne. Il s'agit de ma première pensée en me réveillant le matin. Je déteste la vie, je déteste les gens, je déteste leur endormissement. Parce que moi, je suis éveillé, je me rends compte que les autres sont endormis, qu'ils se laissent aller à une routine hypnotisante. Ils suivent le cours de leur vie sans se demander pourquoi, sans chercher à s'améliorer. Ils se contentent de leur médiocrité.

Comment en suis-je arrivé là ? Je n'avais pourtant pas l'intention de penser ceci à mon âge. Et pourtant, c'est le cas. Tout aurait pu être normal. J'aurais pu être star de l'équipe d'athlétisme, je pratique depuis que j'ai 5 ans. J'aurais pu être étudiant en philosophie, j'adore réfléchir, faire fonctionner mes méninges et utiliser de belles phrases pour exprimer ce que je pense, me menant parfois à des découvertes personnelles. J'aurais pu avoir une petite amie que j'aimerais à la folie. Cela a bien failli arriver. Je me destinais à cela lorsque j'étais enfant, lorsque j'étais adolescent aussi. Mais tout est tombé à l'eau lorsque c'est arrivé. Je ne l'ai pas voulu, je ne l'avais pas envisagé. Mon monde s'est écroulé lorsque j'avais 17 ans.

Voyez-vous, j'avais un frère aîné, Thomas. Il était comme moi, sportif, joyeux, marrant, populaire, et j'en passe. Nous étions assez proches, tous les deux. Les frères Westonbourg. Il avait 5 ans de plus que moi, mais ça ne changeait rien à notre relation. On était frères, et c'était vraiment la personne à laquelle je tenais le plus au monde. Je ne lui ai jamais dit, bien entendu. Il était militaire. US Navy. Il a été déployé en Afghanistan durant la guerre. Il y avait déjà été une fois, j'étais donc un peu rassurant. Savoir qu'il avait vécu l'enfer une fois et qu'il était revenu me laissait plein d'espoir pour son retour.

Mais il y a eu un bombardement. Un bombardement américain sur une ville ennemie. Mon frère y était. Durant sa première mission, il était tombé amoureux d'une fille de là-bas. Ils avaient une histoire, cachée aux yeux de tous. Il la voyait, ce soir-là, en ville. Cette même ville qui a été bombardée. C'était Thomas qui m'avait appris leur passion lors de son retour. Je devais être une des rares personnes au courant. Les autorités, elles, ont passé sous silence le fait qu'un soldat américain était mort lors du bombardement. Et pour la famille, ils nous ont dit que Thomas était hors du camps, sans autorisation, et qu'ils ignoraient qu'il était là. Ils ont émis, devant nous, l'hypothèse qu'il ait trahi son camp et qu'il était en conversion musulmane. Il n'a pas eu droit aux honneurs militaires lors de son enterrement. Je les hais.

Depuis ce jour, tout a changé. J'ai perdu foi en l'humanité. Alors je survis, faisant croire que tout va bien et que j'ai remonté la pente. Il n'en est rien, je cache ma vraie personnalité, morose, depuis si longtemps. Comme un masque permanent. J'ai terminé le lycée de manière médiocre, je suis ensuite parti à la découverte du monde, espérant que cela éveille à nouveau mon intérêt pour la vie, mais non. Cela n'a pas fonctionné. Alors ce semestre, je me suis inscrit à l'université, la seule qui voulait de moi. Je suis juste un étudiant normal, dans le cursus normal...
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Emeline, mais vous pouvez m'appeler pix3lls. J'ai 20 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 4/7 jours. J'ai connu le forum grâce à Facebook et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Google et que leur créateur s'appelle Inconnu au bataillon.




Dernière édition par Maxym T. Westonbourg le Dim 11 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Athéna D. Hawkins
Athéna D. Hawkins
Féminin Etats-Unis
» Âge : 19
» Célébrité : Chloe Moretz
» Métier/Job : Guide au Sacramento Hist. Museum
» Cursus : Etudiante en sciences (M) et ingénerie (m)
» Grade : Etudiant(e) en 2ème année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 151
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Life is a bitch, or why I hate everyone... Life is a bitch, or why I hate everyone...  EmptySam 10 Mar - 22:44

Alex Meraz... Mon amour d'adolescence ! Life is a bitch, or why I hate everyone...  68281161 Si peu utilisé sur les forums, malheureusement ! C'est un excellent choix !

Bonne chance pour ta fiche !

Et garde-moi un lien bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Maxym T. Westonbourg
Maxym T. Westonbourg
Masculin Etats-Unis
» Âge : 23
» Célébrité : Alex Meraz
» Cursus : Général
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
AthénaPetite chose naïve amusante à séduire prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 9
» A Sacramento depuis : 10/03/2018

MessageSujet: Re: Life is a bitch, or why I hate everyone... Life is a bitch, or why I hate everyone...  EmptySam 10 Mar - 22:46

Je suis totalement d'accord ! Et merci !

Je te MPotte pour le lien, on va faire un truc du feu de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
Autumn M. Grey
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie.

» Points d'assiduité : 119
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Re: Life is a bitch, or why I hate everyone... Life is a bitch, or why I hate everyone...  EmptyDim 11 Mar - 0:00

Heeeeeeey ! Life is a bitch, or why I hate everyone...  4006626646 Bienvenue parmi nous beau gosse ! Life is a bitch, or why I hate everyone...  1493515188 Il est tellement rare de voir Alex pris en avatar, ça fait plaisir ! Life is a bitch, or why I hate everyone...  285882454 Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite à MP t'es grande ouverte ! Life is a bitch, or why I hate everyone...  285882454
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Maxym T. Westonbourg
Maxym T. Westonbourg
Masculin Etats-Unis
» Âge : 23
» Célébrité : Alex Meraz
» Cursus : Général
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
AthénaPetite chose naïve amusante à séduire prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 9
» A Sacramento depuis : 10/03/2018

MessageSujet: Re: Life is a bitch, or why I hate everyone... Life is a bitch, or why I hate everyone...  EmptyDim 11 Mar - 9:42

Merci Autumn !

Voilà, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Athéna D. Hawkins
Athéna D. Hawkins
Féminin Etats-Unis
» Âge : 19
» Célébrité : Chloe Moretz
» Métier/Job : Guide au Sacramento Hist. Museum
» Cursus : Etudiante en sciences (M) et ingénerie (m)
» Grade : Etudiant(e) en 2ème année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 151
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Life is a bitch, or why I hate everyone... Life is a bitch, or why I hate everyone...  EmptyDim 11 Mar - 9:53



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

J'ai adoré ta fiche, mon p'ti bouchon ! Et c'est fort triste pour le frère de Maxym, mais il arrivera à surmonter ça, tu verras. Mon Athé' va lui rendre le sourire ! J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture aussi ! Du coup, je te valide et te souhaite la bienvenue parmi nous !

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Life is a bitch, or why I hate everyone... Life is a bitch, or why I hate everyone...  EmptyDim 11 Mar - 12:44

Tu as été juste trop rapide pour moi là Life is a bitch, or why I hate everyone...  3935704202 Life is a bitch, or why I hate everyone...  3935704202 Life is a bitch, or why I hate everyone...  3935704202
J'ai adoré te lire en tout cas, sincèrement Life is a bitch, or why I hate everyone...  285882454 Life is a bitch, or why I hate everyone...  285882454 Life is a bitch, or why I hate everyone...  285882454
n'hésites pas si tu as des questions ... et surtout, BIENVENUE PARMI NOUS Life is a bitch, or why I hate everyone...  3923647935 Life is a bitch, or why I hate everyone...  3923647935 Life is a bitch, or why I hate everyone...  3923647935 Life is a bitch, or why I hate everyone...  3923647935 Life is a bitch, or why I hate everyone...  3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is a bitch, or why I hate everyone... Life is a bitch, or why I hate everyone...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Life is a bitch, or why I hate everyone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Dean's office :: Fiches d'inscription-