AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Pamela Esther DeGraw - She's not what she should be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy Admin
P. Esther DeGraw
P. Esther DeGraw
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Professeur de neurosciences
» Grade : Professeur stagiaire/remplaçant
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 44
» A Sacramento depuis : 08/03/2018

MessageSujet: Pamela Esther DeGraw - She's not what she should be... Pamela Esther DeGraw - She's not what she should be... EmptyJeu 8 Mar - 16:15


Pamela Esther DeGraw
25 ans ∞ Los Angeles ∞ Américaine ∞ Professeur en neurosciences ∞ Célibataire ∞ Emma Watson

x x x

How I made a mess of my life
Je n'aurais pas dû naitre. Jamais. Ca aurait été plus simple et moins perturbant pour le monde. Et pourtant, je suis là. Une Cox pure souche. 100% pur. Et pour cause : mon père est aussi mon oncle et ma mère est aussi ma tante. Oui, je suis le fruit d'un amour incestueux. Et bien entendu, comme si cette tare n'était pas assez directrice de ma vie, il a fallu que mes géniteurs soient des personnes cruelles et tristement célèbres : Monsieur et madame Cox, les tueurs en série pervers et sadique, le couple incestueux trouvant amusant et excitant de violer et de torturer des jeunes femmes dans leur cave avant de les tuer. C'est mon ascendance. Je les hais.

Je suis née en prison. Les autorités avaient fini par les attraper, et il s'avéra que j'étais déjà là, sous forme d'embryon. Manque total de chance. Condamnés à la prison à perpétuité (Dieu merci, soit dit en passant), j'ai été insérée dans le système. C'est étonnant : aucune famille n'a voulu de moi. Je savais qui étaient mes parents, ils faisaient partie des gens les plus détestés de l'Amérique. Les autorités devaient probablement se dire que je finirais comme eux, alors pourquoi faire des efforts ?

Mais j'avais, déjà très jeune, décidé de ne pas finir comme eux. De ne pas donner raison aux gens. Alors je faisais en sorte d'être parfaite partout. Je ne disais rien à personne, je lisais dès que possible, me faisant oublier, je faisais me devoir de manière assidue et, surtout, je ne demandais rien à personne. A croire que même les profs et les autorités scolaires voulaient se débarrasser de moi : ils m'ont fait sauter 2 classes et j'ai été diplômée à mes 16 ans.


J'ai été émancipée dès mes 16 ans, à croire qu'ils étaient heureux de se débarrasser de moi. J'ai changé de nom de famille, ça a été la première chose que j'ai faite. C'était comme un nouveau souffle, une nouvelle vie. Personne ne fuyait en entendant mon nom, personne ne me regardait avec dégoût, personne ne chuchotait sur mon passage. J'ai ensuite été acceptée dans une université, la Monroe University. Et oui, même si mes résultats scolaires m'auraient permis de prétendre à une bourse ou à une université plus prestigieuse, mon dossier scolaire était au nom de Pamela Cox, pas d'Esther DeGraw, le nom que je m'étais choisi. Esther DeGraw n'avait pas de dossier scolaire. Alors j'ai rejoint les rangs de Monroe U. J'ai fini mes études de base rapidement et parfaitement. C'est alors que j'ai été acceptée dans une autre université, bien plus prestigieuse, grâce à mes résultats. J'ai quitté Monroe U pour Berkeley. J'y ai terminé mes études, allant jusqu'au doctorat. J'étais heureuse.

C'est un peu après mes examens finaux, alors que j'avais pu rejoindre le laboratoire de neurosciences de Berkeley en tant que chercheuse, que le scandale éclata. Nous étions deux à prétendre au poste, ma rivale n'avait pas appréciée être évincée. Elle a fait des recherches, avec l'aide de son grand-père adoré. Grand-père qui s'avérait être un ancien du FBI. Il a découvert mon changement d'identité. L'histoire a fait du bruit. Le poste m'a été refusé. Cela recommençait.

J'ai fini par postuler à nouveau à Monroe U, qui accepta de me reprendre, en tant que professeur stagiaire. C'est donc ma première année en tant que professeur, sous le nom de DeGraw. Le nom Cox m'est lointain, et c'est tant mieux comme ça...
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Alicia, mais vous pouvez m'appeler Schoenalic. J'ai 25 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 7/7 jours. J'ai connu le forum grâce à Audrey et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Bazzart et que leur créateur s'appelle Carole71.


Revenir en haut Aller en bas
Pamela Esther DeGraw - She's not what she should be...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Dean's office :: Fiches d'inscription-