| Sujet: Re: corbeille Mer 6 Juil - 20:35 | |
| Oui ben non Elle va en parler qu'à Jackie de ça xDD |
|
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: corbeille Mer 6 Juil - 20:36 | |
| Ca me va très bien ! Juse Jackie qui s'amusera à me torturer en faisant ses petits sous-entendu, c'est déjà bien assez pour me filer des sueurs froides ! |
|
| Sujet: Re: corbeille Mer 6 Juil - 20:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: corbeille Mer 6 Juil - 21:08 | |
| PAPAAAAAA!!! Ca me va!! Même si la miss risque de manquer quelques cours^^ |
|
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: corbeille Jeu 7 Juil - 8:07 | |
| Haha, si elle manque des cours, elle va mettre Nich en colère ! Mais ça pourrait être drôle justement, devant les autres étudiants qu'il se comporte un peu comme son père avec elle ! Je t'ajoute à mes liens dans la journée |
|
| Sujet: corbeille Jeu 7 Juil - 8:30 | |
| Je ne pense pas qu'elle va en louper beaucoup mais les premiers de la journée risquent de piquer. |
|