AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Disneyland Road Trip ▬ Autumn, Lyanna & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Disneyland Road Trip ▬ Autumn, Lyanna & Chris Disneyland Road Trip  ▬ Autumn, Lyanna & Chris EmptySam 5 Nov - 16:52

Disneyland Road Trip
Autumn, Lyanna & Chris
Disneyland, Los Angeles. Nous y étions, ma main fermement accrochée à celle de Lyanna. Je ne veux pas perdre la petite fille dans cette foule compacte de touristes venus passer quelques heures en compagnie de Mickey. Et, surtout, je veux qu'Autumn soit sécurisée : il n'arrivera rien à sa fille, j'y veillerai personnellement. Je sens l'enfant s'agiter au bout de mon bras, m'arrachant un bref sourire alors que mon regard se pose brièvement sur elle, juste avant que je ne me penche pour la prendre dans mes bras et la porter, la mettant au-dessus de tout. J'aurais aimé qu'Alison ai un enfant. J'aurais adoré les emmener ensemble à Disneyland, et permettre à ma nièce ou à mon neveu de dominer la foule. « Regarde Lyanna, il y a Winnie là-bas, tu le vois ? Non ? Grimpe sur mes épaules, attends. » Je la hisse sur mes épaules, l'entendant rire un peu, pendant que je la sécurise et que j'adresse un bref – mais sincère – sourire à Autumn, avant de m'adresser à elle ; « C'était ça, la surprise de ce week-end. Ça te plaît ? » Je l'espère. Cette femme, la deuxième à me perturber... Elle ressemble tellement à Alison. Elle est ce qu'aurait été Alison, si ma sœur n'était pas tombée dans la drogue et la délinquance. J'en suis convaincue. Et je sais mon attirance pour elle particulièrement malsaine. Tout comme ma relation avec ma sœur pouvait parfois l'être, d'ailleurs.

« J'ai prévu un parcours. Attends. Là, on va aller s'asseoir ici, et je vous montre ça. » Trop organisé, certainement. Mais on ne vient pas à Disneyland sans avoir prévu un planning d'activité. Ceux qui le font perdent leur temps, et le temps est une chose aussi précieuse que l'argent. Je descends Lyanna de mes épaules, pour l'asseoir sur le banc, entre Autumn et moi, et je sors un plan du parc sur lequel j'ai dessiné certaines choses. « Là, ça regroupe les activités pour les enfants de l'âge de Lyanna. Nous irons d'abord ici, on y passera la matinée, pour qu'elle puisse en profiter un maximum. J'ai repéré plusieurs attractions marrantes, et un atelier de peinture sur le visage. Nous irons manger ici, ce midi ; ils font des hamburgers fabuleux, parait-il. Il y a une garderie pour les moins de cinq ans, juste là, qui donne des nouvelles des enfants par textos aux parents toutes les trente minutes. C'est pour ça que c'est celle-ci que j'ai choisi. Lyanna y est déjà inscrite, pour le créneau 13h30-15h30, pour qu'elle puisse y faire sa sieste. Ce qui nous laissera le temps de faire cette attraction, tu verras, elle est particulièrement sympathique. Nous pourrons aussi visiter un peu le parc, avant de revenir chercher Lyanna et d'aller goûter dans ce petit bar-restaurant là. Il y a un spectacle qui débute à 18h, nous avons les pass pour y accéder. Il se termine vers 19h30. Et pour ce soir, je crois qu'un restaurant spécial princesse ravira la petite et la grande enfant qui m'accompagnent. » Je m'arrête, laissant le temps à Autumn d'intégrer les informations que je débite, avec un léger sourire amusé. « Et pour conclure, je nous ai réservé deux chambres dans l'hôtel de la Belle aux Bois Dormant. Je vous laisserai la surprise de la suite que vous avez pour la nuit. Ça te va, Autumn ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Road Trip ▬ Autumn, Lyanna & Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Live fast, Die young. ▬ Chris
» Léopold || Just like a circus When I crack that whip, everybody gon' trip
» Help me ▬ Autumn & Chamya
» Autumn ♦ The color of the wind
» « A ghost from the past » Kieran&Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-