| Sujet: Louise • Free Minded Ven 4 Nov - 20:39 | |
| Dis, tu veux être mon copain ? ○ Prénom + Nom : Louise Weber○ Âge : 24 ans○ Cursus : 3ème année et cursus artistique, art du visuel○ Fraternité envisagée : Free Minded○ Fiche de présentation : là○ RP d'intégration ? Non ○ Questionnaire : Effacez les réponses inutiles ou mettez vos réponses en gras.1. Vous venez d'arriver à l'université, et vous vous rendez compte que vous êtes totalement perdu. Comment réagissez-vous ?a) Je demande mon chemin à la première personne que je croise. b) Je regarde le plan ou un site pour me repérer. c) Je rentre chez moi, après tout c'était pas si important. 2. Un de vos amis se confie à vous à propos d'un problème important pour lui. Quelle est votre réaction ? a) Je l'écoute et j'essaie de le conseiller au mieux. b) J'essaie de le remotiver en lui expliquant que ce n'est peut-être pas si grave et qu'il faut aller de l'avant. c) Je fais semblant de l'écouter, mais je m'en fiche. 3. Vous vous retrouvez au milieu d'une bagarre entre deux élèves plus imposants que vous. Que faites-vous ? a) Je vois si je suis capable de gérer la bagarre d'une façon ou d'une autre. b) J'essaierai de renouer le dialogue entre les deux élèves. c) Je passe mon chemin, ça ne me regarde pas. d) Je m’assois sur un banc et je regarde le spectacle. 4. Vous êtes invité à une soirée où vous savez parfaitement qu'il y aura énormément de personnes et surtout, beaucoup d'alcool. Quelle sera votre réponse à cette invitation ? a) J'accepte de venir, mais je m'amuserai à ma façon et selon mes principes. b) J'accepte sans hésiter, ce sera amusant. c) J'hésite à accepter, mais fini par le faire en me disant que je consommerai l'alcool avec modération voir pas du tout. d) Je refuse, je ne me sens pas particulièrement à l'aise dans une foule. 5. C'est la période des examens de fin d'année et vous n'avez encore rien révisé à la veille de votre première épreuve. Que faites-vous ? a) Pas révisé ? C'est une blague, j'espère ? Ça fait des mois que je prépare cet examen ! b) Je relis rapidement mes cours une heure avant l'examen, le talent fera le reste ! c) Je relis mes cours la veille pour me donner bonne conscience, et espère que le talent fera le reste. d) Un exam ? Quel exam ? J'étais même pas au courant les gars ! 6. Si vous deviez choisir une activité loufoque, laquelle choisiriez-vous ? a) Le lancé de nains b) Planter des choux c) Danser nu sur l'autoroute d) Voler du cuivre dans les décharges 7. Enfin, si vos amis devaient vous donner une qualité et un défaut, lesquels seraient-ils parmi les propositions suivantes ? a) Créatif et anticonformiste b) Sociable et je-m'en-foutiste c) Déterminé et présomptueux d) Intelligent et effacé |
|