| Sujet: RP invisible aux invités Jeu 3 Nov - 11:31 | |
| Bien le bonjour, je suis tombée sur votre forum sur PDR et j'ai directement accrochée au contexte je voulais regarder un peu le rp mais impossible de le consulter en tant qu'invité. C'est dommage parce que l'on ne peut pas se faire une idée préciser de l'ambiance et du niveau rp, est-ce qu'il serait possible d'ouvrir cette zone ou d'avoir des exemples ? Merciii ! |
|
| Sujet: Re: RP invisible aux invités Ven 4 Nov - 15:28 | |
| Bonjour Lux ! Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum, ça nous fait vraiment plaisir ! En ce qui concerne la partie rp, elle est volontairement fermée aux invités, effectivement. Nous préférons qu'elle le reste, mais je verrais avec Nich ce soir si nous pouvons l'ouvrir exceptionnellement. En ce qui concerne l'ambiance, tout le monde rp avec un peu tout le monde, nous avons même l'event où tous les personnages interagissent assez facilement les uns avec les autres. Après, il y a des rps de tous les genres, du comique au triste. Pour le niveau rp, je pense que nous tournons tous plus ou moins autour de 300/500 mots par rp. L'orthographe et le style des membres déjà présents sont très agréables (en tout cas, à mon sens ) ; je trouve assez simple de pouvoir répondre à mes partenaires rp, mais c'est assez subjectif. Je parle de ta demande à Nicholas, néanmoins, et nous reviendrons vers toi par la suite |
|
| Sujet: Re: RP invisible aux invités Sam 5 Nov - 10:14 | |
| Avec le nombre de personnes qui dérobent les textes et autres créations maintenant, je comprends parfaitement pour la partie RP Je garde un œil sur le forum et sur le sujet, tenez moi au courant. Si vous ne voulez pas ouvrir, peut-être que des membres ou vous-mêmes pourriez partager quelques rp directement ici ? Se serait peut-être plus facile que de revoir les permissions ? |
|
| Sujet: Re: RP invisible aux invités Sam 5 Nov - 14:06 | |
| Je reviens vers toi, comme promis. Nich m'a dit que les archives étaient accessibles aux invités. Je t'invite donc à te rendre sur ce lien et à fouiner un peu, il y a assez de rp terminés, je pense, pour que tu puisses te faire ta propre opinion de notre petit univers. En espérant que ça te donnera envie de venir jouer avec nous ! Et si jamais tu n'avais pas accès à la partie archive, je pense que nous pourrons quand même te donner un petit exemple de rp, sans soucis ! |
|
| Sujet: Re: RP invisible aux invités | |
| |
|