AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

"Last Chance for Losers" is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: "Last Chance for Losers" is back ! "Last Chance for Losers" is back ! EmptyVen 30 Sep - 22:46





"Last Chance for Losers" is back !
Deuxième version & autres surprises...

x x x

Hello les amours ! "Last Chance for Losers" is back ! 68281161

Comme promis, Last Chance for Losers change de look pour accueillir comme il se doit cette nouvelle rentré universitaire. Mais ce changement de design n'est pas la seule nouveauté ! Voici un petit récapitulatif des nouveautés :

• Impossible de ne pas l'avoir remarqué, LCL a totalement changé de look avec un nouveau design réalisé par la talentueuse Dornan. Les couleurs sont plus douces et moins criardes, mais l'esprit décalé du forum reste néanmoins bien présent, rassurez-vous ! "Last Chance for Losers" is back ! 3309666784

• Avec ce nouveau design, nous avons également repensé l'organisation de certaines parties du forum, notamment la partie Communication (dont le règlement a été réécrit) et la partie Partenariat qui a subi un petit déménagement. La partie Petites Annonces nous a quant à elle quitté à cause de son manque d'intérêt.

• On vous en parlait depuis un petit moment également, le premier Evénement du forum est officiellement ouvert aux inscriptions ! "Last Chance for Losers" is back ! 100788031 Au programme : un bal organisé par l'université qui va virer au cauchemar... De quoi donner un peu de piquant à cette année universitaire !

Le recensement du forum est quant à lui toujours en cours juqu'à demain : si vous ne vous êtes pas encore manifesté dans le sujet concerné, pensez à agir rapidement. Sans nouvelle de vous avant le 1er Octobre à midi, votre compte sera supprimé...

Voilà pour les nouveauté ! Nous espérons de tout coeur qu'elles vous plairont autant qu'à nous. "Last Chance for Losers" is back ! 3309666784 Sachez que ce sujet est ouvert pour accueillir toutes vos remarques, critiques ou commentaires concernant les évolutions du forum, alors n'hésitez pas à nous en faire part ! "Last Chance for Losers" is back ! 394926951


Revenir en haut Aller en bas
"Last Chance for Losers" is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nos VDM de losers
» EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.
» LE BAL DES LOSERS - Evénement n°1
» II - Promouvoir Last Chance for Losers
» Soutenez Last Chance for Losers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Administration :: Annonces & Infos :: Previously on Last Chance for Losers...-