AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Gabriella de Lizeux (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Gabriella de Lizeux (en cours) Gabriella de Lizeux (en cours) EmptyMer 5 Fév - 12:28


Gabriella de Lizeux
27 ans ∞ Seattle ∞ Américaine ∞ Professeur de littérature ∞ Célibataire ∞ Frenzied Teachers ∞ Amber Heard

x x x

How I made a mess of my life
C'est dans la très charmante, comprenez l'ironie, ville de Seattle que Gabriella, surnommée Gaby, est venue au monde. Fille unique d'un couple qui n'y croyait plus, elle grandit dans un petit appartement du centre-ville, avec un père comptable et une mère institutrice dans une école primaire. Comment fut son enfance ? Morose paraît être un mot qualifiée. Gaby détestait cette ville pluvieuse et maussade, où rien ne se passait jamais, où il n'y avait aucun événement, où l'on voyait toujours les mêmes têtes, où on parlait des mêmes choses aux mêmes personnes... Elle rêvait d'un ailleurs, d'un lieu où le soleil dominait et où on pouvait rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Son enfance fut marquée par ce besoin d'ailleurs. Choyée par ses parents, elle n'en rêvait pas moins de tout plaquer, d'aller vivre loin. Enfant vive et intelligente à l'école, elle prit très tôt conscience que pour réussir, il fallait viser toujours plus haut, qu'il fallait se donner à fond dans tout, quitte à s'en rendre parfois malade.

Le lycée lui permit de s'envoler. Peu sociable, elle compensait en fournissant un travail acharné dans le milieu scolaire. Les amis, les amours ? Il y eut bien quelques personnes avec qui elle s'entendit bien, quelques garçons, mais aussi une fille, avec qui elle sortit et flirta. Rien de trop sérieux... Elle ne rêve pas du prince charmant qui viendra l'enlever sur son beau cheval blanc, comme dans les contes de fées. Ces trucs-là ne fonctionnaient que dans les films à l'eau de rose pour les adolescentes nunuches. Elle avait d'autres ambitions...

Après son diplôme, ce fut tout naturellement qu'elle entreprit des études supérieures pour devenir professeur. Son rêve le plus cher était d'entraîner les adolescents sur ce chemin, dans la voie de l'éducation, seule à ses yeux qui permettait d'avoir un travail et une certaine vie sociale. Jeune femme énergique et sur les nerfs, elle fait avant tout passer son travail avant sa vie personnel. Célibataire et sans enfants, elle préfère s'engager à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle débuta sa carrière dans un lycée de renom, à New-York.

Un début de carrière sans histoire, mais comme dans tous les films et livres, ou dans la vie de façon générale, rien en se passe jamais comme prévu. Professeur de littérature, Gabriella accompagna un jour sa classe pour une sortie scolaire au salon du livre. Durant la sortie, plusieurs élèves s'éclipsèrent discrètement pour fumer des produits illicites. Ce n'est qu'en revenant au car que Gabriella découvrit cela. Pire, l'un de ses élèves, un jeune adolescent de seize ans, fit une attaque cardiaque.

On l'amena d'urgence à l'hôpital, mais le gamin tomba dans le coma. Scandale des parents, qui se retournèrent alors contre elle, la professeur responsable du groupe. Parents qui montèrent l'affaire en sauce, alertant la population et les médias. A tout juste vingt-cinq ans, Gabriella dû faire face à une véritable campagne d'insultes. sa carrière était ruinée, tout comme sa vie. Elle dû littéralement fuir, vendant à la hâte son appartement, coupant toute relation avec ses quelques amis et relations.

Deux mois plus tard, après une longue période de déprime, elle atterrit par hasard devant l'université Monroe. Totalement perdue, elle se dit qu'après tout, une université accueillant n'importe quel élève pouvait aussi accueillir n'importe quel prof, non ? Elle postula, et fut presque aussitôt embauchée. Elle repartit doucement dans sa carrière et sa vie professionnelle, plus méfiante et acharnée que jamais.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Gabriella, mais vous pouvez m'appeler Gaby. J'ai 21 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 4X/7 jours. J'ai connu le forum grâce à The Dean et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisé viennent de Google images et que mon actrice s'appelle Amber Heard.


x x x

Gifs by tumblr et mise en page par Ode, sous linspiration de shiya.titaniumway


Revenir en haut Aller en bas
Gabriella de Lizeux (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EN COURS ] Aisling - Thinking different
» [EN COURS] Alaric - Party hard
» Aisling - Les cours, c'est pas pour toi alors ici ou ailleurs, c'est pareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-