AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] EmptySam 6 Aoû - 22:21



Phinéas et Ferb vont en soirée

Alaric

Ce matin, comme la majorité des matins, je me réveillais avec la tête dans le derrière, à peine remis de la soirée de la veille. C’est vrai que je pouvais abuser lorsque j’étais en soirée, mais bon, la jeunesse est la jeunesse. Je ne me changerais pas, enfin, pas pour l’instant. La vie active et le futur me réserve assez bien de sérieux pour le futur, autant donc en profiter durant l’université. Si je n’en profitais pas là, je le regretterais plus tard, je pouvais en être sûr. Après tout, je me connaissais bien et ma manière de penser aussi. Bref, tout ça pour dire que j’avais encore quelques mauvais restes d’hier soir et que ce qui s’annonçait ce soir n’allait pas arranger tout ça. Heureusement que le week-end était en approche. Quoique week-end n’annonçait pas toujours repos et détente.

A peine donc sauté du lit que je regardais mon portable. Nouveau sms. Alaric. Je souris comme à mon habitude. A vrai dire, Alaric c’était mon acolyte de soirée, mon pote de beuverie, bref, un camarade de promotion si je pouvais le présenter ainsi. Bon ok, on avait six ans d’écart, et alors ? Par pitié, l’âge n’empêche en rien d’excellentes amitiés. Bref, ensemble, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Mon côté bisexuel s’était enflammé quand je l’avais rencontré pour la première fois. Mais bizarrement, à tisser un lien fraternel avec lui, cette attirance que j’avais pu éprouvée c’est estompée. Bref, dans le sms reçu, il me demandait si je serais présent à la soiree de prévu ce soir. C’est alors que je répondis positivement en lui demandant s’il était prêt à se mettre une misère pire que la veille.

La journée de court me paraissait bien longue. Surtout quand il fallait attendre la prochaine soirée. Quoiqu’il en soit, quand avait sonné le glas de la délivrance, je regagnais assez rapidement la résidence de la confrérie. Histoire d’aller me préparer, mais surtout de geeker un peu. Ah bah ca oui, c’est indéniable et c’est un rituel immuable. Enfin bref, l’heure tournait, je pris la direction de l’une des nombreuses salles de bain pour me rafraichir et me changer. Puis je me dirigeais vers le lieu de la soirée, attendant Alaric de pied ferme. Notre duo n’attendait plus que lui.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] EmptySam 13 Aoû - 3:29

Phineas et Ferb vont en soirée Δ Morgan & Alaric


Code:
"Party tonight. U in ?" 

Envoyer. Je lançai mon téléphone sur mon lit, satisfait. La fête de ce soir promettait d'être incroyable et je n'avais pas pris plus d'un quart de seconde pour me décider à y aller. Et évidemment, j'emmenais avec moi mon pote de soirée, celui que j'embarquais de force dans mes conneries mais qui se prêtait volontairement au jeu.

J'ai nommé Morgan. Six ans nous séparait et l'âge aurait pu être un obstacle pour certains. C'est vrai : je jouais déjà au foot alors qu'il bavait encore dans les bras de sa mère. Mais le courant était passé. Nos chemins s'étaient croisés parce qu'on faisait les mêmes études, et je ne pense pas que je lui aurais adressé la parole si on n'avait pas été dans la même classe. Morgan était un geek et les geeks aiment trop souvent s'isoler dans leurs chambres, mais ce gars-là était sociable et surtout très, très facile à convaincre de faire n'importe quoi. Ca restait gentil, bien entendu. Dans le pire des cas on brisait des coeurs, mais ça, ça faisait partie de l'histoire de la vie et il y avait plus grave. 

Je pourrais presque dire que Morgan était devenu comme mon petit frère. J'étais enfant unique alors j'y connaissais pas grand-chose à toutes ces histoires-là, mais il y avait ce truc avec lui qu'il n'y avait pas avec les autres. J'avais l'impression de lui avoir appris la vie, un peu. D'accord, il aurait fait pareil sans moi, mais quand même. Et puis malgré les conneries dans lesquelles je l'embarquais, je veillais sur lui, sans vraiment le lui dire. J'aurais été capable de sacrifier beaucoup de choses pour lui, mais ça, il ne le savait pas encore. 

Plusieurs longues heures étaient passées depuis le message que j'avais envoyé à mon collègue et ami, qui ne s'était pas fait prier pour me confirmer sa venue à la soirée. Tant mieux, ça n'aurait pas été pareil sans lui. Posté devant le miroir, j'admirais ma tenue achetée il y a quelques jours de l'argent de mon père, si dûrement gagnée - hum. Chemise bleu foncé qui accentuait quelque peu la forme de mes muscles, jean noir et chaussures Sebago de la même couleur que la chemise. J'avais la classe, comme ça, fallait le dire. Je m'offris un sourire satisfait dans le miroir, glissai mon portefeuille et mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, puis sautai dans ma voiture, un vieux tacot rouge encore assez en forme pour me conduire jusqu'aux nombreuses fêtes auxquelles j'assistais. Ma petite voiture faisait bien souvent office de chambre d'hôtel, aussi, après ces mêmes fêtes. 

"T'as plutôt bonne mine pour un mec qui se prenait pour Pikachu hier soir", lançai-je en guise de salut à Morgan, qui ne m'avait pas vu arriver. Un sourire quelque peu moqueur m'étirait les lèvres en me rappelant la soirée de la veille. Je balayai rapidement la pièce du regard, analysant les personnes qui s'y trouvaient. "Objectif de la soirée : embrasser et plus si affinités la petite blonde à lunettes dans le coin là-bas", annonçai-je à Morgan, désignant la dite blonde d'un geste du menton. Elle ne semblait pas avoir d'amis et se cachait derrière un énorme verre de Fanta : la victime idéale pour un duo comme le nôtre. Que la soirée commence !
© GASMASK


Dernière édition par Alaric J. Holloway le Lun 22 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] EmptyDim 21 Aoû - 21:28



Phinéas et Ferb vont en soirée

Alaric


Non pas que j’étais déjà à fond dans la soirée, mais c’est vrai qu’une fois une fiesta lancée, j’étais très vite distrait de ce qui se passait autour. J’oubliais un peu le monde autour de moi et m’enivrais déjà de l’ambiance qui y régnait. Bon là, ça allait encore, c’était le début de la soirée, alors le calme régnait plutôt en ce moment. J’étais habillé de manière plutôt chic, mais sans trop non plus, bref,  j’aimais m’habiller assez bien de temps en temps, histoire de faire bonne impression. J’aimais soigner ma présentation, donc. Draguer les filles et briser des cœurs étaient notre dicton avec le frère. Sauf que moi, je rajoutais les mecs en général dans mon palmarès. L’avantage de la bisexualité à mon humble avis. Enfin bref, j’avais deux fois plus de chances de rentrer accompagner comme le disais si bien Woody Allen. Quoiqu’il en soit, j’étais relativement impatient de retrouver mon cher acolyte, mon frère aîné pour une nouvelle soirée qui nous attendait.

Mais mon vœu allait être exaucé. Alors que j’attendais impatiemment en humant l’ambiance environnante, j’étais rejoins par le principal intéressé. C’est alors qu’il me dit que j’avais plutôt bonne mine pour un mec qui se prenait pour un Pikachu. Je ne pus m’empêcher de sourire puis d’éclater dans un fou rire monstrueux. J’avais de vagues souvenirs quand il me remémorait cet écart de conduite. J’avais encore trop bu, ma gueule de bois au réveil me le prouvait. Mais j’avoue que je me faisais flipper des fois. Oublier ce que je faisais, c’était angoissant. Enfin, évitons de s’angoisser pour rien, enfin, on, plutôt « je ». C’est alors que je me retournais pour presque sauter sur mon frère. Ce ne serait pas mon frère, je l’aurais violé sur place. C’est vrai que j’avais un temps fantasmé sur lui avant de le considérer comme un frère. Mais mon fantasme était dorénavant enfoui, quoique… par moments. Enfin bref…


«  Arrête de te foutre de ma gueule gros naze va. »

Je lui souris aussi bêtement, étant de nouveau heureux de repasser une pure soirée avec lui. Pure ? Je ne sais pas encore, mais quand on était ensemble, cela promettais forcement. Je ne me faisais donc pas de soucis. Sinon l’objectif était clair, net et précis. J’adorais ce genre de défis. Sauf que pour moi j’allais rajouter une condition sinequanone au deal. Draguer le beau mâle brun qui sirotait sa vodka dans un coin de la soirée.

« Mission acceptée mon cher Watson. Mais je rajouterais une ligne dans le contrat pour ma part. Draguer la petite blonde, ok ! Mais si ça ne marche pas, je jette mon dévolu sur le petit brun qui rode dans le coin, le bas. » Je lui adressais un clin d’œil pour passer à l’attaque. Je me dirigeais vers la jeune femme et commençais à lui adresser la parole.

«  Salut toi, tu attends quelqu’un ? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] EmptyDim 28 Aoû - 18:47

Phineas et Ferb vont en soirée Δ Morgan & Alaric

J’adorais emmerder Morgan. Me foutre ouvertement de sa gueule. A vrai dire, c’était devenu une de mes plus grandes passions, et il n’était pas ma seule victime. Jackie en prenait plein la tronche aussi, parfois, mais elle me le rendait bien alors je ne m’en voulais pas le moins du monde. C’était naturel pour moi de taquiner tout le monde, de toute façon, je ne pouvais pas m’en empêcher. A peine arrivé et j’avais déjà décroché un fou rire à Morgan, par rapport au rôle de Pikachu qu’il avait endossé la veille. Je ris avec lui parce que la scène avait été totalement épique, et il avait bien fait rire les autres d’ailleurs. Y’avait des mecs terriblement lourds quand ils étaient bourrés, mais Morgan n’en faisait pas partie. Il était cool à côtoyer en soirée, un peu débile par moments mais c’était tout pareil pour moi.

« Tu me demandes d’arrêter de me foutre de ta gueule ? Demande-moi d’arrêter de respirer, j’y arriverai mieux. »

J’eus un sourire narquois, avant d’exposer mon petit plan de la soirée à Morgan. On se fixait des objectifs à chaque soirée, sinon c’était pas drôle et on se lassait rapidement. Sans grande surprise, l’ami accepta sans broncher et ajouta même une condition au défi. Draguer un mec. Je souris et secouai la tête, j’aurais dû m’y attendre. Je n’avais rien contre la bisexualité de Morgan, même si pour ma part, j’étais tout sauf attiré par les hommes. C’est juste que ça m’avait un peu déstabilisé quand il me l’avait annoncé, mais j’avais fini par me faire à l’idée. Je ne supportais pas les homophobes d’ailleurs. L’amour avant tout !

« Ca marche, Don Juan », lui répondis-je dans un sourire amusé. « Et si tu réussis pas, tu me payeras un mojito. »

Morgan ne perdit pas de temps et s’avança vers la jeune fille dont on avait parlé. Elle devait avoir son âge, vingt-deux ans, peut-être un an de plus. La pauvre avait l’air d’avoir envie de s’enfoncer dans le sol tellement elle était timide, et c'est ça qui nous plaisait. Morgan l’aborda d’une phrase banale et malgré la pièce mal éclairée, je vis la blonde rougir en souriant faiblement.

« Non, personne… » Parfait ! Je ne voulais pas avoir affaire à un copain enragé, pas un copain enragé et très baraqué en tout cas. « Oh, Morgan, t’aurais pu faire un effort ! C’était nul comme approche » lançai-je en me postant à côté de la jeune femme, adossé au mur. Pas trop près d’elle pour ne pas lui faire peur, mais pas trop loin pour qu’elle puisse m’entendre. « Excuse-le, il a pas beaucoup d’expérience dans le domaine. Il a la tête d’un mec de douze ans, alors forcément… » poursuivis-je en posant mon regard clair sur la petite blonde, tout sourire. La jeune fille émit un petit rire et je posai mon regard sur Morgan, cette fois, provocateur. Et un point pour Ric.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Phinéas et Ferb vont en soirée [PV : Alaric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's see what you're capable of. [PV Alaric.]
» Living like we're renegades - Jackie & Alaric
» And at this moment I swear, we were infinite - Alaric
» [EN COURS] Alaric - Party hard
» Proposition d'animation ▬ Soirée cb à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-