AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08 Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08 EmptySam 6 Aoû - 15:48

Je poste une présence réduite à la fois pour moi (sur mes deux comptes, forcément, on s'en doute) et James ; nous passons la semaine toutes les deux, et avoir Internet chez elle semble légèrement compromis pour le moment (vive les portables en modem). Et puis, nous allons aussi essayer de ne pas passer tout notre temps sur les pc, ça pourrait faire du bien à notre vie sociale. Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08 3177719638

Maaaaiiiis on passera quand même, forcément. Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08 1368324873 Pour ma part, d'ailleurs, la présence réduite durera jusqu'au 16/08, je passe normalement le week-end du 12 à la plage avec mon copain.

Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08 Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08 EmptyJeu 18 Aoû - 12:02

Aux archives ! Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Chamya Miller (+ Ayanna Atkins) & James Carroll ▬ Présence réduite jusqu'au 13/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayanna Atkins ▬ Leave me alone.
» Ayanna Atkins ▬ Relations et sujets (0/3 libre)
» Chamya Miller ▬ Do you have some love for me ?
» Let's see what you're capable of... | PV Chamya Miller
» Let's see what you're capable of... | PV James Carroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Administration :: Absences :: J'étais parti mais maintenant c'est bon !-