AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M) M. THIERIOT - +/- négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: (M) M. THIERIOT - +/- négociable - libre (M) M. THIERIOT  - +/- négociable - libre EmptyMer 20 Juil - 8:50


Kasey Robinson
23 ans ∞ Sacramento ∞ Américain ∞ Etudiant en sport / Natation - Option Triathlon ∞ Célibataire & Homosexuel ∞ Max Thieriot

x x x

How I made a mess of my life...


Le caractère...

• Kasey est un jeune homme plutôt discret, réservé sur son passé. Il aime sa part de mystère. Il est rare qu’il se dévoile comme ça. (Morgan sait tout de son histoire)
• Tête d’ange pouvant être démoniaque quand vous le menez à bout. Souffre de bipolarité soignée et contrôlée.  Quelques rares personnes sont dans la confidence, dont Morgan entre autre.
• Kasey est plutôt facile à vivre.
• La natation est son défouloir quand à sa « maladie ».

L'histoire...

• Les parents de Kasey sont prématurément décédés lors d’un accident de voiture. Il n’avait que deux ans.
• Kasey a été élevé par sa grand-mère paternelle. Il n’a d’ailleurs connu qu’elle comme figure « maternelle ».
• Il à toujours vécu à Sacramento.
• C’est un élève plutôt moyen au moment de ses études.
• Il s’avère doué pour le sport, plus particulièrement la natation. Il en fera sa spécialité à la Monroe University.
• Il intégrera celle-ci faute de finances aisées de la part de sa grand-mère.
• Kasey à découvert son homosexualité à l’âge de quinze ans.
• C’est à l’âge de 18 ans qu’il rencontre Morgan. C’est d’ailleurs lui qui « initie » le jeune homme et lui fait découvrir sa bisexualité. Le jeune homme était plus jeune d’un an.
• Depuis, ils se recroisent régulièrement à université. Ils ne sont plus ensemble depuis, mais il leur arrive de céder à la tentation et de remettre parfois le couvert…
• A des tendances bipolaires plutôt bien gérées et contrôlées. Se fait suivre depuis plusieurs années.

It's not me : it's them !
MORGAN JEFFERSON feat. DAVID HENRIE
Morgan... Morgan... on se connais depuis cinq ans déjà. A vrai dire, je me suis éprit de lui quelques années auparavant. Puis un jour, une rencontre fortuite dans une soirée, un peu d’alcool et voilà, un baiser s’est échangé. Quelques semaines plus tard, nous sommes allés plus loin, nous avons franchis l’étape supérieure. Il m’avoua que j’étais le premier avec qui il avait une relation sexuelle, enfin, avec un garçon. Depuis, nous avons grandis. Nous nous sommes retrouvés l’année dernière à l’université. Je dois vous avouer qu’entre nous, il y a encore une petite attirance et que des fois, c’est plus fort que nous…

x x x




Dernière édition par Morgan Jefferson le Jeu 21 Juil - 2:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (M) M. THIERIOT - +/- négociable - libre (M) M. THIERIOT  - +/- négociable - libre EmptyMer 20 Juil - 8:50

Eh, tu veux en savoir plus ?


Bonjour à toi, futur joueur.
Tout d’abord, je tenais à te remercier d’être ici, sur cette petite fiche qui concerne mon scenario.
J’espère que celui-ci t’intéresse, qu’il t’intrigue, car sérieusement, moi, je l’attends.


Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :


○ Son prénom : Kasey, à vrai dire, je ne suis pas fermé, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour ce prénom. Donc voilà, je suis "fan"  Very Happy
○ Son nom de famille : Robinson, car j'étais pas vraiment inspiré, donc là, je suis totalement "open" sur de nouvelles propositions.
○ Son histoire : Son histoire, hormis les points cités dans le premier message, elle est assez libre et je suis assez ouvert. J'ai envie de te dire que tu peux t'approprier, enfin j'espère, au mieux le personnage. Car même, si c'est "mon" scénario, je veux avant tout que ce soit "TON" personnage.
○ Son avatar : Max Thieriot, à vrai dire, je suis plutôt fan aussi de l'acteur. Ca me contrarierais qu'il soit changé, mais je ne suis quand même pas fermé.
○ L'activité, le niveau de jeu : Tant que tu es là de temps en temps pour répondre au rp's une à deux fois par semaine, cela me convient.
Au niveau de la qualité et le nombre de ligne de rp, je ne suis pas difficile non plus. Tant que tu as une orthographe correcte et que tu réponds avec un minimum de "matière", tu es bienvenu(e).

Donc en bref, éclate toi, fais moi plaisir, et tu seras vénéré(e) comme un dieu (ou une déesse).


Dernière édition par Morgan Jefferson le Jeu 21 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(M) M. THIERIOT - +/- négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) C. NORGAARD - non-négociable - libre
» (M) T. FELTON - négociable - libre
» (F) W. HOLLAND - négociable - libre
» (M) TOM HARDY - non- négociable - libre
» (M) R. DOWNEY JR. - non-négociable - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-