AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un message probablement inutile, mais tant pis :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Elena/

MessageSujet: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyDim 17 Juil - 18:07

Hellooooo Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3923647935

Alors je vous préviens, comme dit dans le titre ce message sera probablement totalement inutile parce que c'est le bordel dans ma tête par rapport à ce forum mais passons xD
Je suis tombée totalement amoureuse du scénario de Jackie Lewis, je le lui ai dit y'a quelques jours sur Facebook d'ailleurs et là je suis en hésitation totale...
Je suis déjà inscrite sur trois forums (j'ai 5 personnages en tout) alors j'ai peur de pas être capable de gérer tout ça, mais j'ai pas envie non plus de me priver de quelque chose qui me fait énormément envie Un message probablement inutile, mais tant pis :3  331252245
A partir de demain jusqu'à dimanche je n'aurai aucune possibilité d'RPer alors même si je m'inscris ce ne sera pas pour tout de suite, mais voilà, y'a des chances pour que je le fasse quand même :^^
J'ai une petite question par rapport à mon activité, et je pose autant la question à Jackie qu'au reste du forum : si je me limite à trois RP's par exemple (et j'en commence un autre dès qu'il y en a un qui est terminé), est-ce que ça pose un problème ? Je sais que l'activité est très importante sur un forum (j'en modère un, alors forcément) mais je ne pourrai pas faire autrement que de me limiter un minimum scratch Je ferai de mon mieux pour RPer le plus régulièrement possible, mais à certaines périodes il faudra que je me concentre sur ma vie en dehors du RP (je rentre à l'université) et j'ai pas envie d'emmerder les gens avec ça, donc à vous de me dire si ça pourrait être possible ou non Un message probablement inutile, mais tant pis :3  203019745

Quoi qu'il en soit, ce que j'ai dit à Jackie sur Facebook est toujours valable : si quelqu'un prend le scénario avant mon retour (d'ici une semaine donc), je le lui laisse sans soucis What a Face

Ce message c'est la catastrophe, hein ? Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3935704202 C'est pas structuré et ça ne nous avance à rien, mais au moins j'ai posé ma question Un message probablement inutile, mais tant pis :3  394926951

Sur ce, merci beaucoup d'avance pour vos réponses, et à bientôt peut-être Un message probablement inutile, mais tant pis :3  107597415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyDim 17 Juil - 18:15

COUCOUUUUUUUUUUUUU Un message probablement inutile, mais tant pis :3  910663534 Je suis contente de voir que tu postes finalement ici quand même Un message probablement inutile, mais tant pis :3  17516019

Pour ma part même en ayant diminué les fos j'en suis encore à 12 persos donc je comprend que tu veuilles limiter les rps à trois et je ne pense pas que ça pose problème si je me trompe pas plusieurs personnes sur le fos limitent leurs rps aussi xD
Pour ce qui est d'attendre une semaine pour rp ça ne me gêne pas en plus du peu que j'ai parlé avec toi je pense pas me tromper en disant que le feeling passe direct bien xDD
C'est toujours un peu ma hantise avec les scénas xD tomber sur quelqu'un d'inexpressif avec qui ça passe pas des masses xD alors franchement, attendre un peu plus pour t'avoir toi ne me pose aucun problème ! Un message probablement inutile, mais tant pis :3  107597415

Donc perso moi je peux te réserver le scéna sans soucis si tu veux Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2060614747 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1151595905 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3275513209
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyDim 17 Juil - 18:31

Helloooooooo Elena ! Very Happy

Alors, je pense que Jackie t'as déjà pas mal répondu puisque c'est la principale intéressée ! Razz Après, pour te parler d'une manière plus générale, sache que tu peux tout à fait limiter ton nombre de RP : pour ma part, je me suis fixée la limite de 4/5 en simultanée, afin d'être sûre de pouvoir y répondre rapidement et ne pas perdre le fil. x) Je crois que Mia elle, se limite à moins que moi donc ce n'est vraiment pas un souci ! ^^

En ce qui concerne l'activité, on demande un minimum de 1 RP par mois, pour garantir vraiment le minimum d'activité pour chaque personnage, ce qui est vraiment très peu. ^^ Pour l'IRL, t'inquiète, on comprend totalement que la vie et les études sont importantes, donc personne ne te blâmera si tu t'absentes en période d'examens ou autres. Il faudra simplement nous prévenir, comme ça ton compte est protégé. Wink

J'espère vraiment que tu nous rejoindras, car j'adorerai avoir un lien avec ce personnage ! Un message probablement inutile, mais tant pis :3  285882454 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elena/

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyDim 17 Juil - 22:24

Ow, merci pour votre réponse rapiiiide Un message probablement inutile, mais tant pis :3  285882454
Jackie, effectivement le feeling passe bien, et c'est teeeeellement important en RP Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2060614747 Généralement quand le feeling passe pas avec mon partenaire ça me donne envie de frapper son perso, alors bon Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1407557357
Un RP par mois c'est très peu effectivement, je compte bien poster un peu plus que ça, je vous rassure tout de suite What a Face
Bon eh bien... vous pouvez me réserver le scénario *soupire*
Un jour je vais finir par me tuer avec mes envies impossibles à retenir, je vous jure xD
Du coup je compte débarquer... lundi prochain je crois, si tout va bien Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyDim 17 Juil - 22:41

Beh oui c'est essentiel même ! Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2265856416

MDRR JE TE LE RESEEEEEEEEEEEERVE Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1685323821 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1685323821 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1685323821 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1685323821 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  100788031 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  100788031 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  100788031 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3275513209 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3275513209 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2318269914 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2318269914 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2318269914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elena/

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyDim 17 Juil - 23:04

Géniaaaaaaaaal Un message probablement inutile, mais tant pis :3  285882454 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  611784039
Juste un truc : en tant qu'invité on a pas accès aux fiches de présentation terminées, je sais pas si c'est voulu scratch Mais comme Jackie renvoie à sa fiche dans son scénario, ce serait peut-être pratique d'autoriser l'accès ? Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyDim 17 Juil - 23:12

Ah oui en effet xD je sais pas non plus si c'est voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyLun 18 Juil - 8:45

Oups, super-moi a encore buggué dans les permissions ! Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3320039149 Je corrige ça tout de suite, effectivement, ce serait plus logique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elena/

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyLun 18 Juil - 17:57

Je ne sais toujours pas les voir, c'est normal ? What a Face
Pareil pour la partie RPG d'ailleurs Un message probablement inutile, mais tant pis :3  68281161
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyLun 18 Juil - 18:23

Alors tu ne vois pas la zone mais si tu cliques sur le lien dans le scénarii tu auras accès à la présentation de Jackie. Wink
EDIT : Et pour la partie RPG, c'est normal : seuls les membres y ont accès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyLun 18 Juil - 18:59

Moi je fais une intervention inutile mais il fallait que je dise :
TRES BON CHOIX DE SCENA !!! Un message probablement inutile, mais tant pis :3  17516019 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2319943644 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2060614747 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  285882454 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  195634372 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  107597415 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3923647935 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1715913473 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  910663534 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1685323821 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3228791476 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  292542854 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  990707981 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  2313601269 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1737991741 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  3638637074 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1368324873

Voilà voilà, au revoir xDDD
Faudra qu'on voit la relation Lya/Ric du coup Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1141040055
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  EmptyMar 26 Juil - 6:52

J'archive ! Smile Bienvenue parmi nous Elena/Alaric ! Un message probablement inutile, mais tant pis :3  1493515188 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  611784039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message probablement inutile, mais tant pis :3 Un message probablement inutile, mais tant pis :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un message probablement inutile, mais tant pis :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leave your message at the tone •• Nich Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Administration :: Questions & Invités :: C'est bon, j'ai eu ma réponse !-