» Âge : 63 » Métier/Job : Doyen de la Monroe University » Points d'assiduité : 161 » A Sacramento depuis : 16/07/2012
Sujet: Comptes en danger & supprimés Mar 12 Juil - 9:46
Comptes en danger et supprimés Fais gaffe à tes fesses !
x x x
Ici, vous trouverez chaque mois, la liste des comptes en danger et/ou supprimés. Un compte est considéré comme étant en danger dès lors qu'il n'a pas posté de message depuis plus d'un mois, ou qu'après 15 jours la présentation n'a pas été terminée.
Sachez que les membres en danger sont également prévenus par MP et par mail et qu'ils ont encore quinze jours supplémentaire pour régulariser leur situation avant d'être supprimés.
Les membres ayant signalés leur absence dans la zone prévue à cet effet ne sont pas considérés comme étant en danger et ne seront pas supprimés tant qu'ils sont dans leur période d'absence prévenue.
Dernière édition par The Dean le Mar 6 Mar - 12:00, édité 4 fois
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
» Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations :
Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...
» Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
Sujet: Re: Comptes en danger & supprimés Mar 12 Juil - 10:46
» Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations :
Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...
» Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
Sujet: Re: Comptes en danger & supprimés Mer 3 Aoû - 19:44