AGE ∞ VILLE D'ORIGINE ∞ NATIONALITÉ ∞ MÉTIER/CURSUS ∞ SITUATION AMOUREUSE ∞ CÉLÉBRITÉ
x x x
How I made a mess of my life
RÉDIGE ICI L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 50 LIGNES. PARLE-NOUS DE SON ENFANCE, DE SES ORIGINES, DE SES PARENTS, DE SA VIE ET DE COMMENT IL EST ARRIVÉ A L’UNIVERSITÉ MONROE. DÉCRIS AUSSI SON PHYSIQUE, SES MANIES OU SES TICS, SES PASSIONS ET SES GOÛTS...
People always say that I'm...
x x x
Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle PRÉNOM, mais vous pouvez m'appeler SURNOM. J'ai AGE ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là X/7 jours. J'ai connu le forum grâce à COMPLÉTER ICI et depuis, ma vie a changé ! Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de NOM DU SITE et que leur créateur s'appelle CREDIT.
x x x
Invité
Invité
Sujet: Re: Roxy Ven 8 Juil - 16:10
Bienvenue Roxy
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Roxy Ven 8 Juil - 16:41
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Bonne chance pour ta fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: Roxy Ven 8 Juil - 16:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Roxy Ven 8 Juil - 20:12
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! =)
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
» Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations :
Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...
» Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
Sujet: Re: Roxy Ven 8 Juil - 22:52
Bienvenue Roxy ! Bonne continuation pour ta fiche ! Et Lily Collins quoi....
Invité
Invité
Sujet: Re: Roxy Lun 11 Juil - 11:40
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Roxy Lun 11 Juil - 11:42
Bienvenue
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
» Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations :
Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...
Sujet: Re: Roxy Ven 15 Juil - 7:46
Coucou miss !
Je viens aux nouvelles pour ta petite fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. On a vraiment hate d'en lire plus sur la jolie Roxy !
A très vite j'espère !
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Sujet: Re: Roxy Lun 25 Juil - 21:28
Fiche abandonnée ? Attention, ça déménage ! x x x
Ce sujet va être envoyé aux archives des Fiches abandonnées, pour la raison suivante : Nous n'avons aucune nouvelle de Roxy depuis deux semaines (délais de finalisation de fiche dépassé).
Pour plus d'informations concernant ce déplacement ou pour que ce sujet soit remis à sa place d'origine, n'hésite pas à me contacter par message privé. Je me ferai un plaisir de t'aider !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roxy
Roxy
Page 1 sur 1