» Âge : 63 » Métier/Job : Doyen de la Monroe University » Points d'assiduité : 161 » A Sacramento depuis : 16/07/2012
Sujet: Demandes de « Scénario sur mesure » Jeu 7 Juil - 12:06
Scénario sur mesure Eh, mais moi aussi j'veux un perso créé rien que pour moi !
x x x
T'es en panne d'inspiration ? T'as pas d'idée pour créer ton personnage malgré une envie furieuse de nous rejoindre ? Tu es tout pile au bon endroit ! Ici, c'est précisément pour les gens comme toi, qui n'ont pas d'inspiration sur le moment ou qui ont la flemme de réfléchir (Bah quoi ? Ça arrive !) ou encore ceux qui ont une idée mais qui ne veulent être rassurés avec des avis, des pré-liens etc...
Quelle que soit la catégorie dans laquelle tu te positionnes, c'est pas compliqué, la procédure est la même. Tu trouveras en dessous de ce message, un petit formulaire que tu vas copier/coller dans un nouveau sujet ; c'est magique, ça marche même si tu n'es pas encore inscrit ! Ensuite, tu remplis le formulaire avec les quelques infos qu'on te demande ; tu peux tout remplir si tu veux ou justes quelques champs, y a aucun souci. Et nous après ça, on va se dépêcher de te répondre en essayant soit de te conseiller si c'est ce que tu demandes, soit en te créer un scénario rien que pour toi, avec des liens et tout. Bien sûr, comme ce scénario te sera réservé, tu pourras changer tout ce qui ne te conviendrait pas : après tout, c'est ton personnage, tu en fais ce que tu veux !
Sans plus attendre, je te laisse avec le petit formulaire ! A très bientôt j'espère !
x x x
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par The Dean le Mar 6 Mar - 12:36, édité 2 fois
Non Playable Character
The Dean
» Âge : 63 » Métier/Job : Doyen de la Monroe University » Points d'assiduité : 161 » A Sacramento depuis : 16/07/2012
Sujet: Re: Demandes de « Scénario sur mesure » Jeu 7 Juil - 12:20
Le Formulaire
J'ai bien envie de vous rejoindre mais...
Ici, tu peux nous expliquer en quelques mots ce qui te fais hésiter à nous rejoindre et ce que tu attends précisemment de nous : te créer un scénario complet, te proposer des liens ou encore te conseiller sur une idée que tu as...
○○ Ce dont j'ai envie : ○ Prénom/Nom : écris par ici... ○ Age : écris par ici... ○ Origine : écris par ici... ○ Statut : écris par ici : étudiant, prof, habitant de Sacramento... ○ Avatar : écris par ici : soit l'avatar que tu as choisi, soit le style d'avatar que tu imagines (blond, brun, petit, grand, etc...). ○ Caractère : écris par ici... ○ Histoire : écris par ici...
○○ Ce que je ne veux surtout pas : Écris ici tout ce que tu n'aimerais pas qu'on te propose : que ça concerne l'avatar, le nom, l'origine, l'histoire ou même les liens. Dis nous tout ce que tu n'arrives pas à envisager pour ton personnage.
○○ Pour les liens, voilà ce que je voudrais : Ecris ici tout ce que tu aimerais nous dire sur les liens que tu aimerais qu'on te propose. Cherches-tu du positif, du négatif, de l'ambiguë ? Une histoire d'amour, un ex ou ton meilleur ami ? Explique nous tout ici.
○○ Un dernier mot ? Ecrire ici si tu as quelque chose à ajouter qui pourrait nous aider à mieux cerner ta demande.
Le Code
Code:
[center]<div class="fondnum1"><div class="titrezonepresa1">J'ai bien envie de vous rejoindre mais...</div><br/> ECRIRE ICI. ECRIRE ICI. ECRIRE ICI.