AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 18:35


Morgan Jefferson
22 ans  ∞ Sacramento ∞ Américain ∞ Etudiant en Communication / Web & Technologies ∞ Célibataire et bisexuel exacerbé ∞ David Henrie

x x x

How I made a mess of my life

Moi ? Rien d’exotique dans mes origines, hélas. J’aurais aimé vous dire que je venais d’ici ou d’ailleurs. Mais non, je viens de Sacramento, aux Etats-Unis, tout simplement. Du moins, on ne pouvait pas en savoir plus, car mes parents, enfin, mes géniteurs, étaient inconnus au bataillon.

Mon père ne m’a pas assumé, il est parti avant que je naisse. Quant à ma mère, elle n’a jamais voulu d’enfant. Mais elle ne voulait pas non plus se résigner à avorter. Catholique très croyante, elle ne pouvait donc se résoudre à un tel geste, contraire à sa foi la plus profonde. Hélas, cela ne l’a donc pas empêchée de m’abandonner, une fois que j’eu poussé mon premier cri. Elle était encore mineure quand je suis né. Ses parents n’auraient jamais toléré une naissance hors mariage, considéré comme une faute grave.

Morgan, né sous X, le 3 Juillet 1994. C’était ainsi que j’avais été identifié à la maternité, par la sage femme qui m’avait mis au monde. En effet, il était revenu à ses bons soins de me trouver un prénom. Par la suite, une fois mon état de santé de nourrisson stabilisé, je fus mis à l’adoption.

La sage femme qui m’avait mis au monde n’avait dans le fond pas très envie de me laisser partir. Il était vrai qu’en parallèle, c’est qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Le comble pour une sage femme. Elle avait un projet d’adoption avec son mari, celui qui allait devenir mon père adoptif.

Le temps que la procédure d’adoption plénière fasse son chemin, j’avais été placé à l’orphelinat ou mes futurs parents venaient me voir régulièrement. Je ne savais pas la chance inouïe que j’avais, car beaucoup d’enfants plus âgés n’avaient pas encore eus cette chance. Ce n’est seulement qu’à quelques mois que je fus enfin dans ma nouvelle maison. Enfin, soyons réalistes, disons plutôt dans la maison de mes parents.

Je grandissais dans ma nouvelle famille, en présence des mes grands parents, cousins, cousines et toute une tribu que composait une famille, une grande famille. Déjà petit, à trois quatre ans, j’étais le clown de service. J’enchainais ânerie sur ânerie pour amuser la galerie, au grand damne de mon père, qui voulait me brider. Peut être un peu trop parfois. J’étais fils unique jusqu'à mes cinq ans, jusqu'à l’arrivée d’un nouveau membre de la famille. Mes parents adoptèrent un nouveau petit garçon. Je devenais du coup grand frère. C’est vrai que je vais vous avouer que j’ai été pas mal perturbateur à son arrivée. Je perdais mon privilège d’enfant unique, d’enfant presque roi.

Vers l’âge de huit ans, alors que j’étais en classe, nous découvrions l’informatique et les technologies afférentes. A cette époque, rien de bien développé encore par rapport à aujourd’hui. Mais je développais un intérêt soudain et inexpliqué pour tout ce qui touchait de prêt ou de loin à l’informatique.

A tel point qu’à l’âge de dix ans, on pouvait me comparer à un gros geek. Je passais tout mon temps libre à jouer à la console, je passais mon temps sur l’ordinateur à essayer de comprendre comment tout cela marchait. Non, ne vous y méprenez pas, je n’étais pas surdoué, loin de là. A vrai dire, tout ce qui était technologique, j’excellais. Concernant le reste des matières, j’étais un élève des plus moyens.

Puis les années lycées arrivaient enfin. Exit le coté associable qui vivait dans son terrier. J’étais ce qu’on pouvait appeler un geek. Mais bizarrement, je ne me sentais pas comme tel. Je ne me voyais pas correspondre au stéréotype du mec qui vivait dans sa caverne, dans le noir, plein de boutons partout. Je ne vivais pas dans le noir. J’étais passionné de nouvelles technologies. Je me débrouillais pas mal en programmation informatique. Mais en dehors de cela, j’étais quelqu’un de plutôt sociable, d’extraverti. Peut être un peu trop même… c’est durant ces années lycées que j’ai prit gout pour les fêtes. Je ne me droguais pas, je n’étais pas fan de ces substances la. Mais niveau alcool, j’en tenais plutôt une couche.

D’ailleurs, j’ai une anecdote pour vous. A vrai dire, je me sentais légèrement différent vis-à-vis de ma sexualité. Les filles m’intéressaient. Jusque là, tout est « normal » vis-à-vis de la « société. ». Mais plus je grandissais, plus je me surprenais à ressentir de l’attirance pour les garçons. D’ailleurs, lors d’une soirée où j’étais bien imbibé, j’ai embrassé un mec qui avait tendance à trop tourner autour de moi. Le lendemain, j’avais certes de vagues souvenirs, mais c’est à partir de cette époque que j’ai prit pleinement conscience de ma sexualité. J’étais bisexuel.

Puis arriva cette époque où il était temps de quitter le lycée. Il me fallait poursuivre mes études à l’université. Il y avait bien l’université de Sacramento, mais mes parents n’avaient guère les moyens de me l’offrir. Il restait une situation de dernier recours, la Monroe University. De loin, c’était ‘université à éviter à tout prix. Hélas, faute de bourse, de gros moyens et d’aide financière de papa & maman, c’était donc ma dernière chance de sortir diplômé. J’avais opté l’an passé pour un cursus de communication & web.

Aujourd’hui, j’étais en deuxième année. J’étais le genre de mec à enchainer les relations amoureuses. De préférence à court terme. Les fêtes, très souvent aussi. L’université, ça avait du bon quand même…


People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Flavien, mais vous pouvez m'appeler Numa. J'ai 26 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à Via Dhan Razz et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Googleet que leur créateur s'appelle Moi-même.


x x x




Dernière édition par Morgan Jefferson le Ven 8 Juil - 22:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 18:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 1021637167

Bonne chance pour ta fichette ! [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 195634372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 18:49

Merci vilaine fille (c'est Dhan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 18:52

Ben re-bienvenue alors xD

PS: la créatrice sur Obsession c'est Faith normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 18:53

Merci, je l'avais sur le bout de la langue [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 203019745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 18:55

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. Hate de voir quel perso tu nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 18:59

Aaah j'ai crus que Morgan était le nom que tu voulais donner à ton scéna mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 19:19

YEAH ! Very Happy Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! <3 Hate d'en savoir plus sur lui ! [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 1493515188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyMar 5 Juil - 22:48

Merci, je finit ça demain [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 203019745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyVen 8 Juil - 22:43

Je double-post, mais fiche terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyVen 8 Juil - 22:46

Owiiiiii [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 107597415 J'ai adoré l'histoire de Morgan ! [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 285882454 On tient peut être le premier membre officiel des Thinking Different, qui sait ? Razz
Je te fais grâce du message de validation puisque tu connais déjà la maison ! [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 3177719638 Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyVen 8 Juil - 22:52

Merci, j'ai fait soft & sobre en espérant avoir exposé l'essentiel [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyVen 8 Juil - 22:53

C'était parfait ! Very Happy On cerne bien Morgan et l'essentiel y est effectivement, rien à redire ! [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » EmptyVen 8 Juil - 22:54

Sinon ça aurait fini comme Dhan, avec qui je me suis limité, car sinon je vous pondais une biographie de 150 pages [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » 3935704202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » [Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over » Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Morgan Jefferson - T'es tellement Geek, que sur ta tombe, y aura marqué « Game Over »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morgan Jefferson - 916-555-4578
» Are you really a geek or just a nerd ? | PV Morgan J.
» [ACCEPTÉ ] Morgan Jefferson / Thinking Different
» Morgan - Non, je ne suis pas un geek pustuleux
» Aisling ◘ Geek are the best of friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-