AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Si je dis ça, tu penses à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 10:37

J'espère qu'on a le droit de proposer des jeux. Du coup, je tente et je propose un jeu que j'adore. Le principe est assez simple, je donne un mot, et le suivant donne un mot qui lui fait penser au premier, puis le suivant donne le mot qui lui fait penser au mot précédent, ect... Ça marche avec des associations d'idées, en somme. Mais comme je ne suis pas très douée pour expliquer, je vous fais un exemple ;

Joueur 1 donne ; Saumon
Joueur 2 donne ; Poisson
Joueur 3 donne ; Puant
ect...


Et je commence avec le mot ;


Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 11:19

Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 11:29

Dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 11:45

Dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 12:19

Métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 13:47

Enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 14:26

Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 16:08

Yeaaaah un nouveau jeu ! Si je dis ça, tu penses à quoi ? 285882454 Merci Chamya ! :copin

→ Ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 17:52

→ Cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyDim 3 Juil - 23:41

Obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyLun 4 Juil - 7:11

Pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyLun 4 Juil - 10:07

Agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyMar 5 Juil - 18:58

Sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 2:45

Odeur. (Me demandez pas, c'est le premier truc qui m'est venu. Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3320039149)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 3:47

sensation - sens - odorat - odeur c'est bien ça n'est ce pas ? /out

Pet (oui bon ben moi aussi c'est la première chose qui m'est venu, pis à s't'heure la faut pas trop m'en demander xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 7:52

Vous êtes bizarre vous savez ! Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3319775967 Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3177719638

Caca (ne me jugez pas svp Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3320039149)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 12:50

Déféquer.

... Je rappelle que le mot de base était Princesse. Quand même. Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 16:09

Omg. Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3320039149

Marron. Ca va on revient dans une zone moins scatophile. Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 16:11

Chaud. Les marrons chauds quoi, en hiver tout ça... XD

Oui, ca va on s'éloigne là, ça va mieux, ouf ! Razz Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 16:31

Cacao. NE ME JUGEZ PAS. Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 17:09

ouai on s'éloigne mais on va vite y revenir xDD

beurre
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 18:15

Tartine ! Si je dis ça, tu penses à quoi ? 1493515188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyJeu 7 Juil - 18:24

NUTELLAAAAAAAAAAAA Si je dis ça, tu penses à quoi ? 4192058203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyVen 8 Juil - 0:04

Cuillère Razz

Pour moi il n'y a qu'une seule vraie façon de manger du Nutella. Si je dis ça, tu penses à quoi ? 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? EmptyVen 8 Juil - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Si je dis ça, tu penses à quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Si je dis ça, tu penses à quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-