AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !

Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

tout est dans le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Admin de merde !

MessageSujet: tout est dans le titre Dim 3 Juil - 4:29

Allez vous faire foutre saleté de français a la con !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: tout est dans le titre Dim 3 Juil - 8:31

Bravo pour ce courage inouï et ces arguments de poids qui ont su nous convaincre...
J'archive.

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥
&
Co-fondatrice Vénérée
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Victoria Justice
» Cursus : Artistique
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 189
» A Sacramento depuis : 19/06/2016

MessageSujet: Re: tout est dans le titre Dim 3 Juil - 17:00

Antipathique, vulgaire et raciste ? Certains accumulent les défauts, à ce que je vois.

« I’m not as think as you drunk I am »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout est dans le titre

tout est dans le titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1