AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(F) C. NORGAARD - non-négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) C. NORGAARD - non-négociable - libre Mer 29 Juin - 17:30


Lauren CUMMINGS
26 ans ∞ San Francisco ∞ Américaine ∞ Métier au choix ∞ Situation amoureuse au choix ∞ Homosexuelle ou bisexuelle au choix ∞ Wacky Citizens ∞ Chloe Norgaard

x x x

How I made a mess of my life...
▬ Lauren est une personne pétillante, qui ne se laisse pas facilement abattre par les difficultés de la vie. Elle est très cultivée, et très ouverte et s'intéresse beaucoup aux choses de la vie. En revanche, elle peut-être parfois beaucoup trop terre-à-terre et assez moralisatrice. Elle aime s'amuser, mais elle ne toucherait jamais à la drogue, et consomme l'alcool avec modération. C'est une personne qui profite néanmoins de la vie à 300% mais qui est plus tournée vers la nature, que vers les boîtes de nuit. (Le caractère est assez libre, il s'agit des grandes lignes du comportement et du mode de pensée de Lauren.)

▬ L'enfance et l'adolescence de Lauren sont plutôt libres.

▬ Elle a un petit frère de 22 ans, duquel elle est assez proche. En revanche, elle n'est absolument pas proche de ses parents, qu'elle considère presque comme des inconnus (raison au choix) et avec lesquels elle n'a plus vraiment de contact.

▬ Elle est tombée amoureuse d'une jeune femme de 15 ans lorsqu'elle en avait 19 ; Chamya. Elles se sont rencontrées durant des soirées organisées par le petit frère de Lauren, et c'est Lauren qui a fait le premier pas. Elles sont restées un an et demi ensemble avant de rompre suite au projet de Lauren de faire le tour du monde.

▬ Elle a rencontré les parents de Chamya assez vite, et a été "adoptée" par la famille Miller très rapidement. Les parents de Chamya l'aimaient beaucoup, et inversement. Lauren considère un peu les parents de Chamya comme ses propres parents et la mère de Chamya considère Lauren comme sa propre fille. Trois mois après avoir rencontré le père de Chamya, ce dernier est décédé dans un accident de voiture. Lauren a alors emménagé avec Chamya et sa mère pour les soutenir. Elle s'est occupée de la mère de Chamya, qui a refusé de sortir de son lit pendant un mois, de Chamya également en jouant presque le rôle d'un père et en essayant de la remettre sur le chemin de l'école ainsi que de la maison pendant six mois, jusqu'à ce que la mère de Chamya accepte de voir un psychologue.

▬ Suite à ces six mois, Lauren a eu l'opportunité de pouvoir voyager, ce qui était son rêve, mais ne voulait pas laisser Chamya et sa mère seules. Ce sont les deux femmes qui l'ont poussée à partir, et la mère de Chamya lui a même donné un peu d'argent pour l'aider. Lauren est donc partie en voyage autour du monde, tout en continuant de garder contact par lettres et téléphone avec Chamya, la mère de Chamya et son propre petit frère.

▬ Environ deux ans après son départ, Chamya lui a avoué être tombée dans la drogue. Lauren a alors sincèrement hésité à revenir aux Etats-Unis, mais a préféré se mettre en relation avec la mère de Chamya pour pouvoir aider son ex-petite-amie et l'envoyer en centre de désintoxication.

▬ Elle a apprit très récemment que Chamya était toujours addict à la drogue dure, et a décidé de revenir aux Etats-Unis pour s'occuper elle-même de la sortir de cette dépendance. Chamya n'est d'ailleurs pas au courant du retour de Lauren.

It's not me : it's them !
CHAMYA MILLER feat. EMMA WATSON
Chamya est l'ex de Lauren, et est devenue avec le temps sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes sont très proches l'une de l'autre, même si elles ont été séparées par les kilomètres. Lauren tient énormément à Chamya, et elle ferait tout pour elle, comme revenir plus tôt que prévu de son tour du monde, par exemple. Elles ont une relation très complice, fusionnelle et tendre, même si elles ne sont plus amoureuses l'une de l'autre et qu'elles sont toutes les deux passées à autre chose dans leur vie affective. Néanmoins, leurs retrouvailles risquent fortement de faire des étincelles. En effet, Lauren n'apprécie pas du tout le fait que Chamya soit tombée dans la drogue, et est bien décidée à l'en faire sortir ; de gré ou de force...

x x x
Gifs by tumblr et mise en page par Ode, sous linspiration de shiya.titaniumway


Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) C. NORGAARD - non-négociable - libre Mar 23 Aoû - 23:01

Scénario Pris.
Revenir en haut Aller en bas
(F) C. NORGAARD - non-négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Arnold (négociable) | Libre
» (F) Rose Weasley, 4ème année, Serdaigle (négociable) [Libre]
» M / Karl Urban (négociable) (Libre) - Stonebriar's Jackals
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-