AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez

FLOOD BOX, HERE WE GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 0:14

Ouaais, je sais pas pourquoi, ça devait bien sonner, et ça rimait avec "salop". FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149

Moi j'ai fait une virée dans pleins de bâtiments administratifs pour remplir des papiers, c'était énorme. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 2831767144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 2:05

FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149

Oooooh j'ai envie de soupirer rien qu'en lisant la phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 3:45

Non mais c'est vachement instructif, figurez-vous qu'il y a très exactement 103 chaises dans la salle d'attente de ma préfecture. Pa. ssio. nant. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 2453431074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 9:43

103 chaises, mais pourquoi 103 ? Et pourquoi pas 102 ni 104 ?

Cela est-il le résultat d'une équation mathématique complexe ?

Le résultat d'un super calculateur qui à calculer le nombre d'entrées et de sorties ainsi que le nombre de personnes attendues, ceci couplé à la lenteur administrative des agents de préfecture et qui du coup à calculer au plus près le nombre exact de chaises à avoir pour qu'ils patientent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:20

Et maintenant que j'ai lu ça c'est encore pire j'ai envie de me recoucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:24

Morgan Jefferson a écrit:
Le résultat d'un super calculateur qui à calculer le nombre d'entrées et de sorties ainsi que le nombre de personnes attendues, ceci couplé à la lenteur administrative des agents de préfecture et qui du coup à calculer au plus près le nombre exact de chaises à avoir pour qu'ils patientent ?

En rajoutant encore à cela les conditions météorologiques ainsi que les horaires d'ouverture / fermeture ainsi que les pics d'affluence et les pics ou il y à désertion ?

Bref, tout un tas d'algorithmes FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:45

Du coup, il y a 103 chaises toute l'année ou bien ils en enlèvent/rajoutent en fonction des saisons ? x)

Il y a moyen de mener une étude très poussée je pense. James, tu devrais y retourner tous les jours pendant un an. On compte sur toi pour nous en dire plus. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:48

FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149 Vous êtes des malades ! Razz Moi, je me souviens que quand j'étais au lycée, je me faisais tellement chier pendant les devoirs surveillés de terminale (le devoir durait 2h, mais ils nous obligeaient à rester 4h grrrrr) que j'avais compté le nombre de plaques carrées au plafond... FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:08

Nicholas Cavanaugh a écrit:
FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149 Vous êtes des malades ! Razz

Nich, je me senti obligé de pensé à ça Razz

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:11

FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 4192058203 Mais tellement, Morgan !!! Je suis pliée en deux haha Les Visiteurs 1, que de souvenirs ! C'est toute mon enfance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:40

Et moi en voyant cette scène, jamais je n'aurais imaginé à cette époque que j'aurais bosser à la poste FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:26

FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149 les visiteuuuuuurs la base ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:20

Trop Razz

Sauf le 3 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:22

Aaaaannh mais moi j'ai bien aimé le 3 aussi ! Razz *pataper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:25

Le 3 je l'ai trouver pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:11

Il était pas mauvais mais bon il était clairement pas à la hauteur des deux premiers xD mais perso j'ai quand même rit devant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:42

Et on lui pelera le jonc comme au baillis du Limousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 23:30

FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 23:38

Loooool j'adore ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 0:24

Le langage dans ces films est excellent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 11:38

Yep FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 4192058203 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 12:20

Omg. Mais vous partez tellement loin, les gens. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149
Je vous jure, c'est flippant quand on revient, hein. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 12:34

Mais non, nous sommes pas ciglés voyons FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 12:36

Nooon, pas du tout. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3320039149
Juste un peu détraqués, à peine un peu. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 12:39

Mais nan FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 1750027622

T'hallucine FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 357689816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FLOOD BOX, HERE WE GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-