AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise Lun 20 Juin - 18:26


Stella Brown-Cavanaugh
prénom négociable
29 ans ∞ VILLE D'ORIGINE au choix ∞ NATIONALITÉ au choix ∞ Psychologue ∞ Mariée ∞ Wacky Citizens ∞ Lyndsy Fonseca ou Emilia Clarke (non négociable)

x x x

How I made a mess of my life...
L'histoire avant sa rencontre avec Nicholas est totalement négociable : je donne des pistes à titre indicatif, pour que vous puissiez vous inspirer de ce que j'avais en tête au moment où j'ai eu l'idée de ce scénario. La seule contrainte sera la relation avec Nicholas, qui n'est bien évidemment pas négociable. Smile

• Stella est issue d'un milieu aisé. Sa mère est d'origine américaine, mais son père est d'origine allemande. Il a été autorisé par les autorités à "américaniser" son nom de famille qui était à l'origine "Braun".
• Bien qu'issue d'un milieu aisé, ses parents lui ont très tôt donné le goût de l'effort et du travail. Elle sait que rien ne lui est acquis et que pour obtenir quelque chose, elle doit le mériter.
• Elle fait des études de psychologie à la prestigieuse université Berkeley, en Californie, et obtient son diplôme en étant major de promotion.
• Stella rencontre Nicholas à l'université. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ce n'est pas lui qui l'a séduite mais bien elle.
• De 4 ans son aîné, Nicholas était de passage sur le campus de l'université pour rendre visite à un ancien professeur avec qui il avait gardé contact. Stella avait alors 21 ans et Nicholas 26.
• Stella a tout de suite su intéresser Nicholas et avant de sortir ensemble, ils sont devenus amis. Nicholas était effrayé par la différence d'âge. Mais avec le temps et en apprenant à se connaître, il s'est vite rendu compte que Stella était d'une grande maturité, surprenante pour son âge.
• Stella et Nicholas se sont fiancés et très vite mariés. Ils ont d'abord habité à Los Angeles (Stella y avait installé son cabinet et Nicholas était prof à UCLA) avant de déménager à Sacramento.
• Ils quittent Los Angeles suite à des problèmes survenus sur le campus de UCLA : Nicholas est accusé d'harcèlement par plusieurs de ses élèves et sa direction ne le soutient pas, malgré son innocence. (Les jeunes filles avaient été mal notées et avaient décidé de se venger de ce professeur trop exigeant.)
• Stella a très mal vécu cette période : être regardée par tous comme la femme trompée par son mari volage n'était pas agréable, même si elle a toujours cru en l'innocence de Nich. C'est elle qui propose de déménager à Sacramento pour laisser cette sombre histoire derrière eux.
• Stella et Nich forment un couple heureux, plus amis qu'amants. Ils ont une belle complicité et même après toutes ces années, ils s'entendent comme au premier jour. Mais la passion s'est éteinte, c'est indéniable.
• Stella est psychologue indépendante et possède son propre cabinet. Cependant, il lui arrive également de travailler ponctuellement pour l’Université Monroe : les jeunes là-bas sont sacrément dérangés, il faut bien le dire...
• Ils n'ont pas encore eu d'enfants car Nicholas voulait absolument que Stella profite de sa jeunesse : il ne voulait pas lui imposer la charge d'un foyer trop tôt. Stella quant à elle, aimerait fonder une famille mais Nich ne semble pas aussi pressé qu'elle... C'est d'ailleurs l'un de leurs rares points de disputes.
• Caractère : drôle, souriante, positive, courageuse, réaliste, perfectionniste, exigeante, généreuse et tolérante.
It's not me : it's them !
Nicholas Cavanaugh feat. Daniel Gillies
Nich est le mari de Stella. Ils sont mariés depuis environ 6 ans. Ils ont une très grande complicité et se comprennent en un seul regard. Etant amis à la base, ils se soutiennent énormément. Lorsque Nich a été accusé d'harcèlement, Stella l'a tout de suite soutenu, persuadée qu'il y avait méprise avant même que Nicholas ait eu le temps de se justifier. Elle a une confiance totale en son mari. Ça a néanmoins été une période difficile pour le couple : devoir gérer les négociations pour calmer les choses, le déménagement, la vente du cabinet et l'ouverture du nouveau à Sacramento n'a pas été une mince affaire. Mais aujourd'hui, bien installé, le couple semble on ne peut plus heureux. La seule chose qui manque à Stella, c'est un enfant, que Nich s'acharne encore et toujours à lui refuser pour l'instant...
Amelya Evans feat. Nina Dobrev
Amelya est l'une des élèves de Nich. Ce dernier passe beaucoup de temps avec elle en ce moment, ce qui ne plait pas trop à Stella. Les deux jeunes femmes se sont croisées plusieurs fois mais n'ont jamais fait plus ample connaissance. Pourtant pas jalouse, elle sent que quelque chose se trame dans la tête de la brunette et elle n'aime pas trop ça. Pourtant, Nich le lui a déjà répété plusieurs fois : c'est uniquement pour le travail...

x x x
Gifs by tumblr et mise en page par Ode, sous l'inspiration de shiya.titaniumway




Dernière édition par Nicholas Cavanaugh le Dim 17 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise Lun 20 Juin - 18:27


Coucou à toi, qui regarde ce scénario !  

Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
○○ Son prénom est complètement négociable : j'aime beaucoup Stella car je trouve qu'il dégage beaucoup de douceur, mais si tu n'aimes vraiment pas, aucun souci : tu peux le changer. Smile
○○ Son nom de famille est à moitié négociable : Brown, son nom de jeune fille est modifiable à ton gout, aucun souci. Par contre, Cavanaugh, va falloir faire avec : c'est son nom d'épouse, le même que celui de mon personnage.
○○ Une grande partie de son histoire est modifiable, je te demanderai juste de faire attention aux parties qui concernent aussi Nich : j'ai déjà écrit des choses à ce sujet, et si tu veux tout savoir, je t'invite à aller lire ma présentation en cliquant ici.
○○ Concernant l'avatar, il est (un peu) négociable : j'adore Lyndsy Fonseca, mais j'accepterai de la modifier sans aucun souci contre une Emilia Clarke (en brune bien sûr, pas en Daenerys ). Si tu n'aimes pas ces deux avatars (est-ce vraiment possible ?!   ) tu peux toujours m'en proposer un autre, mais sache que j'imagine Stella brune, avec de jolies joues ou en tout cas un visage poupin, et des yeux clairs. Évite aussi de me proposer des mannequins, en général je n'accroche pas.  
○○ Sache également que malgré la relation que Nich va avoir avec son étudiante Amelya, son véritable amour reste toujours Stella : leur relation va donc être chaotique mais au final, ils sont voués à rester ensemble, quoi qu'il arrive ! C'est donc bien un lien love durable.
○○ Enfin, pour l'activité, le niveau de jeu etc, sache que je ne suis pas très exigeante : je comprends que dans la vie on a autre chose à faire qu'être sur l'ordi et je ne te blâmerai pas si tu fais des posts de moins de 10/15 lignes. J'aime surtout l'efficacité dans le RP, donc pas besoin d'avoir un niveau de dingue avec des messages de 150 mille mots qui ne font au final pas avancer grand chose...  
○○ Enfin, sache que si jamais tu prends ce personnage, tu seras vénéré et adulé de tous ! ... enfin, en tout cas de moi ! Et c'est déjà pas mal, non ?    

Si tu as la moindre question concernant ce personnage, sache que tu peux poster à la suite de ce sujet, même si tu n'es pas inscrit. Smile Je me ferai un plaisir de te répondre et d'essayer de te convaincre de sauter le pas pour nous rejoindre !



_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :

NicholasC'est mon mari et je l'aime... ça résume plutôt bien notre lien. Je ferais n'importe quoi pour lui, bon le meurtre je suis pas sûr mais j'espère ne jamais devoir en arriver là xD prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.



» Points d'assiduité : 47
» A Sacramento depuis : 16/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise Sam 16 Juil - 10:46

Hello
Je voulais savoir si ce petit bijou était toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise Sam 16 Juil - 11:19

Ohhhhh mais bien sûr sur, je désespère que ce perso soit pris ! Very Happy

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :

NicholasC'est mon mari et je l'aime... ça résume plutôt bien notre lien. Je ferais n'importe quoi pour lui, bon le meurtre je suis pas sûr mais j'espère ne jamais devoir en arriver là xD prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.



» Points d'assiduité : 47
» A Sacramento depuis : 16/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise Dim 17 Juil - 1:59

Cool j'avais peur d'arriver trop tard Du coup, je ferais ma fiche dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise Dim 17 Juil - 9:20

Owiiiiii ! J'ai tellement hâte de la lire héhé !

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise Dim 17 Juil - 18:35

Scénario pris - Je déplace

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise

Revenir en haut Aller en bas
(F) L. FONSECA ou E. CLARKE - négociable - prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA (AU CHOIX)
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Entrer dans le jeu :: Prédéfinis & Scénarii :: Trop tard, eux ils sont pris !-