AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freshman Student
Kriss Bennett
Kriss Bennett
Masculin Grande-Bretagne
» Âge : 32
» Célébrité : Jensen Ackles
» Métier/Job : Professeur de sciences humaines
» Grade : Professeur stagiaire/remplaçant
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 26
» A Sacramento depuis : 08/03/2018

MessageSujet: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyVen 9 Mar - 2:22


Kriss Bennett
32 ans ∞ Londres, Angleterre ∞ Anglais ∞ Professeur de sciences humaines ∞ Célibataire ∞ Jensen Ackles

x x x

How I made a mess of my life
♢ Elisa et Tom ont donné naissance à 3 beaux enfants, tous avec 5 ans d'intervalle : Kriss est le deuxième de la fratrie des Bennett, derrière Jared et devant Mélyna. Il a grandit dans un climat très doux, entouré de beaucoup d'amour. Oui, les parents Bennett aimaient vraiment leurs enfants, tous autant qu'ils étaient.

♢ Bien qu'il y avait de l'écart entre eux, Mélyna, Jared et Kriss passèrent beaucoup de temps tous les 3. Ils étaient vraiment très complices, malgré les chamailleries d'enfant. Ce fut beaucoup plus compliqué à l'adolescence. Surtout entre les deux frères. Ils passèrent une partie de leur temps à se disputer, pour un oui, ou pour un non. Souvent pour des histoires de fille. La pire dispute fut celle quand Kriss eut 18 ans, lors du 23ème anniversaire de son frère. Jared sortait alors avec une nouvelle copine, Irina, qui se trouvait dans la même classe que le brun. Cela faisait un petit moment que Kriss l'avait repéré. Bien avant que son frère n'en fasse une conquête de plus. La soirée battait son plein, quand Kriss et Irina s’éclipsèrent dans la chambre de l'adolescent. Au départ, le brun n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. Pour autant, avec l'alcool qu'ils avaient ingurgité, la discussion des deux jeunes gens vira à une étreinte passionnée. Un t-shirt vola semble-t-il, tandis qu'ils s'abandonnaient à un baiser un peu plus enjôleur. Bien sûr, cela aurait pu aller beaucoup plus loin si Jared n'avait pas fait éruption dans la chambre de son frère. Le plus vieux extirpa alors le plus jeune du lit, puis l’entraîna à l’extérieur de la maison. Ils en sont venus aux mains, se criant les pires horreurs. Kriss ne se souvient pas de toute la dispute. Ce qu'il se souvient surtout, c'est de lui avoir dit qu'il le détestait, après que Mélyna les ait séparé, encore une fois. Jared avait alors quitté la maison familiale, en voiture. Quelques heures plus tard, un appel résonna dans la maison des Bennett, annonçant qu'un malheureux accident avait eut lieu, et que le conducteur était mort sur le coup...

♢ Kriss eut énormément de mal à se remettre de la mort de son frère, qu'il qualifiait, même encore aujourd'hui, comme sa responsabilité. Pour autant, avec le soutien de ses parents, il se lança dans l'enseignement, se trouvant alors une passion pour les sciences humaines. Biochimie, Bactériologie, Hématologie... Rien ne le rendait plus assidu à une tâche. Après plusieurs années d'études, des heures de révision, il décrocha alors son diplôme. Pas haut la main, mais il en était vraiment fier.

♢ Après avoir obtenu son cher diplôme, Kriss postula à plusieurs écoles en Angleterre. Il fit plusieurs remplacements, notamment à Londres, Oxford. Ses deux années avant d'arriver à Monroe U furent très compliquées. Il arriva à obtenir un poste à la prestigieuse université de Cambridge. Peu de personne peuvent dire avoir réussi à passer un entretien. Pour autant, Kriss réussit, brillamment. On le mit d'ailleurs en tant que Microbiologiste. Pour une raison qu'il ignore, une élève le prit en grippe. Au départ, c'était mignon : des petits post-it avec un cœur, un mug de café chaud apportée par la demoiselle en début de cours, des demandes de sortie refusées poliment par le professeur... Puis, au fil des mois, cela empira. La jeune fille avait réussi à avoir son numéro de téléphone personnel (d'une façon que Kriss ignore encore à l'heure actuelle). Elle lui envoyait des SMS tous les jours. Les premiers temps, c'était du genre "Quels sont les devoirs pour mardi prochain ?" ou encore "J'ai adoré votre cours d'aujourd'hui !". Mais ce ne fut que de courte durée. Rapidement, Kriss reçut des photos de la belle, dans des positions de plus en plus osées. Le brun, ne voulant surtout pas faire d'histoire, finit par l'inviter en dehors de l'école, pour lui expliquer qu'entre eux, il n'y aurait jamais rien, qu'il était son professeur mais rien de plus. Le fameux rendez vous ne se passa pas comme prévu. Elle s'était carrément jetée contre lui, lui volant un baiser. Kriss eut assez peur pour son poste qu'il quitta rapidement les lieux. Le lendemain, la police arriva alors chez lui, le menottant pour le conduire au poste. L'école venait de porter plainte contre lui, avec pour motif "harcèlement morale et physique d'une élève". Lors de leur "rendez vous", une amie de la demoiselle se trouvait là et avait tout pris en photo. Même le baiser. Les deux jeunes filles avaient gardé les meilleurs clichés pour le directeur de l'université de Cambridge. Un an de procès s’ensuivit, mais Kriss en ressortit plus ou moins indemne. Il fut acquitté, mais son morale en avait quand même prit un coup. Comment une fille à papa, pourrie gâtée, qui n'avait pas eu ce qu'elle voulait, pouvait faire ce genre de chose ?! Elle aurait pu détruire sa vie.

♢ Kriss écrivit donc ailleurs. Mais bien sûr, en Angleterre, il était fiché. Tout le monde savait pour le procès. On pouvait même trouver encore les photos explicites sur internet, en tapant son prénom. Il écrivit alors aux Etats-Unis, sous les conseils de sa sœur. Après quelques entretiens foireux, il réussit à obtenir un poste remplaçant à Monroe U. Le voilà donc, le beau Bennett, essayant de reconstruire sa carrière. Kriss habite non loin du Campus, dans un appartement assez simple. Il fait une colocation avec un fidèle ami, Crapule, un chat noir âgé de 8 ans. Il espère réellement que ce nouveau travail sera sa porte de secours. Il en a vraiment besoin, peut être un peu trop justement.

♢ Côté sentimentale, Kriss eut plusieurs conquêtes sans lendemain. Il n'était jamais sortie avec une élève, bien qu'il soit stipulé le contraire dans la presse Anglaise. Sa relation la plus longue fut avec une belle brune. Elle le quitta quand elle apprit qu'il était un "faux" harceleur. 2 belles années de gâchées. Maintenant, il n'est pas près à revivre quelque chose. Mais c'est un grand romantique.

♢ Kriss porte un accent anglais. Mais il ne s'en rend pas forcément compte. Il adore aller au cinéma, lire des livres.. Des choses plutôt simples. Pour ce qu'il en est de son style vestimentaire, il ne court pas les magasins. Mais, il sait très bien quoi mettre, qu'importe la situation.

Le voilà donc, arrivant à Moroe U. Le petit nouveau.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Allison, mais vous pouvez m'appeler Allinks. J'ai 24 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à facebook (Audrey) et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Art Design et que leur créateur s'appelle SweetCally28.




Dernière édition par Kriss Bennett le Dim 11 Mar - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Athéna D. Hawkins
Athéna D. Hawkins
Féminin Etats-Unis
» Âge : 19
» Célébrité : Chloe Moretz
» Métier/Job : Guide au Sacramento Hist. Museum
» Cursus : Etudiante en sciences (M) et ingénerie (m)
» Grade : Etudiant(e) en 2ème année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 151
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyVen 9 Mar - 10:48

Bienvenue à toi ! De manière officielle cette fois ! Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. 3655387565
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyVen 9 Mar - 12:19

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyVen 9 Mar - 19:02

Je te souhaite aussi officiellement la bienvenue sur le forum ! Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. 3923647935 Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. 1021637167
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Kriss Bennett
Kriss Bennett
Masculin Grande-Bretagne
» Âge : 32
» Célébrité : Jensen Ackles
» Métier/Job : Professeur de sciences humaines
» Grade : Professeur stagiaire/remplaçant
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 26
» A Sacramento depuis : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyVen 9 Mar - 22:03

Merci vous tous ! Vous êtes adorables Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. 314611775
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Athéna D. Hawkins
Athéna D. Hawkins
Féminin Etats-Unis
» Âge : 19
» Célébrité : Chloe Moretz
» Métier/Job : Guide au Sacramento Hist. Museum
» Cursus : Etudiante en sciences (M) et ingénerie (m)
» Grade : Etudiant(e) en 2ème année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 151
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptySam 10 Mar - 0:24

Sympathique, l'histoire ! J'aime beaucoup ton style d'écriture !
D'ailleurs, il faudra que tu me gardes un lien, probablement avec ma belle Esther... Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. 1407557357
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Kriss Bennett
Kriss Bennett
Masculin Grande-Bretagne
» Âge : 32
» Célébrité : Jensen Ackles
» Métier/Job : Professeur de sciences humaines
» Grade : Professeur stagiaire/remplaçant
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 26
» A Sacramento depuis : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptySam 10 Mar - 1:27

Merci pour le compliment (surtout que j'ai même pas fais attention aux fautes Shocked ).

Avec plaisir pour le lien ! J'irais lire sa fiche d'ici peu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Casey L. Blake
Casey L. Blake
Féminin Espagne
» Âge : 30
» Célébrité : Gal Gadot
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 57
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyDim 11 Mar - 13:18

Bienvenue Very Happy J'adore ton style tu auras surement un lien si tu veux avec Jared le bff de Casey si ça te tente :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Kriss Bennett
Kriss Bennett
Masculin Grande-Bretagne
» Âge : 32
» Célébrité : Jensen Ackles
» Métier/Job : Professeur de sciences humaines
» Grade : Professeur stagiaire/remplaçant
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 26
» A Sacramento depuis : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyDim 11 Mar - 13:22

Merci Casey ! Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Casey L. Blake
Casey L. Blake
Féminin Espagne
» Âge : 30
» Célébrité : Gal Gadot
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 57
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyDim 11 Mar - 13:28

On verra ça après vu qu'il est né à Barcelone lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. EmptyDim 11 Mar - 18:38



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

Je vois que Kriss et Ken ont un passé qui se ressemble pas mal ! Very Happy Ken aussi a eu des déboires avec des étudiantes de son ancienne université, il leur faudra donc un lien ; ils auront plein de choses à se dire, j'en suis sûre ! Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. 1493515188

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tout ce que vous devez savoir sur Kriss B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Dean's office :: Fiches d'inscription-