AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez|

(F) W. HOLLAND / S. HENNIG / M. AVGEROPOULOS - non négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Non Playable Character
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 63
» Métier/Job : Doyen de la Monroe University
» Points d'assiduité : 161
» A Sacramento depuis : 16/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) W. HOLLAND / S. HENNIG / M. AVGEROPOULOS - non négociable - libre Lun 5 Mar - 14:14


Mia Jefferson
23 ans ∞ Sacramento, CA ∞ Américaine ∞ 3ème année, cursus libre ∞ Célibataire, homosexuelle ∞ Willa Holland / Shelley Hennig / Marie Avgeropoulos

x x
x

How I made a mess of my life...
Mia est née dans une famille plutôt conventionnelle : un papa aimant et une mère attentionnée. Cependant, sa vie bascule au tout début de son adolescence : son père décède tragiquement dans un accident de voiture. Mia est dévastée par la disparition de son père, son modèle, son mentor. Sa mère sombre rapidement dans une dépression intense. Mia se retrouve livrée à elle-même, à une période cruciale de sa vie. Elle n'a alors que 15 ans et prend les mauvaises décisions...
Au lycée, elle n'est plus réellement assidue et ses notes s'en ressentent déjà. Ses fréquentations changent également et avec l'école buissonière, elle découvre très vite l'alcool dans un premier temps, puis la drogue. Elle se rend rapidement compte qu'elle déteste boire ; les sensations de l'alcool lui déplaisent et c'est finalement dans la drogue qu'elle trouvera un véritable échapatoire à sa vie. Elle teste à peu près tout ce qui lui est possible, mais se sent particulièrement bien lorsqu'elle consomme de la cocaïne. C'est a peu près à la même période que Mia découvre la sexualité. Elle n'a jamais été particulièrement attirée par les garçons, même s'il lui arrivait d'en trouver certains plutôt beaux. Son premier baiser, elle l'échange avec une fille au cours d'un trip. Dans sa tête, c'est une révélation.
Bien sûr, la consomation massive de drogue n'aide pas sa scolarité : ses notes dégringolent et Mia se retrouve sans fac à intégrer à la sortie du lycée. Elle finit malgré tout par intégrer Monroe, presque par hasard. Depuis toutes ces années, Mia a pourtant réussi l'exploit de cacher sa dépendance à la drogue à son entourage. Sa mère, qui ne s'est jamais remise de la perte de son mari, n'a jamais rien vu. Seul certains amis proches sont au courant de son addiction.
Aujourd'hui, Mia est en troisième année et parvient tant bien que mal à mener à bien ses études tout en continuant à consommer ses substances illicites. Elle est même devenue présidente de la confrérie Party Hard qu'elle dirige d'une main de maitre.
It's not me : it's them !
Spencer D. Rogues feat. Jake Falahee
Spencer est, avec Mia, co-président de la confrérie Party Hard. Leurs débuts de relation a été quelque peu compliqué : Mia trouvait Spencer arrogant et Spencer pensait que Mia n'était qu'une coincée. Pourtant, au fil du temps, ils ont appris à se connaître l'un l'autre et on peut dire aujourd'hui qu'ils sont amis... ou en tous cas, ce qui s'en rapproche le plus. Spencer ne l'avouera surement pas, mais il en pince pour Mia. Il sait pourtant qu'elle est lesbienne mais ça ne l'empêche pas de s'acharner à essayer de draguer la jeunne fille à chaque fois qu'il en a l'occasion. C'est devenu un jeu entre eux : Spencer flirt avec Mia qui lui fait croire qu'elle est interessée, avant de se détourner de lui roidement, en lui rappelant qu'elle ne mange pas de ce pain là ! Du moins, pas pour le moment ?

x x x


Revenir en haut Aller en bas
Non Playable Character
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 63
» Métier/Job : Doyen de la Monroe University
» Points d'assiduité : 161
» A Sacramento depuis : 16/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) W. HOLLAND / S. HENNIG / M. AVGEROPOULOS - non négociable - libre Lun 5 Mar - 14:17

Eh, tu veux en savoir plus ?

Hey ! Coucou à toi qui lit ces quelques lignes et qui t’intéresse donc potentiellement à ce scénario ! Sache que ce scénario est ultra important, non seulement pour moi, mais également pour le forum : Mia est la co-présidente de la confrérie des Party Hard. Nous l'attendons donc très très impatiemment afin de pouvoir booster cette confrérie et faire la peau aux Free Minded. Voici donc les quelques petites choses à savoir à propos de ce personnage, si tu décides de sauter le pas :

○ Son prénom : Relativement négociable. On aime beaucoup le prénom "Mia", mais s'il te répugne, tu peux le changer sans souci.
○ Son nom de famille : Totalement négociable, tant que le nom de famille reste purement américain.
○ Son histoire : Tout ce qui est noté dans le scénario doit être repris, cependant, ce sera à toi d'étoffer le tout et de lui donner une histoire conséquente !
○ Son avatar : L'avatar est négociabl entre Willa Holland, Shelley Hennig ou Marie Avgeropoulos uniquement. Je trouve que ces trois jeunes femmes correspondent parfaitement à l'image faussement sage et innocente de Mia. J'en propose trois, donc en dehors de celles-ci l'avatar n'est pas négociable.
○ L'activité, le niveau de jeu : Une présence 3/4 jours par semaine sur le forum me semble être le minimum, compte tenu des responsabilité du personnage. Il faudra gérer les demandes d'intégration à la confrérie et planifier des petits événements afin de la dynamiser. Sinon, une bonne orthographe et une expression correcte, c'est le minimum. Pas besoin d'avoir le style de Zola, juste écrire des RP clairs et qui avancent bien, c'est déjà super !

Voilà, je pense avoir tout dit. Wink Pour la moindre question concernant ce perso, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Je me ferai une vraie joie de vous répondre !

_________________

Venez donner votre avis sur le forum & nous aider
à le promouvoir sur PRD & GoldHeart ! ♥️

&
Revenir en haut Aller en bas
(F) W. HOLLAND / S. HENNIG / M. AVGEROPOULOS - non négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Entrer dans le jeu :: Scénarii-