AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

RP invisible aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Lux

MessageSujet: RP invisible aux invités RP invisible aux invités EmptyJeu 3 Nov - 11:31

Bien le bonjour, je suis tombée sur votre forum sur PDR et j'ai directement accrochée au contexte RP invisible aux invités 3923647935 je voulais regarder un peu le rp mais impossible de le consulter en tant qu'invité. C'est dommage parce que l'on ne peut pas se faire une idée préciser de l'ambiance et du niveau rp, est-ce qu'il serait possible d'ouvrir cette zone ou d'avoir des exemples ? Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RP invisible aux invités RP invisible aux invités EmptyVen 4 Nov - 15:28

Bonjour Lux ! RP invisible aux invités 3923647935

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum, ça nous fait vraiment plaisir ! Very Happy
En ce qui concerne la partie rp, elle est volontairement fermée aux invités, effectivement. Nous préférons qu'elle le reste, mais je verrais avec Nich ce soir si nous pouvons l'ouvrir exceptionnellement. En ce qui concerne l'ambiance, tout le monde rp avec un peu tout le monde, nous avons même l'event où tous les personnages interagissent assez facilement les uns avec les autres. Après, il y a des rps de tous les genres, du comique au triste. Pour le niveau rp, je pense que nous tournons tous plus ou moins autour de 300/500 mots par rp. L'orthographe et le style des membres déjà présents sont très agréables (en tout cas, à mon sens RP invisible aux invités 3177719638 ) ; je trouve assez simple de pouvoir répondre à mes partenaires rp, mais c'est assez subjectif.

Je parle de ta demande à Nicholas, néanmoins, et nous reviendrons vers toi par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lux

MessageSujet: Re: RP invisible aux invités RP invisible aux invités EmptySam 5 Nov - 10:14

Avec le nombre de personnes qui dérobent les textes et autres créations maintenant, je comprends parfaitement pour la partie RP Wink

Je garde un œil sur le forum et sur le sujet, tenez moi au courant. Si vous ne voulez pas ouvrir, peut-être que des membres ou vous-mêmes pourriez partager quelques rp directement ici ? Se serait peut-être plus facile que de revoir les permissions ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RP invisible aux invités RP invisible aux invités EmptySam 5 Nov - 14:06

Je reviens vers toi, comme promis. RP invisible aux invités 3923647935

Nich m'a dit que les archives étaient accessibles aux invités. Je t'invite donc à te rendre sur ce lien et à fouiner un peu, il y a assez de rp terminés, je pense, pour que tu puisses te faire ta propre opinion de notre petit univers. Smile

En espérant que ça te donnera envie de venir jouer avec nous ! ♥️
Et si jamais tu n'avais pas accès à la partie archive, je pense que nous pourrons quand même te donner un petit exemple de rp, sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP invisible aux invités RP invisible aux invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
RP invisible aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Administration :: Questions & Invités :: C'est bon, j'ai eu ma réponse !-