AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez|

Le Bal du Lion D'or || Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Le Bal du Lion D'or || Lexie Sam 15 Oct - 21:54


Le Bal du Lion d'Or

- Charlie Daniels — Lexie MacNeil -


Je suis une fleur, je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose, et je sens meilleur qu'un Lila. Qui suis-je? Je suis toi.

Le téléphone collait contre l’oreille, Charlie faisait les cent pas dans le parc de l’Université. Le cadavre d’une cigarette entre les doigts, elle semblait profondément ennuyée par son interlocutrice. Il fallait dire que les appels de sa mère devenaient de plus en plus réguliers et restaient ennuyeux à mourir ; pas qu’elle détestait Beth Williams, au contraire, mais elle en avait ras le bol de l’entendre parler de sa journée répétitive.

Balançant le mégot dans la poubelle, elle lança un regard à sa montre et se désola de l’heure si tardive. Mademoiselle Daniels s’était absentée un court instant pour répondre à ce fameux coup de fil, ne voulant pas que de stupides étudiants viennent jouer les parasites au second plan. Hélas, il faisait désormais noir et son débardeur ne la protégeait en rien de la froideur naissante, celle qui se dissimulait dans l’air pour mieux la mordre sournoisement.

Puis elle se figea et prit une grande inspiration. « Yes mom, yes I’m working ! What ? I don’t smoke. Mom! I’m not a kid!” Son soupir pouvait s’entendre à des kilomètres et son aura négative devait sûrement faire fuir les plus courageux des optimistes. Ne supportant plus les vociférations de sa mère, Charlie finit par baisser les bras et raccrocher sèchement. Elle n’en pouvait plus d’être traitée comme un être fragile par Beth. Elle n’avait pas été là quand son père avait été la pire des merdes.

Rangeant le téléphone dans sa poche, elle regagnait doucement la villa quand une voix familière la fit sursauter. Elle porta une main dans ses cheveux emmêlés pour chasser les mèches rebelles de son regard émeraude. Un sourire en coin illumina son visage qui était, quelques secondes plus tôt, trop soucieux pour être angélique. « Lexie. »

Lexie MacNeil. Une étudiante qui ne laissait pas Charlie indifférente. Animées du même caractère et des mêmes conneries, il ne leur avait fallu que très peu de temps pour trouver un terrain d’entente. Certes, il leur arrivait de se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non, mais tout était oublié le lendemain. « What’s up ? » Ses yeux dérivèrent du visage séducteur de la brune pour détailler sa tenue, appréciant largement la longueur de ses jambes dans ce short que tout le monde jugerait trop court.

Cela faisait bien longtemps que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas retrouvées ensemble dans une soirée, ou bien même plus intimement. La britannique avait préféré garder ses distances à ce sujet-là, n’ayant jamais donné de justifications à ce propos.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal du Lion D'or || Lexie Jeu 20 Oct - 13:29



Le Bal du Lion d'Or
« Citation »

Lexie était en pleine forme et prête pour faire la fête toute la nuit ! Ce qui n'était rien de nouveau quand on connaissait un peu la jeune femme puisque après tout elle était comme ça depuis qu'elle était arrivée ici, et même depuis avant. Mais c'est toutefois ce qui la motiva à se changer et à se préparer une fois les cours terminés. Se faire belle en ayant l'air tout à la fois naturelle et décontractée était un art auquel Lexie excellait, sans doute parce qu'elle était déjà tout ça. Aussi son temps de préparation dut assez limité et elle quitta finalement son appartement une fois prête. Elle n'avait pas encore de roommate mais elle ne doutait pas qu'on lui en trouverait un bien vite, même si elle était très heureuse d'avoir un grand appartement pour elle toute seule pour le moment.
La porte bien refermée derrière elle, elle se mit en route.

Par les temps qui couraient en Californie, elle se permettait encore largement de porter un short et un débardeur des plus simples. Ses cheveux étaient lâchés et volaient librement autour de son visage au rythme de ses pas déterminés. Elle n'était pas particulièrement pressée, mais elle aimait bien quand les gens s'écartaient sur son chemin, d'autant qu'il y avait pas mal de gens qui naviguaient entre les bâtiments encore à cette heure-ci, d'autres prenant simplement une pause à l'extérieur parfois.

Elle s'engagea dans le parc qu'elle devait traverser pour rejoindre la soirée, ne prit pas le temps de s'arrêter lorsqu'elle passa devant un banc en tendant le bras pour voler une cigarette tout juste allumée, ignora les protestations et poursuivit son chemin lorsqu'une silhouette attira son attention. Elle expira une bouffée de cigarett.
Hm.
Nomnomnom.
Popotin.
C'est qu'elle le connaissait en plus ce popotin. Comme quoi la soirée commençait bien. Elle se retint en s'approchant de simplement lui claquer les fesses – une précaution qu'elle ne prendrait plus une fois en soirée – et se contenta de sagement l'interpeller.
« Salut beauté. »
Oui, le petit surnom était gratuit. Le sourire bien faible de sa comparse brune fit tiquer la jeune femme qui pencha à peine la tête sur le côté. Oh, elle avait pas l'air super en forme. Heureusement que Lexie était là.
« Well, you can guess : I'm going to a party. What about you ? You seem awfully bleak. »  Elle passa un bras autour de son épaule et commença à avancer avec elle, prenant sa cigarette de l'autre main pour lâcher une bouffée de nicotine qui s'évapora dans l'air. « Don't tell me I won't see your pretty face at the party tonight. »
Ce serait une honte. Ca faisait bien tôt longtemps qu'elle n'avait pas vu Charlie pour qu'elle ne puisse pas la convaincre de la rejoindre à la soirée. C'est qu'elle serait ravie qu'elles partagent de nouveau un moment rien qu'à elles. Sur la piste avec un collé-serré ou dans un lit tout aussi collées et serrées.
Voir les deux.
« You have to come, I missed you and your... spirit. » Elle lui offrit un clin d'oeil entendeur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal du Lion D'or || Lexie Ven 21 Oct - 21:19


Le Bal du Lion d'Or

- Charlie Daniels — Lexie MacNeil -


Je suis une fleur, je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose, et je sens meilleur qu'un Lila. Qui suis-je? Je suis toi.

La réponse de Lexie ne la surprit en rien et un bref sourire en coin étira ses lèvres fatiguées. Ses doigts vinrent remettre une mèche rebelle derrière son oreille, son visage ne paraissant pas satisfait de cette remarque. Charlie détestait paraître faible aux yeux des autres, elle avait toujours peur qu’on s’en serve pour la mettre sur un point de faiblesse, la pousser sur une pente qu’elle dévalerait avant de se perdre dans un gouffre sans fin. Logiquement, elle n’avait rien à craindre de Lexie, cette dernière était toute aussi discrète sur son passé, un indice d’une enfance difficile.

« Really ? » Elle feignait l’ignorance et croisa les bras contre sa poitrine comme une barrière contre les futures attaques moqueuses qu’elle imaginait. Mais rien ne se passa comme elle le pensait. Un bras vint la rassurer et elle s’autorisa à se blottir contre elle, ses yeux se fermant doucement. Certes, elles étaient en train de marcher, mais elle lui faisait assez confiance pour se laisser guider. Ses narines se froncèrent sous l’odeur désagréable de la cigarette. Fumer ne la dérangeait pas, mais lorsque ça ne la concernait pas, elle avait du mal à rester indifférente.

« I can’t, I’m too… » Sa phrase mourut sur ses lèvres, Lexie poursuivant dans la continuité de sa pensée. Charlie s’aventurait sur un champ de bataille délicat, il était difficile de refuser quelque chose à l’étudiante, mais elle allait devoir se faire violence pour réussir à rentrer dans sa chambre et rattraper des heures de sommeil volées.

Elle lui fit face et posa sa main sur sa joue, son pouce jouant avec sa lèvre inférieure alors que son autre main lui volait le reste de la cigarette, la balançant plus loin. « I miss you too, but sorry darling… » Elle lui glissa à l’oreille « I’m not in tonight, I need to rest. »  Elle pouvait déjà imaginé la moue de chien battu qu’elle lui sortir Lexie, mais elle se préparait déjà à l’ignorer. Non, elle ne devait pas aller à cette soirée, elle avait des cours demain matin et elle ne pouvait pas se permettre de les louper, surtout avec sa mère qui commençait à se poser de sérieuses questions. « I’m sure, You’re gonna find your princess for tonight. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal du Lion D'or || Lexie Lun 7 Nov - 19:03



Le Bal du Lion d'Or
« Citation »

Evidemment Lexie n'allait pas guider Charlie dans un précipice, que celui-ci soit réel ou fictif d'ailleurs. Elle aimait taquiner les gens mais savait aussi qu'il y avait un temps pour tout et qu'il valait mieux parfois garder sa langue dans sa poche (ou la fourrer ailleurs histoire d'être sûre de se taire, même si pour le coup elle ne pouvait pas se permettre de le faire comme ça).
Lorsque l'autre brune vint lui faire face, la jeune femme dû s'arrêter. Elle ne voudrait pas la forcer à marcher à reculons et risquer qu'elle se fasse mal en marchant n'importe où ou elle ne savait quoi encore.
Si elle ne réagit pas vraiment à la disparition de sa cigarette en revanche elle ne pu retenir une moue lorsque son amie lui annonça qu'elle ne venait pas à la fête. Quoi ? Elle l'abandonnait comme ça ? Comment osait-elle ? Après toutes les soirées qu'elles avaient passé ensemble !
Ca ne pouvait pas se passer comme ça.
Elle devait la convaincre de venir !

Toujours en faisant une moue, elle se rapprocha de Charlie en se passant la langue sur les lèvres. Elle pu sentir le goût amer du tabac qui restait après avoir fumé et dont elle voulait se débarrasser pour le cas où. Elle attrape doucement ses deux mains et aidée de son regard de chien battu elle dit sur le ton le plus adorable du mon :
« But how could I find my princess if you're not here ? You're the only one I want. »
Comment ça elle venait à peine de la croiser et ne pensait pas vraiment à elle avant que ce soit le cas ? Elle ne voyait pas ce que vous vouliez dire ! Elle s'offusque que vous puissiez penser ça ! Ce n'est pas du tout son genre voyons.
Sa main vint souplement se poser sur sa taille et elle l'attira à elle.
« We could danse together, against each other, till the night fall on her knee before the day. We could danse alone in a crowd blind to our induced happiness... »
Elle la fit un peu danser dans ses bras, chantant à demi-mots pour que seule sa partenaire puisse entendre sur un air inventé qui lui venait au rythme des cœurs qui battaient et des cheveux qui volaient autour des deux visages, celui de Lexie orné par un sourire malicieux et heureux, prêt à s'amuser.

Lexie cessa tout mouvement et vint poser son front contre celui de Charlie, renforçant un sentiment d'intimité et de chaleur déjà créé par la courte chanson murmurée.
« Doesn't it feels like you should be here ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal du Lion D'or || Lexie

Revenir en haut Aller en bas
Le Bal du Lion D'or || Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-