AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

LE BAL DES LOSERS - Evénement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LE BAL DES LOSERS - Evénement n°1 LE BAL DES LOSERS - Evénement n°1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:23




Le Bal des Losers

Mon amie et moi, la vodka, ont enflamme la piste de danse. Tu es dégoûté avec ton verre de champomy qui te donne mal au bide. J'finirai peut-être la tête dans les toilettes, mais j'aurais eu mon instant de gloire.
Charlie devrait finir par savoir qu’une soirée ne se déroulait jamais comme elle le souhaitait, pourtant elle gardait ce stupide espoir. Paraît que ça faisait vivre de se mentir à soi-même. Mais elle fut bien sotte d’avoir jeté un regard en direction de Chamya, elle venait de perdre sa cavalière de la soirée. Elle tenta de la garder avec elle, mais là voilà qui filait déjà.

Prononçant un juron un peu trop fort, l’étudiante siffla son verre sans mal et fouilla ses poches pour attraper ce délicieux petit cachet qu’elle s’était réservée. Ses yeux émeraude se posèrent sur cette couleur bleue qui n’était qu’une promesse de bonnes choses, mais pourtant, sa main se figea dans son geste et Charlie hésita très longuement.

Ce n’était pas le moment de perdre le contrôle, Lexie avait bien le droit de lui fausser compagnie pour se glisser une prof sous les draps, mais elle était déçue de la façon dont elle l’avait lâché. Quelle idée de la laisser toute seule dans cette foule, comme si elle avait envie de parler à… Ses pensées furent rapidement chassées lorsque son regard se posa sur une silhouette qu’elle ne pouvait supporter. James, cette enflure aussi proche de sa Chamya. Elle s’obligea à se corriger, elle n’avait plus le droit d’être aussi possessive désormais.

Ses doigts retirèrent le bouchon de la flasque et son contenu ne fit pas long feu. La britannique ne pouvait pas voir ce taré en peinture, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte de l’influence qu’il pouvait avoir sur son entourage. Un putain de malade. Ce fut à cet instant qu’elle fit attention à une chose. Chamya. Elle n’était plus là, comment avait-elle pu passer à côté de quelque chose de si important ?

Sans hésiter, elle lâcha son comprimé pour se précipiter dans la foule. Ses coudes percutaient les côtés de ceux qui se permettaient de la stopper sur sa route. Ses mots avaient l’effet de lames sur les damoiseaux qui se pensaient charmants. Qu’ils aillent étancher leur soif ailleurs, cela faisait bien longtemps que Charlie s’était passée de testostérone pour calmer ses pulsions.

Là. « Chamya ! » Putain qu’est-ce qui lui prenait de gueuler son prénom comme ça ? Elle allait attirer tout le monde. Se traitant d’idiote, elle continua tout de même son chemin et vint s’accroupir devant l’étudiante. Tant pis si elle se prenait une gifle ou tout autre chose dans la face, Charlie avait toujours été là pour Chamya et ceci n’avait jamais changé. Une de ses mains se posa doucement sur le genou de l'étudiante. « Eh… ça va pas ? » Un prénom attendait impatiemment au bout de sa langue, mais elle se refusait à le prononcer, il était toujours source de conflit entre elles.
   


Charlie & les Loosers

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LE BAL DES LOSERS - Evénement n°1 LE BAL DES LOSERS - Evénement n°1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:46

Le bal des losers
premier event
Je suis à deux doigts de pleurer. Et le pire, c'est que je sais que c'est une réaction exagérée, que je ne contrôle absolument pas vu l'état dans lequel je suis. Un coup d’œil au groupe que je viens de quitter me confirme que j'ai bien fait de le faire. Edwige Bürger les a rejoint. Et avec elle, un type dont James m'a déjà parlé : plus insupportable que mon petit-copain lui-même parait-il. Je dois franchement avoir l'air pathétique, là, assise dans un coin avec mon verre de jus d'orange. Vive la Présidente des Party Hard, celle-là même qui ne s'amuse pas à une soirée... Et Charlie qui... Non, stop. Par contre, je suis encore assez lucide pour savoir que je n'ai pas le droit d'être jalouse de quoi que ce soit en ce qui concerne Charlie. Nous avions essayé d'avoir une relation, et elle n'avait pas fonctionné. Et puis, je suis avec quelqu'un, de toute façon... Mais je suppose que toute la rationalité du monde ne suffirait pas pour faire redescendre la colère qui bouillonne à l'intérieur de moi.

Je sursaute assez violemment en entendant mon prénom qui est gueulé un peu trop fort. Et cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille. Mes sourcils se froncent, et je regarde en direction de ma jolie furie qui bouscule tout le monde sur son passage. Elle ne tarde pas à arriver à mon niveau, et je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir et de refermer la bouche, en détournant le regard. « Eh… ça va pas ? » Ma mâchoire se serre légèrement. « Oh si, parfaitement bien, si. Ça se voit, non ? Je m'éclate, là ! » L'ironie est tellement présente dans le ton de ma voix que j'ai l'impression de surjouer mes propres ressentis. Je dégage sa main, avant de boire une gorgée de mon jus d'orange et de trouver le courage de planter mon regard sur elle. « Mon petit-copain est un gros con, et toi, tu... C'était qui cette... » pétasse. C'était qui cette pétasse ? Non, allez Chamya, respire un grand coup, et calme-toi... « ... Laisse tomber. Va retrouver ta cavalière, je vais rentrer chez moi. Ou embrasse-moi. Fais un truc. N'importe quoi. Mais reste pas juste plantée comme ça à me regarder déprimer. J'ai pas besoin de la pitié de qui que ce soit. »

J'aimerai bien qu'elle choisisse la deuxième option. Je crois. Je ne sais pas. Cette soirée commence déjà à me taper sur les nerfs.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
LE BAL DES LOSERS - Evénement n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nos VDM de losers
» EVENT N°1 ▬ Le bal des losers.
» "Last Chance for Losers" is back !
» II - Promouvoir Last Chance for Losers
» Soutenez Last Chance for Losers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-