AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !

Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(F) P. TONKIN - non négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Confident Student
Féminin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Nina Dobrev
» Cursus : Communication (Journalisme)
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :

Let's seal it with a kiss.

My best friend.
son scénario

» Points d'assiduité : 55
» A Sacramento depuis : 09/10/2016

MessageSujet: (F) P. TONKIN - non négociable - libre Lun 10 Oct - 23:13

PRENOM PRENOM NOM
22 ANS ∞ VILLE D'ORIGINE ∞ NATIONALITÉ ∞ CURSUS SPORTIF (3EME ANNEE) ∞ CELIBATAIRE ∞ PHOEBE TONKIN

x x x

How I made a mess of my life...
L'histoire est libre, pour ce qu'il s'est passé avant l'Université. Pour le reste de l'histoire ainsi que le caractère, je ne suis pas prête à le négocier.

• X est une rebelle. Elle est différente, n'a pas la langue dans sa poche et se moque royalement du regard des autres.
• A cause de sa franchise, elle a bien du mal à se faire de véritables amis, même si sa singularité lui permet de se faire facilement remarquer. Amelya est donc sa seule véritable amie et cela est réciproque.
• X est pansexuelle, ce qui signifie que le sexe des gens lui importe peu. Elle privilégie la personnalité et le feeling plutôt que le corps.
• Elle prends des cours d'art martiaux par simple plaisir, mais n'hésitera pas à s'en servir afin de se défendre ou de défendre ses proches.
• Drôle, sarcastique et toujours le sourire aux lèvres, X agit de sorte à ne pas avoir le moindre regret. Elle n'hésite pas, se donne la peine d'atteindre ses objectifs et ne réfléchis pas à deux fois avant de faire ce dont elle a envie.
• Elle est arrivée à l'université trois ans plus tôt et c'est là qu'elle a rencontré Amelya. Elles ont tout de suite accroché et c'est devenu une évidence entre elles. Elles passent d'ailleurs la plupart de leurs soirées ensemble et dorment souvent chez l'une ou chez l'autre. Elles forment une bande de potes à deux, en quelque sorte.
• X a eu un petit ami au lycée, petit ami avec lequel elle s'est séparée à cause de la distance. Elle est persuadée qu'il l'a trompé d'ailleurs et a bien du mal à refaire confiance à ceux qui cherche à la séduire à présent.
It's not me : it's them !
Amelya Evans feat. Nina Dobrev
X et Amelya sont amies depuis trois années. Elles se sont un peu croisées par hasard mais ne se sont plus quittées depuis. Malgré leurs différences, les filles sont inséparables et passent de nombreuses soirées ensemble. Provocatrices toutes les deux, elles se sont rendues compte d'une attirance entre elles un an plus tôt et n'ont pas hésité à y remédier. Malgré tout, elles restent seulement amies, se contentant de parfois être plus dans un lit. Après tout, Amelya est sexuellement frustrée par son beau professeur et a besoin d'extérioriser et X n'a jamais su résister une belle femme. Malgré tout, ce genre de rapport reste rare et exceptionnel. Elles sont amies avant tout et n'hésite pas à mettre le campus sans dessus dessous et marquer leur présence : un véritable duo de choc.
Nom du personnage feat. Nom de la Star
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom du personnage feat. Nom de la Star
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

x x x

i know i shouldn't, i figured i wouldn't. but i can't erase how you make me feel, and i can't forget feeling what we have is real. we belong together, close to one another, feeling your body by my side.

Dernière édition par Amelya Evans le Mar 11 Oct - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confident Student
Féminin Etats-Unis
» Relations :

My best friend.
son scénario

MessageSujet: Re: (F) P. TONKIN - non négociable - libre Lun 10 Oct - 23:13

Eh, tu veux en savoir plus ?

Bonjour, bonjour !
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma future meilleure amie que j'attend avec impatience. On va bien s'éclater, c'est moi qui te le dis  

Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
○ Son prénom : Il est tout à fait libre. J'aime les prénoms originaux, mais libre à toi d'en choisir un qui te plaît.
○ Son nom de famille : Libre aussi Cool
○ Son histoire : Tout est libre, à part les petits points que j'ai précisé dans la bio. Mon but, c'est que tu te l'appropries et que ce soit ton personnage à part entière. Fais toi plaisir !
○ Son avatar : Phoebe, c'est une reine, elle est magnifique et je l'adore. De plus, il existe pas mal de gifs et montages de Nina et Phoebe ensemble et je dois avouer que j'adore les utiliser dans les rp. Elle est donc non négociable. Mais pourquoi vouloir changer quand on a déjà la perfection ?  queen
○ L'activité, le niveau de jeu : Je demande juste au moins une réponse par semaine. J'ai tendance à faire beaucoup plus et répondre extrêmement vite, mais tu n'es pas obligé de faire pareil. Et pour ce qu'il est du niveau, je demande juste plus d'une dizaine de lignes avec une bonne orthographe. Rien de bien méchant  

En espérant t'avoir convaincu de choisir mon petit bébé qui deviendra peut-être le tiens. Et si tu la choisis, je te couvrirai de câlin, de bonbons et de chocolat  

i know i shouldn't, i figured i wouldn't. but i can't erase how you make me feel, and i can't forget feeling what we have is real. we belong together, close to one another, feeling your body by my side.

Dernière édition par Amelya Evans le Mar 11 Oct - 17:18, édité 1 fois
Freshman Student
Féminin Emirats Arabes Unis
» Célébrité : phoebe -fabulous tonkin
» Cursus : sportif
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 3
» A Sacramento depuis : 21/10/2016

MessageSujet: Re: (F) P. TONKIN - non négociable - libre Ven 21 Oct - 0:24

coucou! j'espère que tu m'attends toujours et que le pseudo convient
Confident Student
Féminin Etats-Unis
» Relations :

My best friend.
son scénario

MessageSujet: Re: (F) P. TONKIN - non négociable - libre Ven 21 Oct - 10:56

Owi ma meilleure amie !
Tout me convient, c'est parfait !
Bienvenue parmi nous. -gros câlin qui tue-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) P. TONKIN - non négociable - libre

(F) P. TONKIN - non négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1