AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." EmptySam 8 Oct - 21:41


Sullivan Jim Camden
22 ans ∞ New York (Bronx) ∞ Allemande ∞ Arts visuels ∞ Célibataire ∞ Anton Lisin

x x x

How I made a mess of my life
RÉDIGE ICI L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 50 LIGNES. PARLE-NOUS DE SON ENFANCE, DE SES ORIGINES, DE SES PARENTS, DE SA VIE ET DE COMMENT IL EST ARRIVÉ A L’UNIVERSITÉ MONROE. DÉCRIS AUSSI SON PHYSIQUE, SES MANIES OU SES TICS, SES PASSIONS ET SES GOÛTS...
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Vicky, mais vous pouvez m'appeler Vicky  Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." 2068107132 . J'ai 19 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 2 ou 3 /7 jours. J'ai connu le forum grâce à Pub rpg design et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Pinterest et que leur créateur s'appelle Aucune idée, désolée.




Dernière édition par Sullivan J. Camden le Sam 8 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
Autumn M. Grey
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie.

» Points d'assiduité : 119
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." EmptySam 8 Oct - 21:56

Hey ! Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." 1021637167 Bienvenue sur le forum Vicky ! Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." 1151595905 Excellente continuation pour ta fiche ! Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." 2288714692 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." 4006626646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." EmptySam 8 Oct - 22:24

Bienvenue par ici Sulli ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." 3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." EmptyDim 9 Oct - 12:51

bienvenuuuue sur Last Chance For Looser Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." 806259383 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." EmptyDim 9 Oct - 13:24

Merci les filles ! Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." 1151595905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite." Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sulli. "On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lyubov Vladimirovna ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-