AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(M) Z. EFRON - négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy Admin
avatar
Féminin Allemagne
» Âge : 48
» Célébrité : Helena Bonham Carter
» Métier/Job : Professeur de théâtre
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
James C. ; Amant caché / réelle amitié. ▬



» Points d'assiduité : 65
» A Sacramento depuis : 05/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) Z. EFRON - négociable - libre Sam 1 Oct - 21:55


   
William Izy Philips
22 ans ∞ Austin, Texas ∞ Américaine ∞ Cursus sportif, spécialisation au choix ∞ Président des Run Fast ∞ En couple avec Sofia N. Jones ∞ Zac Efron

   x x x

   
How I made a mess of my life...
William a toujours vécu à Austin. Cadet d'une famille soudée, il a un grand frère et une grande soeur qui l'ont toujours soutenu dans tout ce qu'il a entreprit, faisant de lui un jeune homme à la fois très sûr de lui et suffisamment modeste pour ne pas vouloir trop attirer l'attention sur lui. Sportif depuis le plus jeune âge, William n'a jamais eu peur de se surpasser et son ambition l'a toujours poussé à vouloir viser plus haut. D'ailleurs, son rêve le plus cher serait de devenir sportif professionnel dans une grande équipe. William est une personne très ouverte, qui essaie toujours de dédramatiser les choses, même s'il prend très souvent sur lui et reste très discret sur ce qui pourrait le blesser.

Au lycée, et alors que les études est une chose primordiale pour William qui rêve d'intégrer une université prestigieuse, il fait la rencontre de Sofia, qui changera sa vie. Très amoureux l'un de l'autre, William a fait passer la demoiselle avant ses propres ambitions, et alors qu'il avait obtenu son entrée et une bourse pour une université très demandée, il y a renoncé pour ne pas être séparé de Sofia qui n'avait pu être acceptée qu'à Monroe. C'est ainsi qu'il s'est lui-même retrouvé dans cette université de la seconde chance, malgré ses bons résultats et sa motivation évidente. Maintenant qu'il est en troisième année, il a parfois tendance à regretter son choix, et a peur que cela n'ai de grosses répercussions négatives sur la carrière qu'il se destine à faire... Et comme pour compenser, il met un point d'honneur à ce que les membres de sa confrérie soient assidus aux études comme au sport, convaincu que la réputation de l'établissement ne dépend que de ce qu'on y fait et de l'image qu'on renvoie de ce dernier.
It's not me : it's them !
Sofia N. Jones feat. Shay Mitchell
William et Sofia sont en couple depuis le lycée. Extrêmement soudés et amoureux, ils ne conçoivent pas leur vie l'un sans l'autre. Ils sont une équipe, un binôme, quoi qu'il arrive. William a renoncé à une prestigieuse université, afin de pouvoir rester avec Sofia. Leur couple est la chose la plus précieuse qu'ils aient. Pourtant, avec le temps, William ne peut pas s'empêcher de penser à ce qu'aurait pu être son avenir professionnel s'il avait n'avait pas intégré Monroe...
   
Edwige Bürger feat. Helena Bonham Carter
Adolescent, William avait découvert le film dans lequel Edwige avait pu avoir un premier rôle tout public, et ce film avait chamboulé le jeune homme. Lorsque William avait revu celle qu'il considérait comme l'une de ses actrices préférées en chaire et en os dans cette université de la seconde chance, il n'y avait tout simplement pas cru et a perdu ses moyens lorsqu'ils se sont parlé pour la première fois. Bien qu'il ne soit pas un de ses élèves, Edwige l'a d'office considéré comme un de ses étudiants favoris, et se permet de lui offrir divers passe-droits par-ci, par-là. Elle apprécie le caractère de William. Son ambition plus précisément dans laquelle elle a l'impression de se revoir. William, de son côté, admire le fait qu'Edwige se soit toujours battue professionnellement pour en arriver à faire ce qu'elle avait toujours voulu, et il y a un profond respect entre eux.
   
Nom du personnage feat. Nom de la Star
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

   
x x x

   
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Allemagne
» Âge : 48
» Célébrité : Helena Bonham Carter
» Métier/Job : Professeur de théâtre
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
James C. ; Amant caché / réelle amitié. ▬



» Points d'assiduité : 65
» A Sacramento depuis : 05/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) Z. EFRON - négociable - libre Sam 1 Oct - 22:05

Eh, tu veux en savoir plus ?

Hey ! Coucou à toi qui lit ces quelques lignes et qui t’intéresse donc potentiellement à ce scénario ! Sache que ce scénario est ultra important, non seulement pour moi, mais également pour le forum : Capucine est la co-présidente de la confrérie des Thinking Different. Nous l'attendons donc très très impatiemment afin de pouvoir booster cette confrérie et faire la peau aux Party Hard. Voici donc les quelques petites choses à savoir à propos de ce personnage, si tu décides de sauter le pas :

○ Son prénom : Relativement négociable, si vraiment le prénom ne te plaît pas, on peut s'arranger.
○ Son nom de famille : Totalement négociable, pour peu qu'il reste un nom américain !
○ Son histoire : Tout ce qui est noté dans le scénario doit être repris, cependant, ce sera à toi d'étoffer le tout et de lui donner une histoire conséquente ! Il est à conserver obligatoirement que William a eu une enfance et une adolescence paisible au sein d'une famille aimante, ainsi que sa rencontre avec Sofia, la raison de sa présence à Monroe et son déterminisme à faire des Run Fast une confrérie sérieuse à la fois dans le sport que dans les études.
○ Son avatar : L'avatar est négociable, mais je trouve qu'Efron colle très bien avec ce type de personnage. Mais si vraiment cette célébrité ne te plait pas, aucun souci, on peut discuter du changement. Je suis assez ouverte.
○ L'activité, le niveau de jeu : Une présence 3/4 jours par semaine sur le forum me semble être le minimum, compte tenu des responsabilité du personnage. Il faudra gérer les demandes d'intégration à la confrérie et planifier des petits événements afin de la dynamiser. Sinon, une bonne orthographe et une expression correcte, c'est le minimum. Pas besoin d'avoir le style de Zola, juste écrire des RP clairs et qui avancent bien, c'est déjà super !

Voilà, je pense avoir tout dit. Wink Pour la moindre question concernant ce perso, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Je me ferai une vraie joie de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
(M) Z. EFRON - négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Arnold (négociable) | Libre
» (F) Rose Weasley, 3ème année, Serdaigle (négociable) [Libre]
» M / Karl Urban (négociable) (Libre) - Stonebriar's Jackals
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Entrer dans le jeu :: Prédéfinis & Scénarii-