AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(F) T. MOMSEN ou K. SCODELARIO - négociable - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy Admin
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Jodelle Ferland
» Cursus : Général.
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
Stella B-C. ; Psychologue / Amour non réciproque ▬ Silver L. ; Aide pour gérer la colère / Compréhension ▬ James C. ; Plan cul régulier / Passe-temps / Défouloir mutuel ▬ Lyanna G. ; Petite protégée / Baby-sitting ▬ Autumn G. ; Protégée par intérêt dont elle se fiche totalement



» Points d'assiduité : 50
» A Sacramento depuis : 19/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) T. MOMSEN ou K. SCODELARIO - négociable - pris Sam 1 Oct - 19:52


   
Capucine Lefebvre
22 ans ∞ Versailles, France ∞ Française ∞ 3éme année cursus Artistique, spécialité Musique ∞ Présidente des Thinking Different ∞ Fiancée à James Carroll (mais l'ignore pour le moment) ∞ Taylor Momsen / Kaya Scodelario

   x x x

   
How I made a mess of my life...
Capucine a toujours été une personne particulièrement marginale, dès son entrée à l'école. Un style décalé, une touche de rébellion à l'adolescence, un relationnel compliqué avec ses parents tous deux chefs d'entreprise et très peu présents pour elle, Capucine a appris très vite à ne compter que sur elle-même. Elle ne fait pas confiance aux autres, et l'affirme clairement. C'est suite à un déménagement aux États-Unis de l'entreprise de son père que Capucine s'est retrouvée en Californie et s'y est parfaitement acclimatée.

Passionnée autant par le chant que par les jeux vidéos et la programmation, elle a toujours pris des cours de l'un et apprit l'autre en autodidacte. Aujourd'hui, elle sait qu'elle veut percer dans le milieu musical, et c'est ce qui l'a conduite à s'inscrire en cursus artistique. Néanmoins, elle n'en reste pas moins particulièrement douée avec un ordinateur entre les mains, notamment lorsqu'il s'agit de programmer et de coder diverses choses. Sa plus grande fierté est d'ailleurs le fait qu'elle soit en plein développement d'un jeu vidéo qui ne devrait plus trop tarder à pouvoir voir le jour...

Elle s'est retrouvée à la Monroe University à cause de la pression familiale exercée sur elle. Son père voulait absolument qu'elle fasse des études, malgré un désintérêt flagrant pour les études de la part de Capucine et des notes affligeantes (même si tous ses professeurs s'accordaient à dire qu'elle était particulièrement intelligente) : la Monroe University est la seule qui ai bien voulu d'elle. Puisqu'elle avait décidé de faire un cursus artistique, il lui semblait tout naturel de rejoindre en première année les Thinking Different, et elle y a particulièrement fait ses preuves puisqu'elle en est devenue cette année la co-présidente.
It's not me : it's them !
Ayanna Atkins feat. Jodelle Ferland
Si Ayanna est entrée chez les Thinking Different, c'est entièrement du fait de Capucine. Elles se sont rencontrées un jour où Capucine travaillait sur la programmation et les test annexes de son jeu vidéo, et la présidente de la confrérie a découvert chez Ayanna le même genre de passion qu'elle-même pouvait avoir. Alors, elle lui a expliqué rapidement les bases de la programmation, l'a fait jouer à un jeu vidéo complexe, et a été séduite à la fois par l'intelligence et par le caractère peu commun de la première année. Capucine lui a ouvert les portes de sa confrérie sans la moindre hésitation, et est particulièrement attentive à l'avenir d'Ayanna en son sein. Elles ne sont pas particulièrement amies, mais elles apprécient passer du temps ensemble, et Capucine croit énormément en Ayanna.
James Carroll feat. Evan Peters
James et Capucine sont fiancés depuis le début de leur adolescence, tout en l'ignorant totalement. Et pourquoi ? La raison est bien simple ; issus tous deux d'un milieu très aisé, et leurs parents ayant un partenariat très important l'un avec l'autre, le père de Capucine et la mère de James ont convenu d'un mariage à venir entre Capucine et James lorsqu'ils auront terminé leurs études afin de permettre au partenariat des entreprises Lefebvre et Carroll de rester bien stables et insolubles. Là où les choses risquent de coincer, c'est qu'en trois années à fréquenter la même université et à avoir des points en commun, Capucine et James sont devenus particulièrement amis. Pour être exact, Capucine considère même James comme ce qui se rapproche le mieux d'un frère jumeau, et inversement... Autrement dit ; le jour où ils apprendront la vérité risque de créer une situation particulièrement délicate...
Preston O. Donovan feat. Tom Felton
Capucine et Preston se côtoient depuis la première année. Mais ils ne sont pas amis, loin de là. De par leurs origines sociales radicalement différentes, de même que leurs caractères, il a fallu un certain temps aux deux étudiants pour s'apprivoiser. Capucine était particulièrement agacée par le côté exubérant de Preston, et quant à lui, Preston trouvait Capucine coincée et prétentieuse. Et pourtant, c'est bien ensemble qu'ils sont présidents de la confrérie, depuis cette année. Avec le temps, ils ont appris à s'accepter l'un l'autre et aujourd'hui, même s'il ne sont pas encore amis, ils apprennent à tirer le meilleur de l'autre. Capucine aide Preston à se tempérer, tandis que la spontanéité de Preston oblige Capucine à s'ouvrir aux autres.
   
x x x

   


Dernière édition par Ayanna Atkins le Sam 1 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Jodelle Ferland
» Cursus : Général.
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
Stella B-C. ; Psychologue / Amour non réciproque ▬ Silver L. ; Aide pour gérer la colère / Compréhension ▬ James C. ; Plan cul régulier / Passe-temps / Défouloir mutuel ▬ Lyanna G. ; Petite protégée / Baby-sitting ▬ Autumn G. ; Protégée par intérêt dont elle se fiche totalement



» Points d'assiduité : 50
» A Sacramento depuis : 19/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) T. MOMSEN ou K. SCODELARIO - négociable - pris Sam 1 Oct - 20:06

Eh, tu veux en savoir plus ?

Hey ! Coucou à toi qui lit ces quelques lignes et qui t’intéresse donc potentiellement à ce scénario ! Sache que ce scénario est ultra important, non seulement pour moi, mais également pour le forum : Capucine est la co-présidente de la confrérie des Thinking Different. Nous l'attendons donc très très impatiemment afin de pouvoir booster cette confrérie et faire la peau aux Run Fast. Voici donc les quelques petites choses à savoir à propos de ce personnage, si tu décides de sauter le pas :

○ Son prénom : Relativement négociable, à la condition que ce soit un prénom clairement français.
○ Son nom de famille : Totalement négociable, tant que le nom de famille reste purement français. Capucine est française à 300% Wink
○ Son histoire : Tout ce qui est noté dans le scénario doit être repris, cependant, ce sera à toi d'étoffer le tout et de lui donner une histoire conséquente ! Il est à conserver obligatoirement que Capucine a une personnalité assez rebelle, décalé, solitaire et méfiante.
○ Son avatar : L'avatar est négociable, mais je trouve que Momsen et Scodelario collent très bien avec ce type de personnage. Mais si vraiment ces deux célébrité ne te plaisent pas, aucun souci, on peut discuter du changement. Je suis assez ouverte.
○ L'activité, le niveau de jeu : Une présence 3/4 jours par semaine sur le forum me semble être le minimum, compte tenu des responsabilité du personnage. Il faudra gérer les demandes d'intégration à la confrérie et planifier des petits événements afin de la dynamiser. Sinon, une bonne orthographe et une expression correcte, c'est le minimum. Pas besoin d'avoir le style de Zola, juste écrire des RP clairs et qui avancent bien, c'est déjà super !

Voilà, je pense avoir tout dit. Wink Pour la moindre question concernant ce perso, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Je me ferai une vraie joie de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) T. MOMSEN ou K. SCODELARIO - négociable - pris Dim 9 Oct - 13:37

Scénario pris - Je déplace.

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥
&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) T. MOMSEN ou K. SCODELARIO - négociable - pris

Revenir en haut Aller en bas
(F) T. MOMSEN ou K. SCODELARIO - négociable - pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» (f) Taylor Momsen, Ex petite-amie anarchiste
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» Danielle Campbell & Kaya Scodelario crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Entrer dans le jeu :: Prédéfinis & Scénarii :: Trop tard, eux ils sont pris !-