AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(M) C. HAYNES / D. FRANCO - négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie. BarbaraSoutien et meilleure-amie, marraine de coeur de Lyanna. ChamyaProtégée. AyannaBabysitter de Lyanna.

» Points d'assiduité : 91
» A Sacramento depuis : 09/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) C. HAYNES / D. FRANCO - négociable - libre Sam 1 Oct - 18:47


Sean London Harris
21 ans ∞ Seattle, WA ∞ Américain ∞ 3ème année Cursus Général, spécialité Droit ∞ Président des Free Minded ∞ Célibataire (orientation libre) ∞ Colton Haynes/Dave Franco

x x x

How I made a mess of my life...
Ne l’appelez pas Sean. London (puisque c’est comme ça qu’il se fait appeler depuis qu’il a 15 ans) déteste son premier prénom. Celui-ci lui vient de son grand-père, un homme dur et froid avec des idées bien arrêtées sur à peu près tout. C’est à la mort de ce dernier qu’il a choisi de se faire appeler par son second prénom, London.
Il grandit à Seattle (ou plutôt dans une petite ville de la banlieu), au nord de la Californie, dans une famille très croyante. La messe tous les dimanche, il y allait jusqu’à ce qu’il quitte le nid familial. Pourtant, London n’est pas un chrétien fervent. Il a plutôt subi sa religion, à cause de sa mère en particulier, qui tenait à inculquer « les bonnes valeurs » à ses enfants.
Côté scolarité, London n’a pas toujours été un élève modèle ; la preuve en est qu’il a atterri à Monroe… Pourtant pas un cancre, c’est surtout son esprit rebelle et ses pensées très libres qui avaient tendance à agacer ses enseignants. Un peu révolutionnaire dans l’âme, il déteste l’injustice. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle il détestait son grand-père. Plus London grandissait, plus il avait de mal à supporter les discours racistes de son aïeul.
A la fin du lycée, London avait acquis une bonne réputation de rebelle. Ses prises de positions frisaient d’ailleurs parfois l’insolence. Si bien que lorsque le moment des inscriptions en Université arriva, London fut forcé de réaliser que son comportement et ses convictions avaient largement contribué à la détérioration de son dossier scolaire. La seule option qui s’offrait à lui était l’Université Monroe. Comme beaucoup, il ne l’avait même pas envisagée : cette université était connue pour accueillir tous les rebus du système éducatif américain. Et cette option lui semblait incompatible avec ses ambitions : London se rêve avocat. Mais pas question d’ouvrir un cabinet pour défendre les plus riches. London voudrait rester commis d’office, afin de pouvoir s’occuper des personnes qui ont vraiment besoin d’être aidées et qui n’en ont pourtant pas les moyens.
Depuis qu’il est arrivé à Monroe, London a appris a canaliser son impulsivité. Il est globalement plus tempéré. Depuis la première année, il a intégré la confrérie des Free Minded dont il est aujourd’hui le co-président. Il poursuit ses études en droit avec toujours la même passion.
It's not me : it's them !
Autumn M. Grey feat. Emilia Clarke
London et Autumn se connaissent depuis leur entrée au sein de la confrérie des Free Minded. Au fil des années, ils ont appris à construire une réelle amitié, extrêmement solide. Autumn avait pourtant juré de ne plus faire confiance à un homme aussi facilement, mais la gentillesse et la douceur dont London a su faire preuve a finalement permi de briser sa carapace. Aujourd'hui tous deux présidents de la confrérie, ils s'entendent comme frère et soeur. Ils ont une complicité étonnante et London est idolâtrer par la fille d'Autumn, Lyanna. Ils n'ont pas peur d'être honète l'un envers l'autre et aiment se chamailler.
Kieran Jones feat. Kit Harington
Kieran est l'ex d'Autumn. Ils ne se sont pour l'instant jamais rencontrés, mais London a beaucoup entendu parler de lui... Il part donc avec un a priori très négatif sur Kieran, qu'il considère comme un lâche pour avoir abandonné Autumn alors qu'elle était enceinte et isolée. Les deux hommes ont des tempéraments très forts et il n'est pas certains que leurs relations seront cordiales... De son côté, Kieran risque de très mal vivre le fait qu'Autumn soit aussi proche d'un autre homme, et qu'il soit enplus aussi apprécié par sa fille...

x x x



_________________


Lyanna Sais-tu que ma vie a changé à la seconde où j'ai su que tu étais dans mon ventre ? Je t'ai aimé dès lors plus que ma propre vie. Peu importe ce qui pourra advenir, tu es et resteras toujours ma priorité. Ma vie, c'est toi. © by anaëlle.


Dernière édition par Autumn M. Grey le Sam 1 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie. BarbaraSoutien et meilleure-amie, marraine de coeur de Lyanna. ChamyaProtégée. AyannaBabysitter de Lyanna.

» Points d'assiduité : 91
» A Sacramento depuis : 09/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) C. HAYNES / D. FRANCO - négociable - libre Sam 1 Oct - 19:19

Eh, tu veux en savoir plus ?

Hey ! Coucou à toi qui lit ces quelques lignes et qui t’intéresse donc potentiellement à ce scénario ! Sache que ce scénario est ultra important, non seulement pour moi, mais également pour le forum : London est le co-président de la confrérie des Free Minded. Nous l'attendons donc très très impatiemment afin de pouvoir booster cette confrérie et faire la peau aux Party Hard. Voici donc les quelques petites choses à savoir à propos de ce personnage, si tu décides de sauter le pas :

○ Son prénom : Relativement négociable, tant qu'on garde le fait qu'il se fait appeler par son deuxième prénom, et pas par son premier qu'il déteste. J'avoue bien aimer le fait que le premier prénom soit assez classique, tandis que le second est plus original. Cependant, vous pouvez les changer tous les deux sans problème, ce n'est pas le plus important. Wink
○ Son nom de famille : Totalement négociable ! Harris ou n'importe quel autre, aucun souci. Cependant, gardez en tête que ce personnage est américain "pure souche". Donc évitez les noms à consonances étrangères.
○ Son histoire : L'histoire est négociable pour l'arranger à votre sauce. Les éléments qui doivent rester intact sont sa relation avec son grand-père, son changement de prénom à l'adolescence, son gout pour la justice et son caractère un peu rebelle/révolutionnaire.
○ Son avatar : L'avatar est négociable, mais je trouve que Colton et Dave collent très bien avec ce type de personnage. Mais si vraiment ces deux acteurs ne vous plaisent pas, aucun souci, on peut discuter du changement. Je suis assez ouverte.
○ L'activité, le niveau de jeu : Une présence 3/4 jours par semaine sur le forum me semble être le minimum, compte tenu des responsabilité du personnage. Il faudra gérer les demandes d'intégration à la confrérie et planifier des petits événements fin de la dynamiser. Sinon, une bonne orthographe et une expression correcte, c'est le minimum. Pas besoin d'avoir le style de Zola, juste écrire des RP clairs et qui avancent bien, c'est déjà super !

Voilà, je pense avoir tout dit. Wink Pour la moindre question concernant ce perso, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Je me ferai une vraie joie de vous répondre !

_________________


Lyanna Sais-tu que ma vie a changé à la seconde où j'ai su que tu étais dans mon ventre ? Je t'ai aimé dès lors plus que ma propre vie. Peu importe ce qui pourra advenir, tu es et resteras toujours ma priorité. Ma vie, c'est toi. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
(M) C. HAYNES / D. FRANCO - négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Arnold (négociable) | Libre
» (F) Rose Weasley, 3ème année, Serdaigle (négociable) [Libre]
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Entrer dans le jeu :: Prédéfinis & Scénarii-