AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !

Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Absence totale jusqu'au 15 septembre - Ode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie. BarbaraSoutien et meilleure-amie, marraine de coeur de Lyanna. ChamyaProtégée. AyannaBabysitter de Lyanna.

» Points d'assiduité : 91
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Absence totale jusqu'au 15 septembre - Ode Ven 2 Sep - 17:05

Hello tout le monde !

Je pense que vous l'avez remarqué, j'ai énormément de mal à être présente sur le forum en ce moment. Mon déménagement en métropole et la recherche de logement, sans parler du boulot me prennent tout mon temps et il en va de même pour Marine (Ayanna/Chamya) puisque nous allons habiter ensemble.

Le forum est en grosse perte d'activité, ce qui est on ne peut plus normal, compte tenu de l'absence totale d'administratrices pour le moment.

Pourquoi ce message alors ? Simplement pour prévenir et vous informer : Las Chance for Losers n'est pas mort, il est simplement en hibernation pendant encore une quinzaine de jours, le temps que Marine et moi puissions avoir un chez-nous stable et qu'on trouve notre rythme.

A notre retour, nous avons déjà parlé de plusieurs choses à mettre en place afin de redynamiser le forum. On ne vous dit pas encore de quoi il s'agit puisque notre réflexion n'est pas encore arrêtée et que ça peut encore évoluer d'ici là, mais pour ce qui est sûr, il y aura : un nouveau design, la mise en place d'un event/intrigue, la refonte de certaines parties du forum ainsi que des prédéfinis.

Bref, beaucoup de changement (et de travail pour nous ) en perspective, mais forcément, en attendant il faudra être patient.

Voilà, voilà. Smile Je pense que j'ai fait le tour. Je vous dis donc à dans moins de deux semaines ! Wink

Lyanna Sais-tu que ma vie a changé à la seconde où j'ai su que tu étais dans mon ventre ? Je t'ai aimé dès lors plus que ma propre vie. Peu importe ce qui pourra advenir, tu es et resteras toujours ma priorité. Ma vie, c'est toi. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :

NicholasC'est mon mari et je l'aime... ça résume plutôt bien notre lien. Je ferais n'importe quoi pour lui, bon le meurtre je suis pas sûr mais j'espère ne jamais devoir en arriver là xD prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 47
» A Sacramento depuis : 16/07/2016

MessageSujet: Re: Absence totale jusqu'au 15 septembre - Ode Dim 4 Sep - 15:51

Bon courage à vous deux et contente que tu es eu ce que tu désirais au final
Hâte de vous revoir avec tous ces changements qui promettent d'envoyer du lourd
Bisoutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Absence totale jusqu'au 15 septembre - Ode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1