AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Let's see what you're capable of. [PV Alaric.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master degree in chilling
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Evan Peters
» Métier/Job : Président de la confrérie Party Hard
» Cursus : Communication, spécialisation Marketing Evènementiel
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :


Chamya Miller ► Meilleure amie / Petite amie. ♠️ Nicholas Cavanaugh ► Méfiance / Surveillance. ♠️ Charlie Daniels ► Jalousie / Envie de meurtre. ♠️ Silver Lawyer ► Vieille connaissance / Utilisation mutuelle. ♠️ Ayanna Atkins ► Plan cul régulier / Indifférence. ♠️ Edwige Bürger ► Amie / Confidente.





» Points d'assiduité : 201
» A Sacramento depuis : 04/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Let's see what you're capable of. [PV Alaric.] Ven 26 Aoû - 14:12

Let’s see what you’re capable of.
Août 2015, House of Fun.

Chamya Miller et James Carroll s’étaient réunis dans la chambre de la demoiselle, enfermés à clef, pour délibérer des nouvelles recrues de la confrérie des Party Hard. Une étendue de photos et de notes s’étalait sur le sol, et ils piochaient dedans peu à peu en faisant des commentaires plus ou moins agréables qu’on passera sous silence. Bientôt, deux piles distinctes se formèrent, et James en envoya une dans la corbeille pendant que Chamya notait consciencieusement les numéros de chambre des candidats retenus.

Puis vint le soir du fameux bizutage, la soirée d’intégration, là où se démarqueraient parmi les candidats retenus ceux qui auraient l’honneur de faire partie de la confrérie la plus connue du campus. Les Présidents avaient tout prévu : chaque chambre avait été repérée à l’avance, les clés des dortoirs avaient été momentanément empruntées illégalement, et les membres de la confrérie s’affairaient déjà sur les préparatifs de la soirée. Tout était en ordre.

Chambre de Alaric J. Holloway, 00h30.

Les présidents et quelques membres aguerris des Party Hard se faufilèrent discrètement à l’intérieur des dortoirs, sur la pointe des pieds, et se séparèrent en petits groupes pour s’infiltrer dans les chambres des nouvelles recrues retenues pour la soirée d’intégration. Alaric était tranquillement dans son lit, probablement endormi paisiblement, quand une main se posa sur sa bouche pour le faire taire alors qu’il était sauvagement arraché de ses draps par les membres de Party Hard. Avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoique ce soit, un bandeau fut mis sur ses yeux, et chacun de ses bras fut maintenu par un de ses kidnappeurs pour le guider à travers l’université à un rythme soutenu.

House of Fun, 00h00.

Les bandeaux furent retirés une fois les nouvelles recrues installées une par une sur une chaise, au beau milieu du salon de la House of Fun, qui était anormalement illuminé et vide de toute trace de soirée. Les bizutés échangèrent quelques regards suspicieux, alors que les membres de la confrérie souriaient face à la soirée qui les attendaient.

« J’espère que vous avez été bien réveillés, parce que vous ne pourrez pas repartir au lit avant demain soir. », commença James, « Vous êtes, vous vous doutez bien, réunis ici ce soir parce que votre candidature a été retenue. Vous allez donc devoir nous prouver que vous méritez votre place chez les Party Hard. Et pour ça, commençons par un bon vieux tirage de dés. »

Un par un, chaque potentielle nouvelle recrue fut appelée, et dût tirer un dé sur une petite table. Ceux qui obtenaient 1, 3 ou 5 se voyaient offrir un bracelet simple en tissu vert, alors que ceux qui obtenaient 2, 4 ou 6 avaient le même en bleu.

« ALARIC HOLLOWAY. »

Le dé fut tiré, et après avoir obtenu un 3, Alaric se vit offrir un bracelet vert. Peu à peu, les bizutés se rejoignirent pour former deux groupes de couleur distincts, avant que Chamya ne prenne la parole.

« Les Party Hard ne sont pas considérés comme la confrérie la plus exclusive du campus pour rien. Vous voulez en faire partie ? Prouvez que vous en êtes dignes. Ici, on ne vous fera pas de cadeaux. Ce soir, et ce soir seulement, vous pourrez nous prouver que vous n’êtes pas de faux fêtards qui font les choses à moitié. Il n’y a aucune limite, il faut vous amuser, et surtout, il faut nous amuser. Si vous n’êtes pas prêts à faire ça, ou si vous avez peur de devoir faire face à quelque chose de trop dur pour vous, la porte est juste derrière. »

A ce mots, quelques recrues moins ambitieuses que les autres, et celles qui rêvaient juste de retrouver leur lit, firent demi-tour et quittèrent la villa sous les applaudissements ironiques des membres de la confrérie. Une fois qu’ils furent calmés, James prit à son tour la parole.

« Les règles sont simples. Chaque couleur correspond à une soirée. Il y en a deux en même temps, ce soir. Les verts, vous me suivrez, moi et quelques uns d’entre nous, jusqu’au bar le plus proche. Votre soirée est la soirée alcool. Autrement dit, vous devez boire, mais vous n’avez le droit à absolument rien d’autre ; pas de drogue, pas de sexe, pas de sodas, même pas de joint pour « faire passer ». Les bleus, vous resterez ici, avec Chamya et le reste des membres de la confrérie, et vous participerez à la soirée drogue. Donc, même chose, la drogue oui, mais pas touche à quoique ce soit d’autre. Chamya et moi serons là pour vérifier que vous respectez les règles et observer votre comportement. Les soirées ne se finissent pas avant sept heure, alors vous avez tout intérêt à être encore debout. Si votre couleur ne vous convient pas ou que vous n’êtes pas à l’aise avec les règles, ce n’est pas notre problème, vous pouvez toujours dégager, on ne vous retient pas. Bonne soirée. »

Alors que les membres confirmés des Party Hard se séparaient à leur tour en deux groupes, et que l’un d’entre eux se mêlait aux verts pour les guider jusqu’à leur soirée, certains nouveaux choisirent de nouveau la fuite face au défi qui leur était présenté.

Bar, 00h30.

Le bar avait été réservé par la confrérie à l’avance, et des litres de bouteilles d’alcool étaient réparties sur toute la surface de la pièce alors que les serveurs préparaient des cocktails, et que les bizuteurs volaient dors et déjà vers une table. Une musique connue passait en fond, prête à augmenter de volume à tout moment, et les nouvelles recrues se disséminèrent petit à petit dans la pièce pour choisir leur alcool et tenir la nuit avec, sous la surveillance du Président de la confrérie.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Let's see what you're capable of. [PV Alaric.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté
» Pu capable de star académie...
» Qu'est-ce qu'on n'est pas capable de faire pour un livre ? (nathan)
» Seriez vous capable de repasser votre Certificat d'Etudes
» Quand les beaux-parents débarquent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-