AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(loomis) ✘ When Mama said that it was okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: (loomis) ✘ When Mama said that it was okay Jeu 18 Aoû - 14:13


Loomis Trygve Thomassen
21 ans ∞ Ålesund ∞ Norvégien ∞ Première année en cursus artistique ∞ Célibataire ∞ Jakub Gierszal

x x x

How I made a mess of my life

« Tu n’es qu’une source inépuisable de déceptions, Trygve. Tu me déçois encore une fois. »

« Comme toujours ... Et c'est Loomis, dårlig idiot. » Souffla le concerné. Depuis petit, il n'avait fait que le décevoir, qu'il ne faisait pas les bonnes choses et encore moins dans le bon ordre. Il n'était pas comme Osvald ou Romy, eux, ils avaient toujours tout réussi, toutes les félicitations du monde était pour eux, quand au petit dernier, il recevait seulement les déceptions. Sa sœur, la si parfaite Romy était déjà prête à reprendre l'entreprise familiale du haut de ses vingt-cinq ans. Hautaine et égoïste, elle respirait la haine au yeux de Loomis, jamais elle ne lui avait fait un compliment, un encouragement et jamais elle ne l'avait soutenu devant leurs parents, non, elle s'était juste contenté de sourire tel un lion devant sa proie. Elle se fichait bien de ce qui arrivait à son petit frère, elle ne souhaitait que la fierté de ses parents et très sûrement, leurs argents aussi. Autant dire que leur relation était au plus bas de l'échelle sociable. Elle l'avait toujours pris pour un attardé, un idiot au crâne creux, pourtant lorsqu'elle avait besoin d'aide pour ses devoirs ou tout simplement la flemme de les faire, c'était toujours lui qui avait le devoir de les faire. D'où son avance dans les programmes de son école. Elle n'avait jamais hésité à le harceler ou encore le menacer, à tel point que c'était devenu une habitude pour le plus jeune de la famille. Avec Osvald, c'était l'inverse, il avait pris sa défense plus d'une fois, mais à un moment, leur père lui demanda aussi poliment qu'il puisse le faire, de fermer son clapet quand celui-ci parler à son frère. Ce qui eut pour effet de taire le garçon dès que son père prenait la parole concernant Loomis et ce depuis, sept ans. Osvald était la bonté incarné, toujours prêt à aider les gens, un énorme sourire sur le visage, une parole honnête et des promesses tenus, c'était son grand frère. Entre lui et Osvald, c'était bien avant, une relation frère normal, malgré la pression de leurs parents pour la perfection, puis tout à changé du jour au lendemain. Âgé à l'époque de dix-huit ans, Loomis c'est refermé dans sa carapace, ne laissant plus personne y entré, laissant un mal-être s'installé petit à petit sans possibilité de s'en défaire sans l'exposé.

Depuis toujours, il savait qu'il était différent, que sa famille était différente, alors que les autres gamins courraient dehors, jouer avec la neige en plein hiver et s'aspergeaient d'eau pendant l'été, lui il les regardait du haut de sa fenêtre, habillé d'un de ses nombreux costumes fait main. Il avait l'interdiction d'aller dehors seul et quand il sortait, c'était souvent pour aller à une convention ou remise de prix bidon pour son fabuleux père. Fabuleux père au sourire et à la gentillesse immense en-dehors de la maison et qui une fois, rentré, osait porter une main sur ses enfants, si l'un d'eux ne s'était pas bien conduit. Il faisait l'école à domicile, jusqu'à ce qu'il aille au collège, ce qui le dérangea un peu, autant de monde réunis dans un lieu aussi petit. Puis les années passèrent, moins il enviait les enfants qu'il avait tant regardé, caché derrière sa fenêtre, il était comme eux maintenant. Il ramenait de bonnes notes, toujours, mais ce n'était pas suffisant pour ses parents. Une fois, un de ses professeurs eut le malheur d'écrire sur son bulletin, qu'il bavardait en cours parfois, son père lui assigna coup avec le premier objet qui tomba sous sa main, un vase. Il se releva aussi normalement que possible, les yeux humides et la bouche serrait, il s'excusa, alors que ce n'était clairement pas à lui. Sa mère, elle n'avait pas bougé son petit doigt, son expression toujours dur n'avait fait aucun mouvement, elle s'en fichait, elle ne se levait que lorsque c'était un autre de ses enfants.
u.c, non corrigé
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle /, mais vous pouvez m'appeler Ju'. J'ai 17 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 4/7 jours. J'ai connu le forum grâce à un topsite et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Bazzart et que leur créateur s'appelle Merenwen.


x x x




Dernière édition par Loomis Thomassen le Jeu 18 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (loomis) ✘ When Mama said that it was okay Jeu 18 Aoû - 14:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (loomis) ✘ When Mama said that it was okay Jeu 18 Aoû - 17:50

Yo camarade Norvégien !
Revenir en haut Aller en bas
Confident Student
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Alycia Debnam Carey
» Cursus : Communication
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 50
» A Sacramento depuis : 27/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (loomis) ✘ When Mama said that it was okay Jeu 18 Aoû - 19:36

Bienvenue o/

(J'aime ton perso **)

_________________

Lost Girl


I told you I wasn't perfect. You told me the same. I Think that's why we belong together and unashamed
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (loomis) ✘ When Mama said that it was okay Mar 23 Aoû - 2:27

L'acteur de dominic ! mais nan ! suicide room

Bienvenue à toiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (loomis) ✘ When Mama said that it was okay

Revenir en haut Aller en bas
(loomis) ✘ When Mama said that it was okay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie de Sheryl Mama
» INEDIT ! Les photos de Big Mama couché par Géronimo !!!
» Shopping & cie
» Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)
» Cooking mama débarque ! BOBBY&PENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-