AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Comment ça marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Comment ça marche Comment ça marche EmptyJeu 11 Aoû - 22:40

Bon, je dois vraiment être blonde, vu qu'apparemment je suis la seule à poser la question, mais je n'ai pas trop compris comment poster uen demande de rp.

Au départ je pensais qu'il suffisait de poster uen annonce dans l'idée de leboncoin style:

Titre: JF instit ch logement dans le campus
Nouvelle prof fraichement arrivée cherche un logement dans le campus ou le plus proche possible.

Et d'attendre que quelqu'un me réponde pour entamer un rp, mais un peu plus loin j'ai lu qu'il fallait que le sujet soit déjà ouvert, donc j'avoue ne pas avoir trop compris.

Merci d'avance pour vos éclaircicements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça marche Comment ça marche EmptyVen 12 Aoû - 1:27

Coucouuu, je pense que les demandes de rps ce font directement dans les fiches de liens après avoir vu le lien avec la personne en fait xD ou par mp mdr

Et pour le style leboncoin je pense que c'est quand tu fais des sujets libres et que tu l'annonces pour que n'importe qui puisse y répondre xD

Enfin je me trompe peut-être mais si c'est le cas un admin me corrigera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça marche Comment ça marche EmptyVen 12 Aoû - 12:33

Ca me parait le plus logique en tout cas, merci pour ton éclaircicement, c'est dommage qu'il n'y ait pas une partie pour proposer des rps .

Je vais voir, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
Autumn M. Grey
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie.

» Points d'assiduité : 119
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Re: Comment ça marche Comment ça marche EmptyVen 12 Aoû - 12:40

Helloooooo ! Comment ça marche 4006626646 Et désolée du retard : j'étais sur mon téléphone donc c'était galère de répondre avant. x) Mais Elijah t'as très bien répondu : pour demander un sujet, ça se fait directement de fiche à fiche, dans la partie Sujets & Relations. Ou bien par MP. ^^ D'ailleurs, ça me fait penser que je vais venir te voir très bientôt pour un lien avec Nicholas ! Razz

La partie annonce, style "Le Bon Coin", c'est vraiment plus ouvert : comme expliqué dans la zone, c'est vraiment dans le sens annonce. Si ton personnage cherche un job, un colocataire, etc... ou toute autre chose qu'on peut rechercher par annonce finalemen. XD Tu postes ton annonces et n'importe qui d’intéressé pourra y répondre et vous ferez ensuite un sujet de RP en fonction. ^^

J'espère que mes explications complémentaires ont été assez claires du coup ! Razz Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Comment ça marche 2319943644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça marche Comment ça marche EmptyVen 12 Aoû - 20:26

Pas de soucis, merci encore et je suis partante pour le lien, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça marche Comment ça marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comment ça marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I - Demandes de partenariat : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Administration :: Questions & Invités :: C'est bon, j'ai eu ma réponse !-